Partage torrent sur qbitorrent

shinji - 12 juil. 2024 à 15:20
BoBot Messages postés 3700 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 13 juil. 2024 à 18:43

Bonjour,

Bonjour,

J'ai crée plusieurs torrents avec Qbitorrent.
Ils sont tous en partage et uploadé sur un discord fraichement crée pour.
Un de mes amis essaye de les télécharger.
Cela fonctionne s'il enlève son VPN, mais avec impossible.
Cela fait plusieurs heures qu'on test 1001 choses mais rien n'y fait.
Si quelqu'un pense savoir pourquoi et avoir la solution, ce serait vraiment sympa :)

Merci par avance !


Windows / Chrome 126.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3700 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 232
13 juil. 2024 à 18:43
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le problème vient très probablement du VPN de ton ami. Certains fournisseurs de VPN ont des protocoles de sécurité pour bloquer l'accès à certaines ressources en ligne, notamment les contenus torrents. Les différents paramètres de son VPN (comme le cryptage, la configuration du pare-feu, etc.) peuvent aussi causer des problèmes de connectivité lors du téléchargement de torrents.

La meilleure solution serait qu'il contacte le service clientèle de son fournisseur de VPN pour voir s'il y a une option pour permettre les téléchargements torrent. Sinon, il pourra peut-être trouver un autre fournisseur de VPN qui n'a pas ces restrictions, ou il devra continuer à désactiver son VPN pour télécharger des torrents. Je suggère aussi de vérifier les paramètres de Qbitorrent pour s'assurer qu'il est correctement configuré pour fonctionner avec un VPN.

0