Les discussions

Problème connexion dns_probe_finished_nxdomain

Bonjour! Ça fait plusieurs semaines que mon ordi refuse de se connecter à certains sites ( la plupart excepté google, Facebook, youtube ). J'ai lu d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
jeannets

Vba, mail, code

Bonjour, J'ai codé une macro (que vous trouverez à la fin), elle permet de générer des mails automatiquement. J'aimerai ajouter un code pour que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
cs_Le Pivert

Continuer numérotation des pages après saut de section

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait. Voila je suis en train de rédiger un dossier de plusieurs pages. Dans ce dossier je dois in...

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Tiphaine

Convertir un pdf scané en word pr extraire son texte

Bonjour, svp est ce qu'il y'a une astuce ou logiciel pr convertir un fichier pdf en word . j ai un fichier de 900 pages en arabe je vx extraire tt...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Pierr10

Modification photo de couverture d'un évènement facebook

Bonjour Comment faire pour changer une photo de couverture d'un évènement dans la nouvelle version des pages Facebook? Merci d'avance pour vos c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
GVLGVL

Recopie de valeur selon liste déroulante

Bonjour, Je crée des fiches techniques pour un restaurant et j'ai besoin d'aide pour la chose suivante : Dans mon fichier "BAR", j'ai 2 onglets ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Mike-31

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
foulq

Formules avec minimum

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une fois de plus je fais appel à vous pour une formule avec des conditions. J'aimerais que la cellule A1 calcule au mi...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Lili03100

Tiktok j'ai été bannie

Bonjour, Quand j'ai ouvers tiktok je vois que je suis bannie on me dit raissai de te reconnecter mais j'arrive pas ! et je n'arive pas à recupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Impossible de désinstaller un logiciel récalcitrant.

 Résolu

bonjour, j'aimerais désinstaller le logiciel "elgato control center" et un message apparait "problème détecté dans ce package d'installation. Un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Trouver une valeur dans une cellule comprise entre xxxx-yyyy

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un numéro est concerné par une liste de chiffre dans une cellule. J'ai un tableau excel avec en cellule une suite...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Warhawk84

Problème de nouveau facebook

Bonjour, J'ai un problème de copier un texte sur Facebook. Et comment récupérer l'ancien Facebook car le nouveau se complique.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Radinoz

Supression photo

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer une photo sur le cygle google chrome ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra

Insta piraté, mail et téléphone changés

Bonjour, mon compte instagram a été piraté hier. Mon adresse mail et mon numéro de téléphone ont été changés, je ne peux pas accéder à mon compte. Le...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Conversation secrete messenger disparue

Bonjour, Svp,j ai lancé une discussion secrete sur messenger et qui disparait apres sa lecture.. J ai besoin de récupérer ce que j ai ecrit.. Y a t i...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Radinoz

Commande sur un site anglais

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour commander un ou plusieurs objets sur un site Anglais ou Américain (Universal studio). Ils ont p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Radinoz

Comment sortir d'un comptes professionnel

Salut la communauté ! J'ai un soucis avec des comptes pro ,Gmail et outlook.fr ! Pour les avoir je n'ai vraiment rien fait de spécial et j'ai pu const...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MJP

Facebook bloqué

Bonjour, Mon facebook à été bloqué. j'ai donc changé mon mot de passe mais ma page rese bloqué car il m'envoi un code sur un numéro de téléphone q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon code facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Passé d'éditeur a administrateur sur ma page facebook

Bonjour, Je me suis trompé en voulant ajouter une personne comme éditeur sur ma page je me suis moi ajouté comme éditeur alors que je suis l'adminis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Options de thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird pour récupérer mes messages. Lorsque j'ouvre une pièce jointe, un message m'indique : "Les paramètres peuvent être m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Roby12850

Vb remplir fichier ods (openoffice calc) déjà ouvert

Bonjour à tous, Je souhaite remplir et lire un fichier ods de openoffice calc déjà ouvert. Je fais déjà cette opération avec excel assez facileme...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fl0

Problème avec un fichier pdf téléchargé

bonjour, j'ai téléchargé un fichier pdf et j'ai trouvé des points à la place des lettres y a t'il une solution ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra

Écriture illisible

Bonjour, la taille de mes mails est devenue illible. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Xileh

Je ne peux lire les mails qu'en mode dépannage depuis plus d'un mois

Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai la liste des mails, mais je ne peux pas lire le contenu (texte et pièces jointes) si je ne suis pas en mode d...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
dubcek

