Les discussions
Lo calc: éviter majuscule en 2ème ligne
RésoluBonjour, Sur LO Calc, quand je fais un retour forcé à la ligne dans une cellule (par CTRL+Entrée), il me met automatiquement la 1ère lettre de la 2èm...
Cases a cocher sur word
Bonjour, J'ai créer un QCM sur Word , une question de poser avec 4 possibilité de réponse possible en cases à cocher en activex mes une seul répon...
Filtre spécial calc libreoffice version 7.1
RésoluBonjour, Comment assigner un nom a une suite de critères en utilisant le filtre spécial. J'ai regardé un tuto d'une ancienne version, mais la procédu...
Publipostage avec image
Bonjour. Bon début d'après-midi à tous.. D'après plusieurs forums il est écrit que le publipostage avec image sous office Mac 2016 ( voir des version...
Les paramètres de mon compte yahoo bloqués dès la connection
Bonjour, S'il vous plaît dès que je me connecte avec mon compte yahoo.fr tous les mails ne s'affichent pas, je ne peux pas répondre à un mail, la tou...
Message de sécurité sur powerpoint
Bonjour, Lors du lancement d'une macro sur une diapo (Ctrl + clic), j'ai un message de sécurité Microsoft Office qui apparait devant la diapo, même e...
Publipostage sous macbook...
Bonjour, bon début d'après-midi à tous... J'utilise office mac 2016 et dans mes recherches, la plupart des postes disent que le publipostage avec im...
Page recherche google chrome
Résolubonjour depuis quelques temps, en haut de la page de recherche Google apparait une barre de taches multiples comment supprimer cette barre (voir P.J)...
Compte facebook piraté et bloqué
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook , en m'y connectant ce matin un message m'informe que mon compte est bloqué à cause d’u...
Word ne fonctionne plus
Bonjour, Je réalise que je ne trouve plus certains fichiers et , où n´arrive plus á les ouvrir. J´ai modifié ou plutôt changé de place certains fic...
Gestion parc locatif
Bonjour à tous, Je souhaite suivre mon parc de matériel de location à partir d'un document Excel. Je vous explique : J'ai construis un tableau...
Bug sur snapchat
Bonjour depuis presque une semaine ça me fait ça quand je me connecte sur Snapchat sur Google ça marche mes sur l'application Snapchat ça marche mes ç...
Tri valeurs et graphique excel
Bonjour, je vous écris car je rencontre des difficultés avec Excel, et bien que la solution est certainement simple, je ne parviens pas à la trouver.....
Comment arriver sur la page d'accueil hotmail/outlook.fr
Bonjour, Je viens de créer une adresse mail sous Outlook/Hotmail pour une petite association, j'arrive à revenir dessus facilement car l'adresse est...
Nouvelle formule avec la date et l'heure
Bonjour, sous excel 2010 https://www.cjoint.com/c/LGsqyJQnaEk je voudrais que la formule , rajoute date et heure pour calculer le temps . exp...
Mise à jour kobo glo
Qui programme les mises à jour sur kobo glo ? Depuis cette mise à jour, rien que des problèmes, impossible de se servir de ce clavier de m....., Il ...
Carte systéme d'origine kobo glo vierge
Bonsoir à tous, j'ai rechargé ma liseuse KOBO GLO comme il se doit, et en voulant reprendre ma lecture d'hier, PAFFFFF plus rien sur ma liseuse. Do...
Je n'arrive pas à mettre google navigateur par défaut
RésoluBonjour, j'ai essayé tous les conseils mais rien ne marche, quand je me connecte en haut en bleu s'affiche définir comme défaut je clique dessus et ri...
Vba excel sélectionner la première colonne vide
RésoluBonjour, Une nouvelle fois je viens faire appel à votre aide. J'ai créé grâce à l'enregistreur automatique une macro pour écrire sur la première co...
Nommer colonne
RésoluBonjour Voilà mon problème j'ai la formule ci-dessous =INDEX(H:H;EQUIV(9^9;H:H)-1;1) La colonne H correspond au mois de juillet soit le mois d'aujo...
Carte envoyée?
Bonjour, comment savoir si une carte programmée a bien été envoyée,ayant omis de demander une confirmation d'envoi. Merci et cordialement Grisou ...
Visioconférence
Bonjour, Lorsque je connecte ma webcam, je me vois dans l'écran de mon ordinateur. Lorsque je participe à une réunion en visio il arrive que mon im...
F4 et fn ne fonctionne pas sous excel
Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets concernant le problème avec la touche F4 pour verrouiller une valeur. J'ai tenté la touche F4 seule, la touche F4...
Calc : extraire premier mot d'une phrase.
RésoluBonjour, Dans la phrase exemple issue d'une liste de définitions, "QUITUS n.m. Dr. Acte de reconnaissance d'une bonne gestion.", comment extraire le ...
Des inconnus devenus administrateurs de mon groupe fb
Bonjour, J'ai créé il y a deux ans un groupe FB qui à aujourd'hui près de 1000 membres. Quel n'a pas été ma surprise en découvrant que deux personnes...
