Les discussions
Formule calc lubre office
RésoluBonjour, Je debute avec calc de open office et je souhaiterai connaitre une formule qui me permet de calculer le total d une colonne en fonction d...
Messages en gmail.com non distribués
Bonjour, Tous les messages que j'envoie à des adresses en gmail.com me reviennent en erreur. Merci
Comment compresser un pdf
Bonjour, je voudrais compresser un fichier pdf de 16mo a 1mo pour pouvoir refaire ma carte grise. merci a vous
Icone outlook impossible de savoir ce que ça veux dire.
Bonjour, Quelqu'un serais qu'elle est la signification de cette icône dossier avec un sorte de + par dessus dans outlook 2016 (windows 10). c'est ...
Synchronisation mails envoyés
Bonjour, Je pose une problématique arrivant à un membre de ma famille avec la synchronisation de ses mails et particulièrement ceux envoyés. Depuis...
Configurer une adresse mail apple sur un appareil android.
Bonsoir j'écris ce post car j'aimerais savoir comment configurer mon adresse e-mail Apple sur mon nouveau samsung s22 ultra. Merci d'avance. Rober...
Comment télécharger yahoo mail sur pc sans carte bancaire
Bonjour, Bonjour, je cherche un moyen de télécharger yahoo mail sur pc sans donner mes coordonnées bancaires. Merci pour votre aide ...
Mettre un raccourci d'agenda google sur mon bureau avec w7
bonjour, je n'arrive pas a mettre un raccourci d'agenda google sur mon bureau merci de votre aide cordialement
Police et taille par défaut de la messagerie yahoo ?
Bonjour, pouvez-vous me donner la police et taille par défaut de la messagerie yahoo, après mauvaise manip cela a été changé. Merci
Vous pouvez m'aider à supprimé le comtp fb d'un ami
Bonjour, Vous pouvez m'aider à supprimé le comtp fb d'un ami
Créer facilement une vidéo à partir d'un texte ?
Bonjour, je cherche une solution totalement gratuite pour créer facilement une vidéo de type "Top 10 des exercices" sur le modèle d'un Powerpoint. J'...
Excel écrasé comment le récupérer ?
Bonjour, J'ai travaillé sur un Excel comprenant 2 pages, une fois fini je l'ai enregistré au format csv (sans le vouloir). Le fait est que maint...
Impossible de trouve
Bonjour, comment avez vous recupere votre compte moi c de meme je n 'y arrive pas aidey moi svp merci
Lenteur pour l'ouverture de la page google chrome
Bonjour, j'utilise google chrome sous windows 10 et lorsque j'essaie d'ouvrir une page depuis l'instant ou j'ai cliqué, il faut 4 minutes à google p...
Mettre en français les menus word...
Bonjour, Je suis connectée sur Microsoft, j'ai paramétré mon compte en Français. Lorsque je souhaite travailler sur un document word ou autre applic...
Emjysoft gestion locative
RésoluBonjour, Je cherche ou telecharger la version gratuite 1 lot de Emjysoft Gestion Locative ? Merci
Toupie excel
Bonjour, Je travail sur un fichier Excel 2007 et je souhaite insérer une Toupie (Contrôles ActiveX), à chaque essai je reçoit un message qui me dit ...
Impossible de trouver mon compte google
bonjour, depuis dec 2021 je n'arrive pas a me connecter sur mon compte google et acceder a youtube pour recuperer mes videos. je ne sais pas quoi fai...
Cloud et synchronisation disques durs
Bonjour, Onedrive ne permet pas la synchronisation autre que le disque dur systeme, je trouve ca aberrant Quel autre cloud le permet s il vous plai...
Bonjour j ai un problème snapchat
Bonjour, Je veux changée de mot de passe et sa me dit oups impossible de trouver les identifiants correspondant
Perte de debit incomprehensible!
Bonjour, Des semaines à vouloir résoudre ce probleme mais sans succés. Quand je télecharge de gros fichier par des app comme steam, ubisoft, gog...
Magic info slide
Magic info slide ne passe plus le contenu
Faire ctrl+f et trouver des mots inscrits dans l'info-bulle
Bonjour, J'ai conçu un fichier de travail avec plusieurs liens reliés à des images. J'ai inséré le titre du document relié à ce lien dans l'info-b...
Lien dans profil - impossible de cliquer
Bonjour, Dans mon profil Fb j'ai mis un lien vers un site web. Il n'est pas cliquable sur la version mobile de Facebook. Est-ce que quelqu'un sait p...
J'ai un problème similaire et je souhaite de l'aide
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi vous choisissez 20 à la place de 180%. Merci de votre réponse.
Application de montage gratuit
Bonjour, je cherche un application de montage gratuit pour ma chaîne youtube merci d'Avance pour votre réponse
Peut-on bloquer le rafraîchissement des pages sur chrome ?
Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai un problème que je n'avais pas avec l'autre. Lorsque j'ai plusieurs fenêtres d'ouvertes sur Google chrome...
Fonction sommeprod associé à indirect avec chaine de caractè
Bonjour à tous, Vous trouverez ci-dessous la fonction testée qui me renvoie 0. SOMMEPROD(INDIRECT(""""&DROITE(CELLULE("nomfichier";avct!$A$1);NB...
Rétablir mon compte banni
Bonjour, je vous envoie ce message pour vous expliquer que j’ai totalement l’âge et le droit d’être sur tiktok , merci de bien vouloir dé-banir mon co...
Et quelle est la solution au nouvelle pop-up?
Bonjour, Je me souviens, il y a longtemps, sur Windows 2000, les pop-up on commencées et nous avons eu des pop-up stopper. Maintenant, les pop-up ...
Recherche date
RésoluBonjour, Comme vous le verrez dans ma pièce jointe, j'ai un calendrier annuel avec des relevés journaliers En O2 j'ai le chiffre maximum de l'année...
"dons" dans le chiffre d'affaire micro-entreprise ?
Bonjour, Depuis septembre 2021 je suis microentrepreneur. Mon activité principale est considérée comme de la prestation de service non commer...
Je ne peux pas ouvrir un projet unity
Bonjour, j'ai installer récemment unity mais quand je créer un nouveux projet il ne peux pas l'ouvrire
Le site jecontacte problème de connexion
Bonjour, après plusieurs tentatives ratées de connexion j’ai reçu le message suivant : « Vous avez tenté de vous connecter avec des identifiants inva...
Disney+ avec vpn
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un VPN (Cyberghost) mais je me rends compte que ça ne marche pas sur disney plus, il y a un écran noir (voir photo). Qu...
Firefox et facebook les images ne s'affichent plus
Bonjour, même constat depuis les dernières mises à jour de Firefox: après avoir ouvert Facebook avec Firefox et navigué sur quelques pages, plus aucun...
Chaîne youtube supprimée
RésoluBonjour tout le monde, voilà on m'a supprimé ma chaîne youtube qui était liée à mon adresse mail actuelle. Soucis, cette chaîne ne produit aucun conte...
Je ne veux plus recevoir de message de vivaflirt merci
Bonjour, je ne veux plus recevoir de message de vivaflirt merci
Clé d'acrivation légale non reconnue packard-bll pc-portable
Bonjour à tous J'ai récupéré un PC portable Packard-Bell inutilisé depuis fin 2017 Système d'exploitation : Windows 8.1 64-bit Processeur : Intel C...
Instagram nombre abonnements, désabonnements, like/heure ?
Bonjour, Hier, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à treize comptes. Une heure après, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à tr...
Je crois que j'ai perdu mon snap
Bonjour, Comment je fais ppir récupéré mon compte J'avais deux comptes sur le même numéro Et maintenant j'arrive pas à me connecter sur mon co...
Dropbox
Bonsoir. Je voudrai désinstaller dropbox de mon pc. Je l'ai installée hier en version gratuite. Je n'ai ni partagé ni transféré de fichiers. Mais to...
Sos urgent facebook trop de codes par texto
Bonjour, On a tenté de pirater mon compte facebook. Il ont donc bloqué la totalité de mes pages groupes et club. J'ai bien suivi la procédure pour r...
Est-ce possible de faire ceci?
Salut, est-ce possible de faire ceci: recevoir un message de quelqu'un sur outlook qui dès sa reception se rend directement dans la corbeille, ...
Boite mail roudcube de free
Bonsoir, Je n'arrive pas à ouvrir les préférences dans les paramètres de ma boite mail. les téléchargements ne se font pas. Le même problème dans con...
Etcher : logiciel dangereux pour mon ordinateur ?
rebonjour, j'ai du, pour utiliser un fichier .iso, utiliser le logiciel Etcher pour transformer une clé usb en usb bootable. j'ai donc lancer le...
Icone des fichiers lo tout blanc
Bonjour, depuis peu les icônes de mes fichiers libre office représentent une feuille(a4, pas d'arbre ! ) si je fait clic droit =>nouveau ods ou odt...
Supprimer des doublons en conservant la date la + récente
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum et ravi de rejoindre cette communauté qui sans le savoir m'a déjà beaucoup aidé! Donc déjà ...
Retrouver la première page ?
Bonjour à tous les membres Dans Outlook comment se rendre à la première page, sachant que je suis sur la 1600eme ? Merci pour votre aide. Q...
Je me suis fait piraté aider moi s.v.p
je me suis fait piraté mon compte facebook hier, j'ai suivi votre guide pour le recuperer mais ça ermbobine, ça n'avance pas dans les procedures de fa...