"Word verrouiller : comment le déverrouiller ?

Intelloborne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2024 - Modifié le 14 juil. 2024 à 15:58
georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2024 - 14 juil. 2024 à 16:06

Bonjour, j'avais réinitialisé mon PC et depuis j'arrive pas à saisir du texte sur Word.

Comment faire pour y remédier ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2024 2 343
Modifié le 14 juil. 2024 à 16:08

Bonjour,

Si vous avez réinitialisé votre PC à l'état d'usine, vous avez effacé les programmes présents lors de la livraison ou installés  depuis la première utilisation.

Il faudrait préciser le message exact affiché au moment du verrouillage, dont je ne vois pas à quoi cela correspond car un programme verrouillé que si vous lavez protégé par un mot de passe, ce qui s'applique aux fichiers et non aux logiciels eux-mêmes.

Sauf si vous avez ouvert une session invité sans droit d'accès aux programmes installés par l'administrateur.

Le logiciel se lance t-il par double-clic sur son icone, sans essayer de le lancer par ouverture d'un  fichier?

En cas contraire, il faudra soit le réinstaller, si la version en votre possession le permet, soit le racheter, soit utiliser une des suites alternatives gratuites.

0