Rockstar games launcher bug

Résolu/Fermé
Kimojy - 31 mars 2021 à 12:42
 Minki - 9 janv. 2023 à 22:10
Bonjour, j'ai un problème avec le rockstar games launcher. Ce matin, je voulais lancer GTA 5, donc j'allume le launcher et dès que je clique sur jouer un message apparait comme quoi le jeu est déjà lancé. Dans le gestionnaire des taches, il n'apparait pas du tout j'ai voulus vérifier les fichier du jeu impossible elle n'avance pas désinstaller c'est pareil j'ai dû désinstaller le launcher, j'ai tous réinstaller mais rien n'y fait, il m'affiche toujours qu'il est lancé je sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

2 réponses

salut j'ai le même problème que toi et âpres des semaines de recherche j'ai trouver le soucis et c’était simple et complètement nul a la fois :va dans documents il ya un fichier rockstar games ,supprime le. Et re lance rockstar games luncher ,sa va re crée se fichier a jours et normalement tu va pourvoir enfin rentrer sur rockstar games et a retaper ton mail et mot de passe plutôt que de voir rockstar qui tourne en boucle .sa a marcher pour moi j’espère que sa le sera pour toi aussi ;)
1

Ok mais juste sa un dossier rockstar Games dans document ? 

0