Les discussions

Une personne qui m’a bloqué voit ma story ?

Bonjour, Une personne m’a bloqué sur Instagram et sur mes stories j’ai un nombre de vue qui ne correspond pas au nombre de personne en photo. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Radinoz

Liste déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un fichier permettant de choisir quel instrument (équerre, micromètre, débimètre...) utiliser par rapport au domaine de mesure ...

75 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
cece-38

Doc word ouvert mise en page non respectée

Bonjour, Je travaille sur un document que j'ai envoyé pour relecture. Or après ouverture les destinataires ont un document entier en corps 36. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Mimie48

Comment protéger mes info personnelles

 Résolu

Bonjour, je dois faire réparer mon ordi et le technicien me dit qu'il doit l'apporter avec lui car ça prendra lui plusieurs heures. J'ai beaucoup d'i...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
MPMP10

Graphique barres empilées horizontales : ajouter un total

 Résolu

Bonjour, Je construit un graphique en barres empilées horizontales, et j'ai besoin d'afficher le total de chaque barre. Dans l'image ci-jointe, j...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
hardgratte

Problème icones sous chrome

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , J'au un soucis , mes icones sous chrome on changées , et je n'ai plus "cible , "démarrer dans" etc Si quelqu'un avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
brucine

Barre d'outil, de menus, de chrome, bravo, opera, etc

Bonjour, Comment ajouter la Barre d'outil et après la Barre de Menus à ces navigateurs. -Avant, Opera avait tous ces extensions et je ne l'emplo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Lino

Afficher ou cacher du texte dans word 365

Bonsoir! Est-il possible dans Word 365 de créer un bouton permettant d'afficher un texte. Par exemple, dans un exercice de math, inclure un bouton "...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
m@rina

Insérer une page venant d'un autre fichier word

Bonjour, Quand j'insère une page venant d'un autre fichier word, la mise en page de cette page n'est pas conservée, notamment les marges qui sont di...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
m@rina

Somme si

 Résolu

Bonjour, J'espère que je m'exprime bien Dans la cellule H45 je voudrais: si la cellule H43(p.e. -315,97) et/ou cellule H44 >0 alors somme cel...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
DjiDji59430

Slide google converti en pdf : changement de taille

Bonjour, J'ai créé des slides sur Google Slides en format A5 (en vue d'une impression). Après la conversion en pdf des slides, les dimensions larg...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Nom au lieu d'un numéro dans liste des dia créer des hyperl.

Bonjour, Avez-vous une bonne méthode pour créer une table des matières avec un lien hypertexte afin que lorsque vous ajoutez une nouvelle diaposit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Mail bloqué pas accès à mes mail yahoo.com

Bonjour, aidé moi à débloquer mes mail yahoo

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
MPMP10

Extraire des nombres dans différentes cellules et transforme

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin d'une astuce car je galère de trop !!! pour cette bricole pour vous ! Je dirai que tout est plus clair dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Valerie54001

Ouvrir plusieurs fichiers d'un dossier et y supp. des lignes

Bonjour, Je voudrais une macro qui ouvrent chaque fichier d'un dossier et supprime les ligne selon une condition (valeur de la colonne A = X) puis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Le Pingou

Thunderbird : impossible d'écrire à plusieurs desinataires

Bonjour, Concerne ThunderBird 91.9.0 64 bits sous W10 Jusqu'à présent pour envoyer le même mail à des destinataires qui se connaissent et que...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
PG57000

Comment supprimer les personnes dans la liste

Bonjour, J'arrive pas à supprimer les personnes dans la liste affichée en messanger. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
madmyke

Darknet

Bonjour, pour ceux qui s'y connaisse un peut. Savez vous si le site deep market et plus précisement platinum contient des scam .

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
casimire666

Formule spéciale

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de programmer une écriture de plusieurs cases en même temps? Je voudrais pouvoir faire par exemple quelque cho...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
ClpPatatart

Suppression de cellules dans excel en fonction de critère

bonjour je voudrais créer un algo pour supprimer des cellules en fonction de critère indiqué dans mon tableau ci joint https://www.cjoint.com/c/LErk...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
ccm81

Pb mot de passe /parametres

Bonjour, Windows10/thundderbird 91.9.0 Impossible d'envoyer et recevoir des messages depuis 20 jours. Message : "Échec de la connexion depui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
caius_1948

Mise en place des kpis sous hermès v5

Bonjour, Dans el cadre de ce service, nous devons mesurer un certain nombre de KPI sous hermès v5 o KPI Taux de qualité de service « Taux de déc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Whismeril

Que penser de google photos ?

