Dans le panel de byethost.com , comment faire ça ?

asseznulenweb Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 18 sept. 2024 à 14:22
asseznulenweb Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 19 sept. 2024 à 15:18

Bonjour,

Dans le panel de https://byet.host/ , j'aimerais modifier le nom d'un sous-domaine gratuit que j'ai créé il y a sept ans.

Mais je ne comprends pas bien comment faire ça.

S'il vous plaît, à ce sujet, quelqu'un sait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Bien à vous tous.

Fabrice

A voir également:

2 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 35
18 sept. 2024 à 14:38

Bonjour,

Pour un sous-domaine gratuit, cette option n'est pas disponible en directe. Cependant, vous avez une autre solution.

Connectez-vous à votre compte ByetHost via leur cPanel (tableau de bord).

Accéder à la gestion des sous-domaines :

Cherchez une section appelée "Domains" ou "Sous-domaines" dans le cPanel.
Cliquez sur l’option "Sous-domaines".

Repérez votre ancien sous-domaine dans la liste des sous-domaines créés.
Supprimez-le en sélectionnant l’option appropriée. Cela n’affectera pas les fichiers de votre site Web (ils resteront dans le dossier correspondant à ce sous-domaine).

Dans la même section, recréez un nouveau sous-domaine avec le nom souhaité.
Assurez-vous d’assigner ce nouveau sous-domaine au dossier où se trouvent les fichiers de votre site (ou déplacez les fichiers dans le nouveau répertoire).


0
asseznulenweb Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024
19 sept. 2024 à 15:18

Bonjour, Bruno.

Merci beaucoup pour cette explication détaillée.

Bien à vous.

Fabrice

0