Les discussions

Problème de droit calendrier de salle

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un calendrier de salle dans exchange (qui se nomme salle de réunion). Ensuite je l'ajoute sur mon outlook 2013 via la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
snakke247

Boite de dialogue en fond

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel avec une grosse macro pour du dépouillement . Pendant le déroulement de cette macro je demande à l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Courbes de tendance

Bonjour à tous, J'ai fait un graphique excel avec trois courbes. Pour chacune, je souhaite une courbe de tendance sur une partie uniquement de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
ccm81

Afficher la valeur d'une cellule d'un tableau selon deux critères/liste de choix

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais renvoyer une donnée issu d'un tableau selon deux critères/listes de choix. Je m'explique: J'ai un tableau avec plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
ccm81

Modification de texte à l'ouverture du pdf

Bonjour, Je réalise des documents sur WORD que je dois transmettre à mon patron. Pour que la mise en page ne change pas, je l'enregistre sous PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MorganeBureau

Groupe privé changer l’adm

Bonjour, Comment changer l’admInistrateur d’une page Facebook crée par ce dernier, mais dont les fichiers appartiennent à une association.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Comment rafraichir un graphique avec la macro sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rafraîchir un graphique dû au données que l'on ajoute grâce à la fonction décaler. Et pour cela j'ai vu que l'on pouvait utilis...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Yoyo01000

Récupérer mon compte

Bonjour, J'aimerais recuperer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Supprimer des notes dans les celulles excel

Bonjour, je dois envoyer une campagne mail mais mes collègues ont mis des notes dans la même cellule que les mails cela donne : ***@*** envoyer ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Vaucluse

Bonjour a vous tous

Bonjour, je suis artiste amateur j ai 71 ans , et une radio francaise faudrai faire ecouter mes chansons aux public , quand j essaye de les envoyer e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment je recupere mon compte facebook

Bonjour, J'arrive plus a ouvrir mon compte Facebook. Est ce que vous pouvez m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MPMP10

Adresse mail

Bonjour, Mon adresse maille a disparu et mon mot de passe aussi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Camera clignote

Bonjour, la camera de mon interlocuteur clignote mais je ne reçois pas de message, cela veut il dire que cette personne parle avec quelqu'un d'autre ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
SkyLaner

Compte youtube situé au pays-bas

Bonjour, Je voulais faire l'essai de youtube premium mais quand j'essaie de payer ça me dit que mon compte est au Pays-Bas alors j'ai essayer de ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un graphique montrant les résultats de l'entreprise par année à l'aide d'une base de données. Le but attendu, est lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
tontong

Problème lien hypertexte

Bonjour, je sais mettre un lien hypertexte, sauf que la il me marque application introuvable en me marquant l'adresse du lien, et ca pour tout les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
m@rina

Recherchex pour reporter une date

 Résolu

Bonjour, Je veux reporter la date d'adhésion d'un client et la date de leur premiere activité : En A, j'ai la liste des clients et en B la date d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Mazzaropi

Keno sous access

Bonjour, je cale pour déterminer sous access une base de donnees a mettre a jour par moi meme. je patauge a mettre en place numero, sorties, date...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Au secours compte désactivé sans appel

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ma faute, j'ai appué par erreur sur la touche 00 de mon âge, on a cru que je trichais. Loin de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Comment mettre incredimail en français svp?

Bonjour, je n'arrive pas à avoir incredimail en français...pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bendrop

Problème de réactivation

Bonjour, Alors voila, j’ai désactivé mon compte Twitter et je souhaite le réactiver, donc quand j’essaye. Il y a le message "Vous avez désactivé vot...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
misterN

Code vba pour retour a une feuille nome sur action bouton

 Résolu

Bonjour, dans mon formulaire j'ai un bouton fermer et je voudrais pouvoir revenir sur une feuille nommé quant je click dessus merci d'avance de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
chris0669

Mode restreint

Bonjour, Sur Youtube quand je recherche une vidéos c'est écrit: "Certains résultats ont été supprimés, car votre administrateur réseau a activé le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Bug avec "oublier mon mot de passe"

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe et mon adresse mail qu'a été enregistrer a ete supprimer quand j'essaye de faire mot de passe ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Mettre une adresse mail personnalisé

