Les discussions
Statut messenger activé mais pas de point vert
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi mon point vert n'apparaît pas sur messenger alors que j'ai bien activé le statut en ligne.Ce qui fait qu'aucun ...
Combinaisons
Bonjour, besoin de la liste de toutes les combinaisons de cinq chiffres possible des chiffres compris de 1 à 16.
Hotmail
Bonjour, Bonjour, Microsoft a basculé ma messagerie hotmail sur Outlook et je refuse Outlook et je ne peux plus ouvrir ma messagerie Hotmail.fr. Alor...
Tout est en langue etrangere
Bonjour, tout est en langue étrangere que faire?
Plan appartement
RésoluBonjour la communauté d'entraide, je voudrais transformer ma vieille maison pour faire un appartement locatif à l'étage en réunissant 2 pièces de 2 a...
Faire fonctionner word 2000 sur windows 10
Bonjour, Peut-on espérer faire fonctionner Word 2000 sur Windows 10 ? L'erreur 1904 apparait lors de l'installation et à huit reprise ne peut pas ch...
Impossible de remettre un réel sur la grille instagram [ios]
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide dans le but de trouver une solution. J’ai supprimé par accident de la grille principale un réel toujours disponib...
Création de palettes de couleurs différentes sous 7.4.1.2
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterais intégrer de nouvelles palettes de couleurs à LibreOffice mais les fichiers .soc semblent avoir disparus sur ...
Formule qui fait référence à des cellules
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un tableau pour le suivi de mes relevés d'électricité. J'ai conscience que celui-ci est très basique. D'autant que les...
Mon compte microsoft associé a minecraft c'est fait pirater
Ce matin en me connectant a mon compte Minecraft via Microsoft l'email a été changé pour un email russe : ***@*** et je ne peux donc plus me connecter...
Safari bloqué
Résolubjr, je possède un i mac de fin décembre 2012 avec le logiciel catalina. Pour lui permettre d'aller plus vite, j'ai fait installer un SSD. Effectivem...
Compte désactivé "temporairement"
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte instagram "victime de hameçonnage" a été désactivé "temporairement". Quand je cherche à me connecter on ...
Créer un code excel a partir de différentes cellules - gestion
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis photographe et je cherche à créer une classification de mes tirages selon une certaine logique afin de facili...
Problème avec libreoffice
bonjour, j'utilisais jusqu'à présent office 365 personnel sur windows 11, je n'ai pas racheté un nouveau forfait, du coup j'ai installé libreoffice su...
Trouver la plus ancienne date à partir d'un critère
RésoluBonjour, je continue à galérer sur mon projet... Depuis 2 heures, je cherche comment extraire la date la plus ancienne d'une colonne qui répond à un...
Se déplacer dans une cellule
RésoluBonjour J'ai la cellule A1 qui contient les données suivantes : 1,0,3,1,1,0 J'ai besoin que la cellule B1 me donne le 1er chiffre (1), J'ai besoin ...
Mail suspect microsoft
Bonjour, j'écris ce sujet suite à la réception d'un mail suspect "des comptes Microsoft". A l'intérieur de celui-ci, l'expéditeur me dit que, suite a...
Logiciel
re je cherche le cd de AUTO SKETCH RELAESE 2 Si vous pouvez m'aider j'en serai fort aise. RT
Ccleaner : je ne peux plus ouvrir aucun liens
Bonjour, J'ai installé CCleaner sur mon ordinateur pour faire du nettoyage de doublon de dossier notamment. Alors un nettoyage, je ne peux plus ouvri...
Mon compte facebook pirate avec quelqu'un d'autre
Bonjour, Je voudrais vous m'aider pour récupérer mon compte Facebook
Instagram abonnés followers n'augmentent pas.
RésoluBonjour, Mon nombre de followers sur instagram ne monte pas sur mon profil par contre je reçois 50 nouveaux abonnements par jour!
Virus "facture" comment s'en débarrasser
Bonjour, depuis environ une semaine je reçois des quantités énormes de mails dont l'intitulé est toujours "facture". Ils viennent soit de prénoms ou ...
Cellules excel
Bonjour, je veux attribuer automtiquement une valeur contenue en A2 sur une plage de cellules A3 à A3+X, sachant que X est contenu en A1. j'ai besoi...
Autoriser seulement certains utilisateurs à modifier un fichier
RésoluBonjour, Je n'arrive à trouver la réponse nulle part ailleurs alors je fais appel à vous. J'aimerais être capable de faire en sorte que tous les ut...
Comment installer xender sur son pc
Bonsoir mes cher (s) comment installer xender sur son PC s'il vous plaît le lien de téléchargement !
