Facebook peut-il bloquer l'accès à une Page
.eric Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un commentaire négatif sur une page pro, j'ai été bloquée de la page (et mon commentaire a été supprimé). Je n'y ai plus accès.
Je n'ai reçu aucune notification de la part de Facebook.
D'après le vendeur pro, ils n'y sont pour rien de leur côté. C'est Facebook qui gère les blocages et suppression. Je n'ai jamais entendu ça, de plus mon commentaire n'avait rien d'illégal ou autre. Aucune insulte, aucun propos diffamatoire. Juste deux emojis montrant mon mécontentement.
Dans le comm négatif, j'ai exprimé mon mécontentement et ma déception suite à un litige avec ce vendeur qui peinait à se résoudre.
Vue la situation, j'étais convaincue que c'est bien le vendeur pro qui a supprimé mon comm (pour n'avoir que des comm positifs) et m'aurait bloqué mais il m'assure que non. Il a toutefois reconnu avoir soumis mon message à modération .....donc il y est bien pour quelque chose non ?
Je ne cherche pas de solution à mon litige, juste à comprendre si réellement Facebook peut bloquer le profil de quelqu'un, sans prévenir ni raison réelle ? Il me semble que normalement Fb envoie une notif pour prévenir du non respect ?
Je suis étonnée de telles règles de leur part.
Merci.
Windows / Firefox 135.0
- Facebook l
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
Bonjour, oui j'ai testé avec mon vieux compte que je n'utilise que très très peu et j'ai accès à la page sans souci. C'est comme ça que j'ai vu que mon commentaire a été supprimé.
Je pense aussi que seul l'admin peut bloquer, d'autant comme j'ai dit je n'ai reçu aucune notif de Fb... Un vendeur pro qui raconte n'importe quoi pour se défendre, ça doit être une nouveauté en 2025.
Bonjour
"reconnu avoir soumis mon message à modération"
bon c'est clair, j'ai rien fait j'ai passé le dossier à mon modérateur...