Ouvrir doct enregistré sur son poste

Bonjour, J'ai supprimé Window word professionnel qui fonctionnait mal sur mon poste. Je veux retrouver un word de préférence gratuit qui me permette...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
yclik

Affichage en-tête et pied de page

Bonjour, Lorsque je crée un nouvveau document Word, la feuille initiale s'ouvre avec le curseur sur la toute première ligne située au niveau de l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Dindondelafarce

Je voudrais me reconnecter sur ma page facebook

Bonjour Je voudrais me reconnecter sur ma page Facebook Merci,

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Retrouver ma suite office

 Résolu

suite au crash windows de mon disque dur j ai acheté un nouveau disque dur avec windows 10 tout propre j ai accès aux données de l ancien disque du...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Visual basic: run-time error '13': type mismatch

Bonjour la communauté, J'ai un petit souci avec le code VB suivant: Sub SetChartScales() Dim cht As Chart Dim cht1 As Chart Dim cht2 As Chart...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
snake211

Addmefast

Salut, le mot de passe me complique pour m'inscrire a addmefast. Pouvez-vous m'aider de trouver l'exemple de mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Xileh

Créer un nom de groupe

Bonjour, Je cherche un nom de groupe qui attire les gens, qui se rapporte sur le bien être et style de vie. Merci pour le retour. Manel

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
piquesous

Exercice d'uml

 Fermé

Bonsoir, svp j'ai besoin de la solution de cet exercice

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Xileh

Marketplace bloqué ,suite au blocage de mon compte facebook.

Bonjour, J'ai été bloquée à marketplace après que mon compte Facebook ai été bloqué soit disant ont a voulu utiliser mon compte ,oui c'est arrivé qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Flora

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un classeur avec une formule de liste déroulante qui appellerait une liste de course en feuille 2 avec un coefficien...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
excelsior_17630

Aide paiement sécurisé leboncoin

Bonjour, je vend actuellement mon pc sur leboncoin a 900€ et une personne m’a fais une offre par paiement sécurisé leboncoin, après quelque échange pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bendrop

Page facebook détournée

Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Voulu

"nous ne pouvons afficher votre courrier pour l'instant"

Bonjour, j'ai deux comptes outlook Live avec un identifiant différent, aussi importants l'un que l'autre. Sur l'un, tout va bien Sur l'autre, la li...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Papou9

Bug sticker

 Résolu

Bonjour tout le monde.. J’ai besoin de votre aide ???? Sur instagram il y a une nouvelle fonctionnalité “add yours” ou “ajout perso” en français.....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Charlenegyt

Determiner le nom de majoeur de promo

Bonjour, Comment avec utiliser la fonction rechechv determiner le nom de majeur de promo Dans un table il y a les nom,moyenne s1 et s2,moyenne gen...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brucine

Comment télécharger sur une clée usb avec sketchup

Bonjour, J'ai créé un projet sur sketchup et je dois le mettre sur m'as clée usb comment faire (j'ai un make)

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brucine

Transfert de mails : veuillez vérifier que vous avez accès au fichier

Bonsoir, Depuis peu, lorsque j'essaie de transférer un mail à partir de Thunderbird, je reçois le message suivant : "L'envoi du message a échoué. ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brucine

Récupération compte snapchat ?

Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Photo story bug

Bonjour, Lorsque je souhaite prendre une photo en Story sur Instagram l'image est correcte mais dès que je la prends la qualité change totalemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Instabugphoto

Comment supprimer un abonné de ma page facebook ?

Bonjour, Sur la page Facebook on peut voir que ceux qui aime la page ainsi que les bannir MAIS je ne peut peut pas voir ceux qui sont abonné et je...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Johnny

Insérer le macro dans la cellule sélectionnée

Bonjour, Je suis une vrai débutante dans les Macros J'ai réussi à faire mon macro qui est d'insérer un carré noir dans une cellule. Parfait ça fo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Leeloo

Juste le bon coin supprimer

Bonjour, Bonjour C’est possible de supprimer mon e-mail sur Le bon coin ils m’ont piraté

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Many

Ma page entreprise a disparu !

Bonjour, j'avais une page facebook style blogue voyage et elle n'existe plus !!!! Comment puis-je la retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
maude

Comment regarder la tv sur des sites web

Bonjour, Comment regarder la TV sur internet

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Blocage facebook

Je voudrais le lien pour envoyer ma carte d'identité et ma photo à facebook svp. Mon compte est bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000