Les discussions
Comment trier automatiquement
Bonjour, j'ai un tableur sur excel et j'aimerais le trier automatiquement sans passer par trier>etc. Merci beaucoup
Remplir une cellule en fonction d'une autre via un fichier
RésoluBonjour, J'ai 2 fichiers avec des numéros de séries qui correspondent, et j'aimerai remplir automatiquement la colonne d'à côté dans le premier fich...
Problème avec uptobox
Bonjour, Moi je suis abonné et ma série à télécharger se trouve en audiodescription ,je ne comprends pas le pourquoi ,cela fais ceci que sur les sér...
"firefox ralentit... arrêter la page!!!"
RésoluBonjour à tous, Depuis le 06/01/2022 j'ai une phrase qui apparaît : "Une page web ralentit votre navigateur Firefox. Pour accélérer votre naviga...
Instalation pc windows
Bonjour, je voudrais installe coco sur mon pc windows comment faire merci
Fichier corrompu
Bonjour, Tous mais fichier odt sont corrompus, comment puis je les réinisialiser pour pouvoir travailler dessus. Si vous avez la méthode pour ceci, ...
Compte snap
Bonjour tout se passait bien quand tout à coup mon compte c’est arrête ,donc j’ai voulu me reconnecter mais un message me disant que j’étais bloqué ap...
Récupérer mon ancien snapchat
Bonjour, Comment récupérer mon ancien schnzpchat que j ai efface
Whatsapp contacts
Bonjour à tous besoin d aide concernant watsap j'ai changé de téléphone aujourd'hui et en réinstallant l'application je ne vois plus le nom des contac...
Wattsap statut
Bonjour, Comment regarder le statut d’une personne qui à supprimer ton numéro??
Récupérer photos fond écran whatsapp
Bonjour, Alors, j'ai perdu beaucoup de photos, mais je me suis rendu compte que la plupart d'entre elles se trouvaient en fonds d'écran de discussion...
Discussion secrète: est-ce possible ?
Bonjour ! Est-il possible d’échanger des messages sur Whatsapp avec un contact sans que personne ne voit qu’on est connectés ? Merci beaucoup pour...
Message invisible
Bonjour, Pourquoi mon message avec photo apparaît une petite horloge avec 1 et le texte photo, le destinataire lorsqu'il l'a lu à la même configurat...
Ebp - probleme mssql
Bonjour, J'ai dû réinstaller EBP batiment sur mon PC, mais je ne peux plus ouvrir de dossier. Je ne peux pas ouvrir le dossier de démo ni même re...
Corbeille disparue avec thunderbird
Bonjour, je viens de faire la dernière MAJ = version 91.5.0 de thunderbird et je vois que la corbeille a disparu !! ?? qui peut m'aider ? merci d ava...
Exportation des abonnés
Bonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire?
Pour supprimer un message yahoo que je viens d'envoyer
Bonjour, Je vien de lire à ce sujet des reponses comme quoi il faut aller sur le menu puis Actions puis autres options etc.. OR SA LA BOITE YAHOO...
Fichier pdf pour libre office
Bonjour à tout Je reçois des fichiers PDF de mon employeur et qui demande à être modifiés, comment faire pour pouvoir modifier ce PDF sur libre offi...
Editer une vidéo youtube
Bonjour, Peut-on "éditer" une vidéo YouTube ? C'est à dire remplacer une vidéo existante par une autre (La même mais modifiée) sans changer le nomb...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été bloqué par leur soin. On me demande de justifier mon identité en envoyant CNI, permis de conduire ou autre po...
Impossible de lire les pièces jointes de certains mails
bonjour, Depuis que j'ai restauré windows 10 sur mon ordi, je ne peux plus lire certaines pièces jointes de mes mails, faut il recharger certains log...
Enregistrement sur opera
Bonjour! je viens de passer sur opera et dès que je veux juste regarder une image ou un pdf, word etc il me le telecharge automatiquement alors que je...
Effacer expéditeur mail avec nouvelle boîte mails orange
RésoluBonjour, Merci de me dire avec la nouvelle boîte mails orange comment effacer le nom de l'expéditeur d'un mail lors d'un transfert de ce mail à un an...
Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur facebook
Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur facebook
Identification vidéo youtube
Bonjour, Voici une vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=FnzI6M5bHvc Malgré moult recherches sur le Net, impossible d'identifier la ...
Faire une vidéo avec une photo et de la musique
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible) pour transformer une image (photo) en MP4 par le rajout d' une musique. Il s'agit de fai...