 Résolu

Bonjour, je cherche toujours à remplacer Picasa, par un logiciel simple, basique pour des retouches et inscrire du texte sur les photos. Que pensez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Pierr10

Pop et imap laposte.net -stoppée -connexion impossible

Bonjour, Je ne peux être connectée pour les e-mails -cela depuis le 29 Avril 2022 - un peu long !! Merci de me répondre -avec une solution simple. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Pierr10

Nombre de jrs entre 2 dates bien précise dans une période

Bonjour, Ma question est assez simple mais je ne trouve pas la réponse. Voici ce que je voudrais faire: En A1 j'ai une date: 01/09/2021 En A2 j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Zoom qui ne fonctionne plus convenablement

 Résolu

Bonjour, Voilà que depuis quelques heures Firefox me joue des tours. En fait j'affiche mes pages en faisant un zoom à 160% sur toutes mes pages de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Fildyr

Passer d'un tableau à l'autre en automatique

Bonjour , j'ai fichier plutôt basique où je compte flasher des recommandés de la poste dedans. l'action d'un flash équivaut à mettre les numéros dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
ccm81

Mise à jour chrome impossible

bonjour, j'ai un message qui s'est affiché sur mon pc windos 8.1 disant que la mise à jour chrome a échouée. J'ai voulu télécharger la dernière versio...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
patounettedu60

Pas d'ouverture complète de mail

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus lire la suite des articles de "La Lettre du Service-Public.fr" . Lorsque je clique sur "lire la suite...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Radinoz

Bonjour mon gmail est bloqué

Bonjour, mon Gmail est bloqué mon numéro de téléphone et résilier et mon compte gmail de récupération c'est celui qui est bloqué actuellement comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Radinoz

Problème de connexion facebook mobile

Bonjour J'ai pas pu connecté a mon compte Facebook, même en vidant le cache et les données et desinstalé l'application et l'installer Svp une sol...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Libellule

Etendre groupe de case avec et sans formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau ou je peux rentrer deux type de données suivant le jour et l'heure. Mais pour créer le tableau je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
ClpPatatart

Chaîne youtube supprimée sans préavis

Bonjour, Ma chaîne YouTube avec environ 10000 vues et 150 abonnés, qui était en plein essor, a été supprimée brutalement aujourd'hui. Je suis désesp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
olivier

Responsabilité des contenus twitter

Bonjour, Si on visite un compte Twitter qui publie du contenu illégal mais qu’on n’était pas au courant que risque t’ont. Répondez avec une sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
brucine

Exel : condition de suppression selon condition

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un dico avec tous les mots français dedans, parmi cette liste seul les mots de 11 lettres m'intéresse, J'aimerais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
via55

Extraire des cellules dans au moins une d'entre elles sont=

bonjour est il possible dans un tableau Excel, d'extraire sur un ensemble de 9 cellules par ligne et sur plusieurs lignes toutes identiques a 9 cel...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
via55

Excel = calculer un la durée des cycles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule de calcul qui ferait : A chaque changement de valeur dans n° de programme cycle : D = dernière vale...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
via55

Décalage case d'option lors de l'ouverture d'un doc excel

 Résolu

J'ai créé un Excel contentant des cases d'options cependant à chaque fois que j'enregistre et que je réouvre le document Excel, toutes les cases d'opt...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
TrippieGordon

Trouver des images d'arrière plan/filigrane pour google docs

Bonjour, J'ai trouvé 1000 tutos pour insérer une image et j'ai aussi trouvé 1000 templates très fournis pour google docs. Je suis à la recherch...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Décalage case d'option lors de l'ouverture d'un doc excel

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un Excel contentant des cases d'options cependant à chaque fois que j'enregistre et que je réouvre le document Excel, toutes le...

Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Comment fixer la place d'une cellule avec nb.si

Bonjour, Si je comptabilise le nombre de sorties par type dans la colonne J avec une MFC. Ex : =NB.SI($H$2:$H$500;"Sortie Anticipée") Comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Formule conditionnelle recherche v avec variation de colonne

Bonjour, j'ai besoin d'aide J'aimerais que mon fichier de soumission/facture se réfère et s'ajuste à ma liste de produits qui est dans un autre ongle...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
PHILOU10120

Impossible recuperation mot de passe outlook

Bonjour, ça fait 3 jours que j'essaie de récupérer ma boite mail Outlook j'ai perdu mon mot de passe il me renvoi des formulaires qui d'après lui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
MPMP10

Compte copain d'avant non accessible

Bonjour, J'ai un compte sur copain d'avant depuis longtemps, ces derniers jours, je ne peux plus y accéder, on me dit que mon identifiant et mon d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
bazfile

Où trouver les infos de mon serveur free

Bonjour, je dois prochainement configurer mon smartphone Apple pour y installer ma messagerie Free Mail. Je vois que je vais devoir fournir tout un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Pierr10

Recherche en tête de colonne et copie des valeurs si trouvé

 Résolu

Bonjour, Plutôt qu'un long discours je vous propose cette illustration de ma question. Objectif rechercher un en tete dans une plage de données e...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
fourcar

Problème selfie vidéo

Bonjour, J’ai aussi le problème du selfie vidéo depuis hier soir, mais la différence c’est que je ne peux même pas le réaliser pour m’authentifier...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Radinoz

Annonces par get

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je fais une recherche sur google, avant d'avoir les résultats proposés par google, j'ai plusieurs annonces prop...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
bazfile

Plus de clavier numérique (virtuel) sur ordinateur

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus de clavier numérique sur le site du crédit agricole , je ne peux donc pas me connecter Je suis sur googl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Xileh

Graphique barres empilées : orientation des étiquettes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite construire un graphique en barres empilées (barres horizontales). Sur l'axe des ordonnées, j'affiche les caractéristiques de 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
hardgratte
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000