On ma bloque sur messenger mais parfois je le vois en ligne
Résolu
hellobz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2025
-
2 mars 2025 à 14:07
BoBot Messages postés 5635 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2025 - 3 mars 2025 à 21:00
BoBot Messages postés 5635 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2025 - 3 mars 2025 à 21:00
A voir également:
- On ma bloque sur messenger mais parfois je le vois en ligne
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mètre en ligne - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
5635
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2025
344
3 mars 2025 à 21:00
3 mars 2025 à 21:00
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela pourrait être un bug de l'application Messenger, car normalement une fois que quelqu'un vous a bloqué, vous ne devriez plus voir son activité en ligne. Cependant, il est également possible qu'il vous ait bloqué d'un compte mais utilise un autre compte où vous n'êtes pas bloqué. C'est pour cela que vous voyez encore son activité. Dans tous les cas, vous ne pourrez pas lui envoyer de messages tant qu'il ne vous débloquera pas.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela pourrait être un bug de l'application Messenger, car normalement une fois que quelqu'un vous a bloqué, vous ne devriez plus voir son activité en ligne. Cependant, il est également possible qu'il vous ait bloqué d'un compte mais utilise un autre compte où vous n'êtes pas bloqué. C'est pour cela que vous voyez encore son activité. Dans tous les cas, vous ne pourrez pas lui envoyer de messages tant qu'il ne vous débloquera pas.