Bonjour, Saviez vous comment personnaliser toute son adresse mail et si oui ou je pourrais le faire Car j'ai absolument besoin de la faire Je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
madmyke

En cours de livraison en magasin

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que veut dire en cours de livraison en magasin pour une commande passée chez la fnac

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Cle activation perdue

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement mais je n'ai pas réussi l' activation

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
kaumune

Formule conditionnel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment effectuer une formule de condition. La démarche serait, si il y a du texte dans cette cellule (AN) alor...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Vaucluse

#n/a sur formule index equiv à cause d'une formule dans valeur cherchée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une formule de type INDEX EQUIV(en B2) La valeur cherchée dans EQUIV fait référence à une cellule(D2) qui contient un...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jblazer

Word 2016 - comment imprimer les commentaires à la fin?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour imprimer tous les commentaires à la toute fin, au lieu qu'ils s'impriment dans la marge? Merci. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
c@drille

Création lien hypertexte

https://mon-partage.fr/f/zT24inAx/ Bonjour, Ci joint un fichier pour exemple de ce que je souhaite appliquer dans mon projet. Visuellement je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Michest94

Utiliser une image en réponse d'une formule

Bonjour, J'utilise la formule : =SI(OU(NB.SI(I8;"*C*"));K0!F5;"") et dans ma feuille K0 j'ai une image en F5 mais le problème c'est qu'à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
rorken

Photos de profils sur abcoeur noir

Bonjour, bonsoir je viens de m inscrire sur abcoeur site de rencontre voila j arrive pas a voir toutes les photos des profils car le carré est noir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Message tronqué

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon message a bien été envoyé merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
cloclo

Gmail bloque cause numéro de téléphone

Bonjour, J’ai activé la validation en deux étapes sur mon compte gmail et c’est une boite que j’utilise énormément pour le travail. Seulement n’ayan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Adresse mail et mot de passe

Bonjour, depuis une mise à jour automatique ( j'ai W10) à chaque fois que j'ouvre ma messagerie outlook, ou quand j'ouvre facebook ou google( ou mêmem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Impossibilité d'accéder à mon adresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon adresse mail. Mon adresse est bonne mais l'on me transmet 2 numéros de fin de téléphone qui ne sont pas les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Boîte mail

Bonjour, Ma boîte mail a disparu de mon écran et je ne parviens pas à la récupérer. Qu est ce qu il se passe? Pourquoi? Que dois je faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Débloquer mon compte snapchat

Bonjour, Svp je veux débloquer mon compte Snapchat qui est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Compte temporairement vérrouillé

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car je me suis déconnecté de celui-ci est de plus il me l'ont temporairement verrouilé.je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Instagram connexion impossible

Bonjour, J’ai un problème avec mon Instagram. J’ai réinitialiser et changer de iPhone alors que mon compte Instagram requiert la double vérificati...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Photo montage obscène

Bonjour, Bonjour une personne a screener des photo de moi et ma fille sur facebook et les a mise sur son mur avec des montage obscène je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Besoin d'aide pour integer les groupes sur facebook

Bonjour, je veux intégrer les groupes sur Facebook ont me dit ceux ci :Il vous est temporairement impossible d’effectuer cette action; comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Demande d'accepter - conditions générales google

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, dès que je me connecte a internet. Google me demande de valider les conditions générales. Voila le m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
toapze

Comment metre une epreuve avec un format pdf

Bonjour, Comment mettre une épreuve en format PDF

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Compter le nombre de mois concernés

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule Excel capable de calculer le nombre de mois d'abonnement qui sont concernés dans une plage de dates (date_de...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Trait horizontale violet et bleu

Bonjour, je viens de changer de téléphone et lorsque je fais un appel visio sur snap je me vois bien mais mon interlocuteur me voit avec des traits ho...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Roustaa

Couleur

Bonjour, a la suite d'une mise à jour demandée par Thunderbird que j'ai accepté quand j'ai ouvert ma messagerie tous les dossiers qui étaient à gauche...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Y.P.C.

Accès aux dates d'anniversaire des abonnés d'une page facebook

Bonsoir, Est-il possible pour une PAGE sur FaceBook d'avoir accès à une liste des abonnés dont c'est le jour de naissance ... comme cela est poss...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
R9475

Je veux activer mon compte mais je peut pas aider moi

Bonjour, je veux activer mon compte mais je peut pas aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bendrop
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000