Problème de superposition/chevauchement d'image et de texte
Résolu
Madstan
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BoBot Messages postés 5674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 mars 2025 à 23:04
BoBot Messages postés 5674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 mars 2025 à 23:04
A voir également:
- Problème de superposition/chevauchement d'image et de texte
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Image iso - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous rencontriez un problème de rendu sur vos navigateurs. Plusieurs solutions sont possibles. Tout d'abord, assurez-vous que vos navigateurs sont à jour. Si le problème persiste, peut-être pouvez-vous essayer de vider les caches de vos navigateurs. Parfois, des données corrompues dans le cache peuvent causer des problèmes de rendu.
Dans Chrome, voici comment le faire :
1. Ouvrez Chrome.
2. Cliquez sur Plus dans le coin supérieur droit.
3. Cliquez sur Plus d'outils, puis effacez les données de navigation.
4. Dans la section "temps écoulé", choisissez "Tout le temps" pour supprimer tout.
5. Cochez les cases "Cookies et autres données de site" et "Images et fichiers en cache".
6. Cliquez sur Effacer les données.
Pour Edge, la procédure est très similaire :
1. Ouvrez Edge.
2. Cliquez sur le bouton "..." dans le coin supérieur droit.
3. Sélectionnez "Paramètres".
4. Sous "Effacer les données de navigation", cliquez sur "Choisir quoi effacer".
5. Cochez les cases "Cookies et données de site enregistrées" et "Fichiers et images en cache", puis cliquez sur "Effacer".
Si tout cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser vos paramètres de navigateur à leur état d'origine. Dans les deux cas, vous trouverez cette option dans les paramètres de chaque navigateur.
Dernièrement, si rien de tout cela ne fonctionne, il se peut que le problème provienne de votre carte graphique. Assurez-vous que votre pilote est à jour. Vous pouvez le faire en allant sur le site web du fabricant de votre carte graphique.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous rencontriez un problème de rendu sur vos navigateurs. Plusieurs solutions sont possibles. Tout d'abord, assurez-vous que vos navigateurs sont à jour. Si le problème persiste, peut-être pouvez-vous essayer de vider les caches de vos navigateurs. Parfois, des données corrompues dans le cache peuvent causer des problèmes de rendu.
Dans Chrome, voici comment le faire :
1. Ouvrez Chrome.
2. Cliquez sur Plus dans le coin supérieur droit.
3. Cliquez sur Plus d'outils, puis effacez les données de navigation.
4. Dans la section "temps écoulé", choisissez "Tout le temps" pour supprimer tout.
5. Cochez les cases "Cookies et autres données de site" et "Images et fichiers en cache".
6. Cliquez sur Effacer les données.
Pour Edge, la procédure est très similaire :
1. Ouvrez Edge.
2. Cliquez sur le bouton "..." dans le coin supérieur droit.
3. Sélectionnez "Paramètres".
4. Sous "Effacer les données de navigation", cliquez sur "Choisir quoi effacer".
5. Cochez les cases "Cookies et données de site enregistrées" et "Fichiers et images en cache", puis cliquez sur "Effacer".
Si tout cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser vos paramètres de navigateur à leur état d'origine. Dans les deux cas, vous trouverez cette option dans les paramètres de chaque navigateur.
Dernièrement, si rien de tout cela ne fonctionne, il se peut que le problème provienne de votre carte graphique. Assurez-vous que votre pilote est à jour. Vous pouvez le faire en allant sur le site web du fabricant de votre carte graphique.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.