Colorer une cellule Excel si le contenu est identique

Résolu
mbilly85590 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans ma colonne A j'ai 192 références produits. Dans ma colonne B j'ai 307 références produits. J'aimerais dans ma colonne B, pour chaque cellule, colorer la cellule si son contenu est identique au contenu de la colonne A.

Dans l'attente de votre retour et avec mes remerciements.

Cordialement.
Windows / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

2 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour à tous,

Tu selectionnes la plage b2:b308 puis MFC ==>formule

=NB.SI($b$2:$b$308;$a2)>1

Crdlmt

1
mbilly85590 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Il y a quelque chose que je ne dois pas faire correctement car ça ne fonctionne pas… La case B144 devrait se colorer mais ce n'est pas le cas.

Pouvez-vous m'aider svp ?

0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Ce n'est pas la formule indiquée !

Regarde bien tu as un $ en trop ! Où ça ?

a tout hasard !

- - - Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main (si besoin), mis sur  le forum, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. N'oublie pas de nous mettre le lien !.
Crdmt

0