Installer icone yahoo mail sur le bureau
Bonjour, Comme l'indique mon titre je veux installer l’icône yahoo mail sur le bureau mais lorsque je suis sur ma page yahoo devant la barre de rec...
Transfére document
Bonjour, Voici mon problème sur mon PC j’ai mes documents puis j’ai fait des dossiers (banque impôt Edf) Quand je reçois un document je le t...
Récupération de compte impossible
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp. Voila suite au vol de mon téléphone sur lequel j'étais connecté à mon adresse Gmail, je suis incapable d...
Échec envoi message par thunderbird
Bonjour, lorsque j'envoie un message à l'aide de Thunderbird, j'obtiens la réponse suivante : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenu...
On ma dit de mettre un mail et après on ma piraté mon compte
Bonjour, Bonjour on ma dit de mettre un mail et après j’ai mit et on ma piraté
Bonjour, y'a celà 2 jours mon compte facebook est suspendu
Bonjour, Mon compte Facebook est suspendu y'a deux jours je n'arrive pas à accéder en écrivant le mot de passe. Merci ✍️????????
Rejet lors envoi mail
Bonjour, j'ai une adresse gmail à laquelle j'ai rajouté deux autres adresses (une nordnet et l'autre orange). Lorsque j'envoie un mail à partir de ...
Office 2021
Bonjour Je viens de changer mon OFFICE Millénium par celui de 2021. L'utilisation du logiciel WORD est très compliquée. Ma première surprise a é...
"votre compte yahoo va être fermé"
Bonjour, J'ai notification de ***@*** "fermeture de votre compte Yahoo"
Courriers indésirables inexitants
Bonjour, Ma boite de courriels indésirables Hotmail toujours toujours blanche. Aucun courriels indésirables?
Supprimer uniquement les colonnes vides dans excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau Excel qui compte plus de 200 lignes et pas loin de 400 colonnes. Certaines colonnes sont complètement vides, d'autres ne cont...
Installation lecteur qr code sur tablette android
RésoluSalut à tous, Je souhaite installer un lecteur de qr sur ma tablette android etj'ai bien vu barcode scanner mai le téléchargement se fait sur google ...
Calcul heure de nuit
RésoluBonjour, Je souhaiterais comptabiliser juste les heures de nuit par jour en cellule L9... Qui débute à 21h00 jusqu'à 5h00 du matin Pourriez-vou...
Pq mon compte tik tok a été bannie
Bonjour, Mon compte tik tok a été bannie je me demande pq aider moi svp
Impression de pdf éditable
Bonjour, Je souhaite imprimer un formulaire pdf qui a déjà été complété. Pour certaines questions, la réponse encodée dépasse à l'écran la taill...
Dissocier insta de facebook
Bonjour, Il y a un peut plus d'un mois j'ai désactivé mon compte Facebook et j'ai oublier de dissocier mon compte Instagram. Mais maintenant pas moy...
Formule si et date
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant une formule conditionnelle incluant des dates. Je m'explique. J'aimerais avoir un texte spécifique en ...
Cherche iso office famille et étudiant 2010
Bonjour à tous. J’ai acheté un Asus X75V Séries + clé Office Famille et Étudiant 2010 (99€) en 2013. A l'époque,j’avais téléchargé cet Office sur ...
Regroupent des jours de la semaine
RésoluBonjour, J'ai un fichier ou je cherche à savoir le nombre de jours par semaine - Nombre de lundi - Nombre de mardi etc... comme mon fichier é...
Google me demande de remplir un captcha à chaque recherche
Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs mois que lorsque je fais des recherches sur google, sur n'importe quel navigateur, google me demand...
Outlook est il compris dans le pack famille et étudiants 21?
Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi Hp + un pack microsoft Famille et étudiants 21 : Outlook est il compris? Si oui, je n arrive pas à l i...
Like publications 2008
Bonjour, Est-il.possible de liker un message facebook dont la.date est antérieure au 9 février 2009 (apparition du.bouton j'aime sur la plateforne...
Rendre mot de passe obligatoire pour compte google
Bonjour, Je souhaiterais que lorsque je vais sur Google, il me soit obligatoirement demandé un mot de passe. En effet, actuellement, si je vais sur G...
Calcul de 2 pourcentage different
Bonjour, je voudrais calculer dans la même cellule 15% ou 25% de 780 euro. Donc par exemple en D9 780 euro, en E9 15% ou 25% de 780 euro si c'est po...