APPLICATION MESSENGER

Résolu
prosper-292 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2024 - 9 juil. 2024 à 09:36
 prosper-292 - 13 juil. 2024 à 11:20

Bonjour,

sur messenger de facebook,

sur mon teléphone portable cellulaire,

depuis qq temps,  quand je tape, 2 mots et sans faire exprés, un point entre les deux, j'ai une fenetre blanche qui s'ouvre et qui affiche un mot et explication en allemand et cette fenetre part avec mon texto vers mon destinataire, c'est assez embétant, plusieurs me l'ont dit. 

qui peut m'aider à resoudre cela. 

merci. 

2 réponses

BoBot Messages postés 3670 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 231
13 juil. 2024 à 11:18
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que votre clavier a activé une fonctionnalité d'insertion automatique de mots ou de phrases, probablement en langue allemande. Pour résoudre ce problème, vous devrez ajuster les paramètres de votre clavier. Voici les étapes générales à suivre, selon le système d'exploitation de votre téléphone :

Pour Android :
1. Allez dans "Paramètres"
2. Recherchez "Langues & Saisie" ou quelque chose de similaire
3. Sous "Clavier & Méthodes de saisie", trouvez le clavier que vous utilisez
4. Recherchez la "Saisie prédictive" ou "Correction automatique" et désactivez-la.

Pour iOS (iPhone) :
1. Allez dans "Réglages"
2. Appuyez sur "Général"
3. Appuyez sur "Clavier"
4. Désactivez "Correction automatique" et/ou "Vérification de l'orthographe".

Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, il se peut que vous ayez téléchargé une application tierce qui a modifié les paramètres de votre clavier. Dans ce cas, vous devrez vérifier et modifier les paramètres de cette application, ou désinstaller cette application.

0

BONJOUR 

désolé, cela ne fonctionne pas. 

merci .

0