Les discussions

Statut messenger activé mais pas de point vert

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi mon point vert n'apparaît pas sur messenger alors que j'ai bien activé le statut en ligne.Ce qui fait qu'aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Combinaisons

Bonjour, besoin de la liste de toutes les combinaisons de cinq chiffres possible des chiffres compris de 1 à 16. 

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
frank

Hotmail

Bonjour, Bonjour, Microsoft a basculé ma messagerie hotmail sur Outlook et je refuse Outlook et je ne peux plus ouvrir ma messagerie Hotmail.fr. Alor...

Radinoz

Tout est en langue etrangere

Bonjour, tout est en langue étrangere que faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Plan appartement

Résolu

Bonjour la communauté d'entraide, je voudrais transformer ma vieille maison pour faire un appartement locatif à l'étage en réunissant 2 pièces de 2 a...

SATS_fr

Faire fonctionner word 2000 sur windows 10

Bonjour, Peut-on espérer faire fonctionner Word 2000 sur Windows 10 ? L'erreur 1904 apparait lors de l'installation et à huit reprise ne peut pas ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
brucine

Impossible de remettre un réel sur la grille instagram [ios]

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide dans le but de trouver une solution. J’ai supprimé par accident de la grille principale un réel toujours disponib...

Donia

Création de palettes de couleurs différentes sous 7.4.1.2

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterais intégrer de nouvelles palettes de couleurs à LibreOffice mais les fichiers .soc semblent avoir disparus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Formule qui fait référence à des cellules

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un tableau pour le suivi de mes relevés d'électricité. J'ai conscience que celui-ci est très basique. D'autant que les...

mchotard

Mon compte microsoft associé a minecraft c'est fait pirater

Ce matin en me connectant a mon compte Minecraft via Microsoft l'email a été changé pour un email russe : ***@*** et je ne peux donc plus me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Safari bloqué

Résolu

bjr, je possède un i mac de fin décembre 2012 avec le logiciel catalina. Pour lui permettre d'aller plus vite, j'ai fait installer un SSD. Effectivem...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Compte désactivé "temporairement"

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte instagram "victime de hameçonnage" a été désactivé "temporairement". Quand je cherche à me connecter on ...

Radinoz

Créer un code excel a partir de différentes cellules - gestion

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis photographe et je cherche à créer une classification de mes tirages selon une certaine logique afin de facili...

Mdsc

Problème avec libreoffice

bonjour, j'utilisais jusqu'à présent office 365 personnel sur windows 11, je n'ai pas racheté un nouveau forfait, du coup j'ai installé libreoffice su...

Pierr10

Trouver la plus ancienne date à partir d'un critère

Résolu

Bonjour, je continue à galérer sur mon projet... Depuis 2 heures, je cherche comment extraire la date la plus ancienne d'une colonne qui répond à un...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
benjea06

Se déplacer dans une cellule

Résolu

Bonjour J'ai la cellule A1 qui contient les données suivantes : 1,0,3,1,1,0 J'ai besoin que la cellule B1 me donne le 1er chiffre (1), J'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
PapyLuc51

Mail suspect microsoft

Bonjour, j'écris ce sujet suite à la réception d'un mail suspect "des comptes Microsoft". A l'intérieur de celui-ci, l'expéditeur me dit que, suite a...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
baladur13

Logiciel

re  je cherche le cd de AUTO SKETCH RELAESE 2 Si vous pouvez m'aider j'en serai fort aise. RT

brucine

Ccleaner : je ne peux plus ouvrir aucun liens

Bonjour, J'ai installé CCleaner sur mon ordinateur pour faire du nettoyage de doublon de dossier notamment. Alors un nettoyage, je ne peux plus ouvri...

SATS_fr

Mon compte facebook pirate avec quelqu'un d'autre

Bonjour, Je voudrais vous m'aider pour récupérer mon compte Facebook ​​​

bazfile

Instagram abonnés followers n'augmentent pas.

Résolu

Bonjour, Mon nombre de followers sur instagram ne monte pas sur mon profil par contre je reçois 50 nouveaux abonnements par jour!

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Virus "facture" comment s'en débarrasser

Bonjour, depuis environ une semaine je reçois des quantités énormes de mails dont l'intitulé est toujours "facture". Ils viennent soit de prénoms ou ...

Redbart

Cellules excel

Bonjour, je veux attribuer automtiquement une valeur contenue en A2 sur une plage de cellules A3 à A3+X, sachant que X est contenu en A1. j'ai besoi...

Raymond PENTIER

Autoriser seulement certains utilisateurs à modifier un fichier

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à trouver la réponse nulle part ailleurs alors je fais appel à vous. J'aimerais être capable de faire en sorte que tous les ut...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Zed

Comment installer xender sur son pc

Bonsoir mes cher (s) comment installer xender sur son PC s'il vous plaît le lien de téléchargement !

