Les discussions
Retrouver les sites où adresse mail est inscrite
Bonjour, Depuis la création de ma boîte gmail, je l’utilise souvent pour des inscriptions diverses sur des sites. Finalement je m’aperçois que cell...
Utiliser ccleaner
bonsoir, une fois par mois j’utilise ccleaner ;le problème tous mes identifiants disparaissaient , il fallait que je les recherche pour les réenregi...
Problème bluetooth
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur mp3D-JIX je n'arrive pas a le connecté avec des Airpods pro
Aidez moi à récupérer mon compte snapchat svp
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte snapchat svp jai oublié mon mot de passe et j'ai créé deux compte avec mon mail lorsque j'essaie de me c...
Combien de temps durera mon téléchargement
Bonjour, Combien de temps durera mon téléchargement de 15Go en sachant que je fais du 1,05Mo par seconde. Merci d'avance pour la réponse
Compte temporairement bloqué
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter snap via mon nouveau téléphone. Quand j’essaie de le faire on me dit compte temporairement bloqué.hors je n’ai...
Depuis outlook les mails sur gmail sont rejetés depuis 3 j
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre les rejets de mails envoyés depuis outlook sur gmail
Je n'ai toujours pas reels
RésoluBonjour, Nous sommes en mai 2021, quasiment un an après l'arrivée des REELS sur IG et je n'ai toujours pas la fonctionnalité. Or, je me sers de mo...
Compte outlook bloqué
Bonjour à tous ! J'essaie depuis 4 jours de récupérer mon compte hotmail, qui a été piraté. Cependant, j'ai beau envoyer encore et encore le formu...
Modifier couleur en-tëte sous word 2019
J’ai un document avec un en-tête rose que je souhaite modifier la couleur. Je voulais aussi essayer de tester d’insérer une image en fond… J’ai la ve...
Stockage de masse usb non reconnue partiellement
RésoluBonjour à la communauté. Suite à une mise à jour, j'ai un problème de reconnaissance de matériels connectés via les ports USB. Lors de l'allumage de...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerai une formule pour ce problème: Dans A1 à A4 j'ai les mêmes nombres Alors dans B1 = Bon et de B2 à B4 = Mauvais Et ainsi de sui...
Sélectionner des nombres en bon ou mauvais
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Mon problème : De A1 à A4 j'ai les mêmes nombres Alors dans B1 = Bon et de B2 à B4 = Mauvais Et ainsi de suite pour des séries...
Mon fichier excel se ferme à l'exécution de mon code vba
Bonjour, mon nom c'est François aidez moi s'il vous plait mon fichier excel se ferme à l'execution de mon code VBA qui consiste a stocker les donnés d...
Espace d'interligne
Bonjour, J'essaie en vain de réduire l'espace entre ces 2 lignes suivantes (Warning:... et celle en dessous): Le problème c'est que les 2...
Message vers gmail a partir de thuntherbird
Bonjour, chaque fois que je veux envoyer un mail a une adresse gmail , j'ai le mail suivant de non distribution This is an automatically ...
Problème dates anniversaire
RésoluBonjour, Sous une ancienne version j'avais une extension "ThunderbirthDay" depuis les versions récentes je ne plus avoir de rappel (ce dernier cherc...
Se désabonner des mails publicitaires de c.discount
Bonjour, Je veux me désabonner de C Discount, ils proposent bien «se désabonner» mais quand on clique dessus vous êtes dirigé sur une page qui vou...
Formule à deux conditions
RésoluBonjour, après recherches je n'ai pas trouvé comment formuler une seconde condition à ce qui suit. =SOMME.SI.ENS(L$41:L$70;M$41:M$70;"CH") J'aimer...
Html5 balise <audio> chnge selon browser
RésoluBonjour, Pour une même balise , Edge et Chrome ajoute en fin trois petits points (...) qui permettent de changer la vitesse de lecture MAIS surtou...
Excel : transposer des donnée d'une ligne en colonne
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...
Retirer le mention *** spam *** dans le sujet
Bonsoir, Je poste ici (dans le forum Thunderbird) car je n'ai pas vu de catégorie "Messagerie générale" : sur les 12 forums, 11 se rapportent à des...
Affichez uniquement la premiere donnée
Bonjour, je voudrais si qlq un pourrait m'aider a corriger mon code pour n'afficher que les données de la premiere date. Dans le fichier sample proj...
Symboles homme et femme
RésoluBonjour, word 2016 lorsque j'insère en alt+11 et alt+12 les symboles sont en jaune et non en police simple et noire il y a t'il une solution pour ...
Rebelote firefox 91 les menus compacts ont disparus
Bonjour, Sur la nouvelle version 91 qui vient de sortir, comme sur la version 89 il y a 2 mois, les menus et favoris compacts ont disparus. Voi...