Ordre des likes sur insta
Bonjour, J'ai remarqué que l'ordre des likes que j'ai sur ma publication instagram change. Un jour c'est telle personne qui apparaît en premier, un a...
Mon compte a été débloqué et je veux le débloque
Bonjour, bonjour s' il vous plait mon compte Facebook et bloque et mon gmail et pirate le probleme mon compte gmail a été piraté et le facebook ...
Compte facebook bloqué urgent
RésoluBonjour j’ai ouvert un compte Facebook au nom d’une association en utilisant son adresse électronique. Puis j’ai voulu modifier le profil en ajoutan...
Logiciel scanner epson perfection 1260/1660
Bonjour à tous, Je possède un ancien scanner "Epson Perfection 1260 / Epson Perfection 1660 photo" Etan...
Imbrication de fonction stxt
Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui une cellule contenant la formule suivante: =STXT(_Data[@[GS consommées]];12;10) Qui, comme vous le savez a pour f...
Je ne reçois aucune notifications tiktok
Bonjour, Comme énoncés dans le titre je ne reçois aucune notifications de TikTok. (Évidemment j'ai activée les notifications dans les paramètres de ...
Ouverture fenêtre dos
Bonjour, je cherche à ouvrir avec l'aide d'une macro l'invite de commande DOS afin d'y coller une colonne préalablement copier. Le cheminement est le...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook dont le nom suit " Don harding chavez" mais je n'y arrive pas.
J ai besoin de vous mon insta ne se lance plus
Bonjour, quand j'essaye de lance mon application Insta elle se coupe directement est ce que vous savez si il a quelque que chose à faire?
Personne bloquée et supprimée qui apparaît dans le top 6
Bonjour, Une personne supprimée et bloquée apparaît toujours dans le top 6 des amis sur la page fb, comment est ce possible?
Impossible de supprimer une adresse e-mail
Bonjour, Je vous écris ce message car j'ai réellement besoin d'une aide. Dernièrement j'ai reçu un e-mail me disant que quelqu'un s'était connecté ...
Question verificateur d'orthographe
Bonjour, Je vient vers vous pour une question je suis Dyslexique et pour l'école je n'ai pas accès à un correcteur, mais je suis en train de regar...
Insertion zone manuscrite word
Bonjour, J'ai créé un formulaire sous word, que je vais exporter en pdf. Je souhaite insérer une zone dans laquelle le destinataire du formulaire au ...
Coeurs differents
Bonjour, Mon amie a un coeur rouge à mon nom et moi un jaune au sien Pourquoi ?
Couleur cellule selon valeur
RésoluBonjour, Je souhaite que ma cellule "A2" se remplisse en couleur de moitié si ma cellule "A1" est renseignée 50%, qu'elle se remplisse de 10% si ma c...
Compte messenger sans facebook bloqué.
RésoluBonjour, J’ai un compte Messenger sans Facebook mes je ne parviens plus à me souvenir de l’identifiant et mots de passe utilisé. Savez-vous qu’elle ...
Sendinblue campagnes suspendues
Bonjour, Sendinblue me bloque mes envois de mèls, en me disant que mes contacts ne sont pas opt-in. Ce qui est faux. Que faut-il faire? J'utlis...
Paramètres word
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc et dessus les paramètres word ne sont pas ceux que je connaissais ; par exemple je n'ai pas l'icône "aperçu". D'autre par...
Gérer ses favoris de navigateur de façon aisée ?
Hello à tous, je cherche à savoir s'il existe encore à l'heure actuelle un navigateur qui permet de gérer ses favoris via l'explorateur de fichier Wi...
Supprimer l'historique d'activités - google drive
Bonjour, Sur Google Drive, un onglet "détails" permet d'accéder à l'historique des activités du compte. On sait par exemple quand un dossier a été...
Rajouter un lieu inexistant depuis un ordinateur
Bonjour, Lorsque je veux renter un lieu pour une photo, je me rends compte que celui-ci n'apparait pas dans les lieux répertoriés dans Facebook. Je s...
Repost en compte privé sur instagram
Bonjour, Je suis en compte privée et lorsque j’identifie des amis dans mes story sur Instagram il ne peuvent pas repost. Alors que eux sont en compte...
Compte tiktok
Bonjour, Je peux pas accéder à mon compte tiktok le premier je n'ai deux avec même adresse mail mnt je peux pas accéder au premier pour le supprimer ...
Quelle était cette série youtube ?? merci
RésoluBonjour, Je recherche une série de vidéos Youtube que j'avais regardée il y a quelques années mais je n'ai plus le nom. C'était une histoire d'amo...
Page facebook
Bonjour, Je viens de créer une page Facebook pour une association mais je ne la trouve pas dans la barre de recherche de Facebook ou directement sur ...