Incapable d'avoir l'application Facebook rencontre à nouveau

Buliwyff Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 3 sept. 2024 à 01:55
MPMP10 Messages postés 40969 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 - 3 sept. 2024 à 10:22

Bonjour, 

J'ai fait plusieurs recherches.  Habituellement, j'ai toujours réussi à me débrouiller sur google, youtube et surtout de part les personnes qui ont posé les questions avant moi. Cette fois-ci,  je suis incapable de résoudre ce problème. 

J'ai adhéré à facebook rencontre et été bani pour raisons inconnues. Tout ce que j'ai reçu comme explication, c'est que je n'aurais pas respecté les "conditions d'utilisation". 

Depuis maintenant au moins un an que je tente de retrouver cette application et je n'y parvient pas. J'ai créé jusqu'à 4 nouveaux comptes facebook. J'ai lu plusieurs trucs comme par exemple que le compte devait être au moins âgé de 25 jours (ou quelque chose comme ça) pour pouvoir avoir accès à l'application. 

J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et cellulaires, et noms, et comptes de messageries différents sans utiliser aucune synchronisation d'informations quelconque.  J'ai essayé de contacter l'assistance facebook, j'ai regardé plusieurs tuto sur youtube, mais tous bidons... et/ou désuets... 

Tinder, zoosk, mon classeur, tous des sites de rencontre merdiques qui ne fonctionnent pas du tout et où les hommes doivent payer une fortune pour pouvoir avoir peut-être la chance de jaser avec une vraie personne authentique et où ils doivent compétitionner avec une proportion de 1000 hommes pour une femme... Que dire de badoo, avant totalement gratuit, mais aujourd'hui exigeant de payer plusieurs centaines de crédits pour pouvoir aborder... et de plus, maintenant rendu de plus en plus désertiques côté agente féminine.  

Facebook rencontre était pour ma part maintenant la seule façon possible sur internet pour pouvoir rencontrer et jaser avec des personnes authentiques au Québec. Seulement,  je suis incapable de résoudre le problème et je ne trouve absolument rien sur internet à ce sujet.

En espérant que quelqu'un aura expérimenté le même problème et trouvé une solution.

Merci à l'avance pour votre aide. 

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40969 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 15 826
3 sept. 2024 à 08:58

Bonjour,

En fait, c'est Facebook qui décide, il n'y a pas de solution.

Nous pouvons restreindre les comptes qui peuvent avoir accès à Rencontres. Si vous ne pouvez pas ou plus accéder à Rencontres, les causes peuvent être les suivantes :

  • Vous avez moins de 18 ans.
  • Votre compte est nouveau ou inactif.
  • Vous n’avez pas respecté nos conditions de service, nos Standards de la communauté ou d’autres politiques.

Découvrez nos conseils pour garantir votre sécurité lorsque vous utilisez Rencontres.

https://fr-fr.facebook.com/help/312959615934334


0
MPMP10 Messages postés 40969 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 15 826
3 sept. 2024 à 10:22
0