Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu
yoshi1213 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur.

Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre.

Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil.
Avec oui / non comme choix. ( les 2 ne me changent rien).

Y'a t 'il une solution sans pour autant perdre tous mes  onglets actifs, favoris etc.

Merci

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243

0
yoshi1213 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !

Cela marche mais cela m'a supprimer tous mes onglets actifs malheureusement. Comme si c'était de 0

0
MPMP10 Messages postés 44844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243

De rien.

C'est précisé sur le tutoriel !

Après, à partir du moment, il ne s'ouvrait plus, il n'y avait pas trop le choix autre que de le réinitialiser.

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-forum-ccm-mode-d-emploi-marquer-mon-sujet-comme-resolu/

0
yoshi1213 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement, merci pour l'aide

0
MPMP10 Messages postés 44844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243 > yoshi1213 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

Bonne fin de journée.

0
MPMP10 Messages postés 44844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243 > yoshi1213 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après, dans le même temps, l'historique en question ne présentait pas vraiment un grand intérêt avec un navigateur qui n'est plus en mesure de pouvoir s'ouvrir.

0