Remplir tableau automatiquement
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans l’aide à domicile, et nous avons le département comme financeur. J’ai deux tableaux :
- L’un contient les noms des patients, leur taux de participation et le nombre d’heures effectuées chaque mois (avec une ligne pour la semaine et une autre pour les heures du week-end). (tableau 2)
- L’autre est un tableau "récap écart" que je dois compléter en renseignant les colonnes B, C, F et G pour chaque mois, de janvier à décembre. (tableau 1)
Le problème, c’est qu’une nouvelle ligne est générée à chaque changement de taux de participation, ce qui complexifie le remplissage du tableau récapitulatif.
Auriez-vous une solution pour automatiser ce remplissage, en générant une ligne à chaque changement de taux de participation ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
- Remplir tableau automatiquement
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Bonjour,
- - - Un fichier EXCEL (anonymisé dans ton cas), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main (si besoin), mis sur https://www.cjoint.com/ , ainsi que ta version d'Excel, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. N'oublie pas de nous mettre le lien !.
Crdmt