Messages non lus sur WA (PC) alors que lus

Résolu
prosper-29 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 9 mars 2024 à 15:10
prosper-29 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 13 mars 2024 à 19:10

bonjour

je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous lus.

comment faire pour résoudre cela

merci

2 réponses

BoBot Messages postés 4054 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 262
11 mars 2024 à 16:21
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer quelques solutions. Premièrement, vérifiez si la synchronisation entre votre PC et votre téléphone fonctionne correctement. Pour ce faire, ouvrez WhatsApp sur votre téléphone portable, allez dans "Paramètres" puis "WhatsApp Web/Desktop". Ici, vous pouvez voir toutes les sessions actives de votre compte WhatsApp. Si vous voyez une session qui ne vous est pas familière, déconnectez-la.

Deuxièmement, vous pouvez tenter de déconnecter et reconnecter votre compte WhatsApp de votre PC. Pour déconnecter WhatsApp sur votre PC, vous pouvez cliquer sur les trois points verticaux en haut à gauche de l'écran puis sélectionner "Se déconnecter". Ensuite, connectez-vous de nouveau en scannant le code QR avec votre téléphone.

Enfin, si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinstaller WhatsApp sur votre PC pour vous assurer que vous utilisez la dernière version de l'application. N'oubliez pas que vos conversations et messages ne seront pas perdus car ils sont sauvegardés sur votre téléphone.

Si aucun de ces conseils ne résout le problème, il serait préférable de contacter le service d'assistance de WhatsApp pour obtenir une aide supplémentaire.

2
prosper-29 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 1
13 mars 2024 à 19:10

super, merci bobot

c'est résolu avec le 2 eme paragraphe.  deconnecter reconnecter. 

cordialement

EM

1