Calcul taille échantillon dans excel
RésoluBonjour, SVP dans EXCEL existe-t-il une formule pour calculer la taille d'un échantillon à partir de la marge d'erreur choisie, du niveau de confian...
Convertir html en vidéo
Bonjour Avec" Heredis" (Logiciel de généalogie) on peut créer un diaporama en html que l'on visualise sur un navigateur (Google Chrome par exemple). ...
Mise à jour molotov - mars 2022
Bonjour à tous, j'ai téléchargé MOLOTOV.exe via CCM en Août 2021. Ce mois-ci je reçois un avertissement de non-fonctionnement imminent si je ne fais ...
Nombre d'abonnés sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais voir le nombre d'abonnés que j'ai et surtout faire apparaitre ce nombre sur ma page facebook. Pouvez vous m'aider svp? ...
Mon mb me marque que j'ai une ancienne version alors que non
Bonjour, mon mumble me marque You have the latest version alors que j'ai la dernière version. Pouvez m'aider pls
Problème de téléchargement
Bonjour, Opera n'est plus sur mon ordinateur mais m'empêche toujours de télécharger et d'ouvrir des fichiers .jar comme optifine.Qui sait pourquoi svp...
Sélectionner dans un fichier .pdf pour copier en mode image
Bonjour, J'ai l'habitude de sélectionner une partie de page d'un document pdf en utilisant l'outil sélection représenté par un petit appareil photo ...
Whats-app
Bonjour, Comment retélécharger Whats-app sur mon ordi svp. Bien cordialement Merci
Fonction lien hypertexte vers cellule de la même feuille
RésoluBonjour, Je tente de créer un (des) lien(s) pour passer de la cellule A1 à la cellule A500, de la cellule A500 à la cellule A1000, etc. avec la fo...
Imprimer document sécurisé
bonjour,je souhaiterais votre aide pour imprimer des documents médicaux que je reçois par émails ,pour ouvrir ces documents je dois donner un code..Ma...
Code vba detecter 1er cellule d'une couleur + texte
Bonjour le forum, Je cherche un code VBA qui peut détecter la 1er cellule bleu (issu d'une MFC) dans une ligne et quand trouvé y écrire le contenu ...
Faire une formule mois decaler + si
Bonjour, Je sais que ca va vous sembler bête ^^ Je fais une formule mois décaler il n'y a pas de soucis, sauf que je voudrais dire si la cellul...
Je ne possède pas de son sur mes notifications skype
Bonjour, Je viens vers vous car je possède un problème sur certains de mes ordinateurs sur skype, j'ai déjà lu d'autres qui ont le même problème q...
Formule en fonction du texte contenu par une cellule
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir une formule pour qu'une cellule me renvoie un texte en fonction de si elle contient tel ou tel texte. J'ai essayé a...
Chantage a la webcam
salut, jai besoin de votre aide, j'ai recu un mail soit disant de la part de la gendarmerie National et cest un certain jules Rouyer, commissaire de ...
Powerpoint
Bonjour et merci par avance à ceux qui me conseilleront. J'ai créé un PowerPoint en 2009 avec Office XP qui marchait très bien. 13 ans plus tard je d...
Problème avec captcha
Bonjour, J'essaie de prendre un rendez-vous à la préfecture de Saint Germain en laye et chaqu fois il me demande cet test JE NE SUIS PAS UN ROBOT ...
Liste déroulante selon une autre liste
RésoluBonjour, Je voudrais créer une liste déroulante à partir d'une autre. Dans le fichier joint, si la cellule L16 affiche OUI alors dans la cellule...
Libreoffice sous macos et jre java
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer une macro à partir d'une feuille de calcul. Voilà mon message : "LibreOffice requires Oracle's Java Developme...
Réinstallation win10 et thunderbird
RésoluBonjour, Mon ancienne installation comprenait Thunderbird sur mon disque C et tous les mails, agenda et autres dans un répertoire du disque D. Sui...
Suppression de mail
bonjour j'ai fait une grosse bêtise car j'ai effacé un grand nombre de mail dans Gmail. Pouvez vous m'aider? J'ai fait suppression définitive!!! mer...
Retrouver la liste des utilisateur banni d'un groupe discod
RésoluSalut, il y a plusieurs années j'avais ouvert un groupe Discord, par curiosité. Aujourd'hui je l'itilise un peu plus sérieusement et je commence à...
Messages supprimé
Bonjour, messages supprimés dans gmail d'une maniere definitive comment les recuperer merci de m'aider
Envoi par mail formulaire pdf avec calculs
Bonjour, J'ai créé un formulaire PDF avec calculs qui fonctionne bien mais pas quand il est adressé par mail à un destinataire qui doit le compléter...
Je cherche un service adresse mail dans certaines conditions
Bonjour, J'ai besoin de créer une nouvelle adresse mail. Mais mon téléphone s'est cassé cet après-midi. Je cherche un service qui ne me demande pa...