Désolé, impossible d'accéder à cette page.1fichier

Seuguhtan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Depuis 2 jours mes téléchargements depuis 1fichier ne fonctionnent pas. Après le lien cliquer pour télécharger, la page affiche :

Désolé, impossible d'accéder à cette page.a-3.1fichier.com a mis trop de temps pour répondre

et cela du jour au lendemain sans avoir changé quelquechose. J’utilise Chrome edge, mais j’ai essayé par Mozilla et le téléchargement ne se lance pas non plus.En stoppant également l’antivirus et le pare feu Windows, rien ne marche.pourriez-vous m’éclairer ce chemin sombre qu’est l’informatique ? D’avance un immense merci à ceux qui voudront s’y pencher.

iPhone / Safari 17.6

iPhone / Safari 17.6

A voir également:

3 réponses

spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Et en redémarrant le routeur ou la box internet ?

1
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

0
Seuguhtan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi Spiralio. Je vais essayer de redémarrer mon routeur. 
j’espère que le fournisseur d’accès n’est pas en cause, en étant chez sunrise. Il pourrait se mettre à bloquer l’accès à ce genre de sites.

bonne après-midi 

0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > Seuguhtan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon courage :)

1
Panth33ra Messages postés 21984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 000

Bonjjour,

Sinon, tu peux te renseigner sur ce lien trouvé sur le Forum CCM.

0