Impossible d'accéder à un site web

miam1987 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'accéder à un site web appelé fanfiction.net. En effet, utilisant par défaut le navigateur Chrome, version 126.0.6478.127 (Build officiel) (64 bits) avec un PC tournant sous Windows 11 Famille 23H2, dès que je veux aller sur ce site, j'obtiens le message d'erreur suivant : "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN". Je rencontre ce problème avec le navigateur Edge.

Ce problème survient également avec le navigateur Safari sur mon Iphone SE de 2020, équipé de IOS 17.5.1 et avec le navigateur Chrome installé qui m'indique le message suivant : "ERR_NAME_NOT_RESOLVED"

Or, je peux accéder au site en question via ma tablette Archos 101 4g, tournant sous Android 7.0 Nougat, avec le navigateur Chrome, version 119.0.6045.193.

Que faire ?

A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 

Bonsoir également, on commence par cela généralement.

Le problème vient de chez eux et est en cours de résolution 

https://www.isitdownrightnow.com/fanfiction.net.html

tu peux essayer de vider le cache dns et essaie d’y accéder :

https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1743-flush-dns-vider-cache-dns/

Sinon plus qu’à patienter.

Cordialement.


0