Problème kik quelque chose s'est mal passé
Bonjour, J'ai créé un compte kik mais impossible de rejoindre des discussions ou groupes publics : "oups quelque chose s'est mal passé". Poucez-vous...
N'arrive plus a connecter a mon compte snapchat
Bonjour,je n'arrive a me connecter sur mon compte snap depuis hier pourtant j'ai le compte depuis 2015 mais hier j'ai du changer de telephone et je c...
Crééer un condition valeur comprise entre .. et ... alors ok
Bonjour, à l'aide d'une case de valeur mesurée il faut que je créée une condition. Exemple. Valeur mesurée 10.2 et il faudrait que je fasse la for...
Plex media server bug
RésoluBonjour, Plex ne marche pas. Je comprends parfaitement l'utilisation de Plex. Mais je me retrouve face à un bug, j'ai bien installé la dernière v...
Supprimer un compte instagram sans identifiants urgement
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte instagram qui est publique et dont j’ai des photos dessus. Je n’ai ni identifiants, ni mot de passe. J’ai ch...
Publication entre instagram et facebook
Bonjour, Je me sens un peu perdue sur les publications depuis Instagram vers Facebook. J'ai un profil perso et une page Pro pour ces deux réseaux. L...
Word 2016: recherche à partir du contenu du presse papier.
RésoluBonjour à tous. Je suis sous Win 7 et utilise Office 2016. Je désire savoir s'il est possible d’effectuer une recherche avec le contenu du presse papi...
Je ne peux plus me connecter à discord.
Bonjour * Je n'arrive soudainement plus à me connecter à mes comptes Discord. À chaque fois que j'essaye, un message apparaît disant que mon compte e...
Signification
Bonjour, Que signifie "...(un chiffre) nouveaux" sous le nom de profil des amis sous la barre de recherche Facebook ? Merci.
Protection clé usb avec un code
Bonjour, Je cherche un logiciel en français qui permet de permet de mettre un code sécurité sur une clé USB. Auriez-vous svp des logiciels gratuits ...
Comment récupérer mon compte facebook ?
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué et facebook me demande la date de naissance ! Et comme j'ai fait le compte sans mettre la vraie date, je l'...
Recherche de sites pour telecharger gratuit sans inscription
FerméBonjour,je suis à la recherche de sites où je peux telecharger des films des années 80 à 2000,c'est galère de trouver des liens dignes de ce nom! J'ai...
Facebook bloqué
Bonjour, mon Facebook est bloqué depuis le 5 juin et nous sommes le 18 juillet, je ne sais plus quoi faire merci
Thunderbird triage e-mails correspondants et dates
RésoluBonjour à tous les CCM 'S Membres, J'utilise Thunderbird pour l'envois de nombreux et importants E-mails, envoyés et reçus depuis 2018 à un Avocat ...
Probleme importation favoris html
RésoluBonjour,j arrive pas a importer mon bookmark html dans firefox ca marque aucun element merci de votre aide
Icônes sur le bureau
Bonjour, pour une raison ignorée au lancement de mon ordinateur j'ai constaté que plusieurs icônes sur mon bureau Windows 10 étaient devenues minuscu...
Importation contact dans outlook message d'erreur
Bonjour, je veux importer mon fichier "contact.csv " sur outlook , mais j'ai toujours le même message d'erreur. de même si je change de pc: "Un...
Partage vidéo impossible
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook et Instagram Je voudrai savoir comment faire pour partager une vidéo qui me plais sur Insta vers Facebook avec mon...
Chercher dans le nom d'une feuille
Bonjour, J'ai une petite question est-ce que sur un fichier Excel je peux lui demander de faire une recherche (v ou pas) je ne sais pas, pour q...
Probleme de listes a puce sous word
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème de liste à puce dans word Au début j'ai ça
Application powerpoint
Bonjour Mesdames, Messieurs, Je possède un pc sous windows 10. Je reçois actuellement des fichiers sous PPS que je n'arrive pas à lire. Merci de bi...
Peur d’un potentiel virus a cause de l’application gameloop
Bonjour et bonne année 2022 Et pour ce début d’année je me demandais si vous pouviez m’aidez dans l’analyse du logiciel gameloop qui est en lui même...
Comment déplacer un logiciel d'un pc vers au autre
bonjour a tous j'ai le logiciel AVS vidéo editor avec licence Ayant changer de pc je souhaiterais le déplacer vers un autre pc (pas le dupliquer ) ...
Mise à jour automatique fichiers avec fichier source fermée
Bonjour, J'ai 4 fichiers Excel qui sont reliés les uns aux autres. J'aimerai que lorsque je modifie une valeur dans un fichier, les autres se metten...
Modification en masse de lien hypertexte sur excel
Bonjour, suite à une modification (ajout d'un répertoire dans une arborescence) , mes liens hypertexte de mon tableur Excell ne suivent plus, car ils ...