Incapable d'avoir l'application Facebook rencontre à nouveau
MPMP10 Messages postés 41647 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 18 sept. 2024 à 07:26
- Facebook rencontre n'apparait pas
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Anniversaire facebook disparu ✓ - Forum Facebook
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Facebook rencontre limite atteinte - Forum Facebook
2 réponses
3 sept. 2024 à 08:58
Bonjour,
En fait, c'est Facebook qui décide, il n'y a pas de solution.
Nous pouvons restreindre les comptes qui peuvent avoir accès à Rencontres. Si vous ne pouvez pas ou plus accéder à Rencontres, les causes peuvent être les suivantes :
- Vous avez moins de 18 ans.
- Votre compte est nouveau ou inactif.
- Vous n’avez pas respecté nos conditions de service, nos Standards de la communauté ou d’autres politiques.
Découvrez nos conseils pour garantir votre sécurité lorsque vous utilisez Rencontres.
https://fr-fr.facebook.com/help/312959615934334
17 sept. 2024 à 22:13
Désolé du délai de réponse. Je suis nouveau au sujet de 'poster' une question. Je croyais recevoir une notification dans mon courriel m'indiquant que quelqu'un m'avait répondu. Je viens tout juste de voir que je devais cocher 'recevoir une réponse par mail'... je ne suis pas trop, trop fier de moi là-dessus, haha
Je vous remercie pour avoir pris le temps de m'écrire.
Pour ma part, je continue de chercher un moyen afin de pouvoir retourner sur facebook rencontre.
Je trouve ça vraiment, vraiment frustrant car c'est vraiment le seul et unique site efficace et TOTALEMENT gratuit. Tout le reste, sans exceptions, est une proportion de 5000 hommes pour 10 femmes, ultra payant et/ou contient uniquement des comptes/employés qui font semblant de répondre pour t'inciter à acheter des jetons pour chaque message envoyé. J'ai 39 ans et trouver des moyens pour entrer dans des nouvelles bulles est tellement pas évident et les brasseries ne sont vraiment pas ce que j'afectionne.
18 sept. 2024 à 07:26
Bonjour,
Bon courage et bonne chance.
3 sept. 2024 à 10:22
https://www.facebook.com/help/186570224871049/?helpref=troubleshooting