Outlook ne reste pas en français mais en anglais

pepita042 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepita042 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, depuis quelques jours Outlook repasse systématiquement en anglais bien que j'ai modifié dans les paramètres onglet language. C'est pareil sur l'ordinateur de mon mari... Que faire merci d'avance. J'habite en France et nous sommes sur window 10

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Il doit y avoir un problème général puisque plusieurs questions sur le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/outlook-143

Surveillez ces questions pour voir si une solution apparait.

0
pepita042 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir merci beaucoup mais apparemment aucune réponse

0
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonsoir,

Essayer un clic droit dans un espace libre de la grande barre horizontale Outlook, Traduire en Français

Langue détectée Français sinon modifier avec les 3 petits points verticaux.

0
pepita042 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci mais ça n'a pas fonctionné. Par contre j'ai effacé tout l'historique , et nettoyé l'ordi avec CCleaner à fond, installé outlook mpa et redémaré l'ordinateur et c' est revenu en français sur mon ordi et pas celui de mon mari.

0