1fichier.com impossibilte de telecharger un film
gyll-7m Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2024 - 15 juil. 2024 à 14:42
- 1fichier.com avis
- 1 fichier.com - Meilleures réponses
- 1 fichier.com avis - Meilleures réponses
- 1fichier.com - Forum Google Chrome
- 1fichier.com - Forum Téléchargement
- Moteur de recherche lien 1fichier.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 1fichier.com vpn - Forum Téléchargement
- Darkibox : le remplaçant de Uptobox par Darkino pour le partage de vidéos - Accueil - Services en ligne
5 réponses
28 avril 2024 à 16:11
28 avril 2024 à 17:41
Bonjour,
Demande à celui qui te l'a envoyé de le compresser en: ".zip".
28 avril 2024 à 18:47
BONSOIR merci du tuyau je viens de le lui demander..
on va voir ??
JE REVIENS TE DIRE
CDT
28 avril 2024 à 18:27
bonjour, merci pour votre aide.Mais je ne trouve pas dans "Allow an app or feature through Windows Firewall (Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows)" . la fenêtre pour modifier les paramètres n'existe pas ( j'ai windwos 8.1)
cordialement
29 avril 2024 à 18:20
bonjour, voila en transformant le fichier en zip il a été telecharger très vite..
Mais la cause semble être que ce site était enregistrer par Bitdefender l'anti virus comme potentiellement dangereux?
J'ai donc inscrit ce fichier dans les exceptions de Bitdefender comme conseillé par eux..
Je vais voir au prochain telechargement ce qui va en retourner.
Merci de votre aide
bonne soirée
CDT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 juil. 2024 à 14:42
bjr à tous,
je reviens sur ce sujet daté pour informer, comment j'ai pu supprimer cet inconvénient avec le téléchargement de fichier sur 1fichier.com:
1- entrer dans les paramètres de firefox et dans parametre/securite vie privé/passer sur "uniquement dans les fenêtres privées"
2- sur firefox dans parametre/securite vie privé/dans DNS VIA https /gerer les exceptions/saisisser le non du domaine qui à le fichier à telecharger
3- allez dans l'anti virus et inscrire dans les exceptions le non du domaine qui à le fichier à telecharger.
et ça devrait tourner.
@ +++