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
kaneagle

Ordre des likes sur insta

Bonjour, J'ai remarqué que l'ordre des likes que j'ai sur ma publication instagram change. Un jour c'est telle personne qui apparaît en premier, un a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz

Mon compte a été débloqué et je veux le débloque

Bonjour, bonjour s' il vous plait mon compte Facebook et bloque et mon gmail et pirate  le probleme  mon compte gmail a été piraté et le facebook ...

bazfile

Compte facebook bloqué urgent 

Résolu

Bonjour  j’ai ouvert un compte Facebook au nom d’une association en utilisant son adresse électronique. Puis j’ai voulu modifier le profil en ajoutan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
kbx

Logiciel scanner epson perfection 1260/1660

Bonjour à tous, Je possède un ancien scanner "Epson Perfection 1260 / Epson Perfection 1660 photo"                                               Etan...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
manu.50

Imbrication de fonction stxt

Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui une cellule contenant la formule suivante: =STXT(_Data[@[GS consommées]];12;10) Qui, comme vous le savez a pour f...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Je ne reçois aucune notifications tiktok

Bonjour, Comme énoncés dans le titre je ne reçois aucune notifications de TikTok. (Évidemment j'ai activée les notifications dans les paramètres de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Hugo

Ouverture fenêtre dos

Bonjour, je cherche à ouvrir avec l'aide d'une macro l'invite de commande DOS afin d'y coller une colonne préalablement copier. Le cheminement est le...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
didoulandes

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook dont le nom suit " Don harding chavez" mais je n'y arrive pas.

Radinoz

J ai besoin de vous mon insta ne se lance plus

Bonjour,  quand j'essaye de lance mon application Insta elle se coupe directement est ce que vous savez si il a quelque que chose à faire?  

Alex

Personne bloquée et supprimée qui apparaît dans le top 6

Bonjour, Une personne supprimée et bloquée apparaît toujours dans le top 6 des amis sur la page fb, comment est ce possible?

Rose

Impossible de supprimer une adresse e-mail

Bonjour, Je vous écris ce message car j'ai réellement besoin d'une aide.  Dernièrement j'ai reçu un e-mail me disant que quelqu'un s'était connecté ...

S.

Question verificateur d'orthographe

Bonjour, Je vient vers vous pour une question je suis Dyslexique et pour l'école je n'ai pas accès à un correcteur, mais je suis en train de regar...

YvanM-34

Insertion zone manuscrite word

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous word, que je vais exporter en pdf. Je souhaite insérer une zone dans laquelle le destinataire du formulaire au ...

Arafen1988

Coeurs differents

Bonjour, Mon amie a un coeur rouge à mon nom et moi un jaune au sien Pourquoi ?

baladur13

Couleur cellule selon valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma cellule "A2" se remplisse en couleur de moitié si ma cellule "A1" est renseignée 50%, qu'elle se remplisse de 10% si ma c...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Compte messenger sans facebook bloqué.

Résolu

Bonjour, J’ai un  compte Messenger sans Facebook mes je ne parviens plus à me souvenir de l’identifiant et mots de passe utilisé. Savez-vous qu’elle ...

Radinoz

Sendinblue campagnes suspendues

Bonjour, Sendinblue me bloque mes envois de mèls, en me disant que mes contacts ne sont pas opt-in. Ce qui est faux. Que faut-il faire?  J'utlis...

YvanYvanovitch

Paramètres word

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et dessus les paramètres word ne sont pas ceux que je connaissais ; par exemple je n'ai pas l'icône "aperçu". D'autre par...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
lafrisee

Gérer ses favoris de navigateur de façon aisée ?

Hello à tous, je cherche à savoir s'il existe encore à l'heure actuelle un navigateur qui permet de gérer ses favoris via l'explorateur de fichier Wi...

YvanM-34

Supprimer l'historique d'activités - google drive

Bonjour, Sur Google Drive, un onglet "détails" permet d'accéder à l'historique des activités du compte. On sait par exemple quand un dossier a été...

As

Rajouter un lieu inexistant depuis un ordinateur

Bonjour, Lorsque je veux renter un lieu pour une photo, je me rends compte que celui-ci n'apparait pas dans les lieux répertoriés dans Facebook. Je s...

Radinoz

Repost en compte privé sur instagram

Bonjour, Je suis en compte privée et lorsque j’identifie des amis dans mes story sur Instagram il ne peuvent pas repost. Alors que eux sont en compte...

Radinoz

Compte tiktok

Bonjour, Je peux pas accéder à mon compte tiktok le premier je n'ai deux avec même adresse mail mnt je peux pas accéder au premier pour le supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz

Quelle était cette série youtube ?? merci

Résolu

Bonjour, Je recherche une série de vidéos Youtube que j'avais regardée il y a quelques années mais je n'ai plus le nom. C'était une histoire d'amo...

Radinoz

Page facebook

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook pour une association mais je ne la trouve pas dans la barre de recherche de Facebook ou directement sur ...

Radinoz
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000