Sites qui utilise mon adresse mail

Guirous Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir je voulais savoir comment je peux voir les sites qui utilise mon adresse mail parce que je voulais faire un tri ? Ma messagerie c'est outlook. Merci de votre compréhension.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 413

Bonjour,

Il n'existe aucun moyen sauf sa mémoire et de vérifier pour les sites auxquels on se connecte si cette adresse est enregistrée comme identifiant dans le navigateur et/ou précisée comme moyen de contact.

0
NonoM45 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si vous avez une adresse mail Google, vous pouvez faire une analyse dark web

https://myactivity.google.com/dark-web-report?utm_campaign=dwr_helpcenter

A+

0
brucine Messages postés 21647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 413

Bonjour,

Bien sûr, mais il ne s'agit pas forcément d'une diffusion intempestive sur des sites non autorisés; la procédure n'a pas de raison de rapporter que cette adresse aurait été confiée sans être utilisée ailleurs à un intervenant légitime (site en ligne, forum...).

0