Mise en forme avec condition
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je bloque pour faire une mise en forme sous condition
Dans l'onglet DESSERT je voudrais que les cellules B8 : B15 soit mise en forme si selon l'inventaire dans l'onglet INV
Je n'arrive pas à trouver la bonne formule qui va rechercher l'ingrédient et la mettre en valeur s'il est à zéro dans l'inventaire.
Je voudrais également que dans l'onglet TABLE la ''recette'' ce mettre en forme si nous avons tout les ingrédients.
Voici lien pour le fichier
https://www.cjoint.com/c/NIqpsXHHmDN
Merci à tous pour votre aide.
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ?
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
3 réponses
Bonjour,
Proposition avec MFC, voir feuille DESSERTS
Le lien : https://www.cjoint.com/c/NIqu3LkFsuZ
Pour la Table , comment savoir si il y a tous les ingrédients.??????
Bonjour Raymond,
Il me semble que ta proposition concerne la MFC des recettes de la feuille TABLE...! (que je n'ai pas réalisé par manque de précision du demandeur)
Pour : l'onglet DESSERT je voudrais que les cellules B8 : B15 soit mise en forme si selon l'inventaire dans l'onglet INV..... c'est donc ma proposition qui est correcte.!
Bonjour, ami Le Pingou.
Merci de ton signalement.
Il se trouve que j'ai initia-lement proposé à 00:46 la formule =INV!$A2=0 qui s'applique à la plage =$D$8:$D$15 dans l'onglet DESSERTS. C'était juste après la phrase "Ma proposition, plus simple :"
Mais quand j'ai effectué à 01:14 une modification pour répondre à la deuxième demande, mes manipulations d'insertion d'image ont fait sauter mes premières saisies (texte et image), et il n'est resté que la modification. Celle-ci concerne l'onglet INV, car j'ai supposé que c'était une erreur de Blondy d'évoquer l'onglet TABLE, qui est quasi-vide !