Ephemeride.com tenace

baryton3e Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baryton3e Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je me suis connecter à Ephemeride.com et malgré plusieurs demande de désinscriptions je reçois tjrs leurs mails Que faire our arreter ce truc ? Merci

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

0
brucine Messages postés 21793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 460

Bonjour,

Il arrive que des demandes de désinscription en due forme restent sans effet, j'ai par exemple le cas du concessionnaire d'une voiture vendue il y a des années ou d'un traiteur qui m'envoie quoi que je fasse sa carte hebdomadaire.

Dans ce cas de figure, pas trop d'autre solution selon le type de mail utilisé (Webmail ou logiciel) et la plateforme (Windows, android...) que de filtrer l'expéditeur.

0
baryton3e Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci non je n'avais pas utilisé ce système car mal voyant et le code illisible pour moi mais je me suis fais aidé et en attente de résultat  Cordialement !

0