Mise en surbrillance

Gipa51 Messages postés 14 Statut Membre -  
trotte-menu Messages postés 937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

utilisateur de open office 4.1.15 sous windows 11

Dans une colonne de nombres  je cherche a mettre en surbrillance ( température ) les valeurs mini et maxi.

Par avance merci
Windows / Edge 128.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 596

Bonjour,

Je n'utilise que Excel, mais il doit suffire à l'identique d'y faire une mise en forme conditionnelle selon formule avec la couleur choisie pour A1 dans la plage A1:A100 et d'écrire:

=A1=MAX(A1:A100)

et de l'appliquer à l'ensemble de cette plage, idem avec une deuxième condition avec MIN.

1
Raymond PENTIER Messages postés 71828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 378

.

Bonjour à vous deux.

Dans OpenOffice, il faut bloquer la plage avec le signe $.

0
brucine Messages postés 23218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 596 > Raymond PENTIER Messages postés 71828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Au temps pour moi, lapsus scriptae, dans Excel aussi sans quoi la plage va être incrémentée à chaque ligne où la condition est copiée.

0
trotte-menu Messages postés 937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Bonjour,

Pour information, vous avez une réponse ici

0