Mot de passe oublié, aucune possibilité de le retrouver

Adrien.12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai besoin d’aide, mon ancien téléphone est cassé j’ai donc racheté un téléphone mais impossible de retrouver mon compte Instagram sur mon nouveau téléphone.

En effet, mon compte Instagram n’étant relié à aucune adresse mail, aucun numéro de téléphone et aucun compte Facebook, et ne me souvenant plus de mon mot de passe, je n’ai aucune moyen de récupérer celui ci quand je clique sur mot de passe oublié.

avez vous déjà eu un cas similaire au miens ?

Avez vous une solution pour que je retrouve mon mot de passe ou que je puisse le changer ?

je vous serais très reconnaissant, merci à vous et bonne journée.

iPhone / Safari 18.2

1 réponse

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

En effet, mon compte Instagram n’étant relié à aucune adresse mail, aucun numéro de téléphone et aucun compte Facebook, et ne me souvenant plus de mon mot de passe, je n’ai aucune moyen de récupérer celui ci quand je clique sur mot de passe oublié.

Dans ce cas il est impossible de récupérer quoi que ce soit.

0