Les discussions
Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur facebook
Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur facebook
Identification vidéo youtube
Bonjour, Voici une vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=FnzI6M5bHvc Malgré moult recherches sur le Net, impossible d'identifier la ...
Faire une vidéo avec une photo et de la musique
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible) pour transformer une image (photo) en MP4 par le rajout d' une musique. Il s'agit de fai...
Installer icone yahoo mail sur le bureau
Bonjour, Comme l'indique mon titre je veux installer l’icône yahoo mail sur le bureau mais lorsque je suis sur ma page yahoo devant la barre de rec...
Transfére document
Bonjour, Voici mon problème sur mon PC j’ai mes documents puis j’ai fait des dossiers (banque impôt Edf) Quand je reçois un document je le t...
Récupération de compte impossible
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp. Voila suite au vol de mon téléphone sur lequel j'étais connecté à mon adresse Gmail, je suis incapable d...
Échec envoi message par thunderbird
Bonjour, lorsque j'envoie un message à l'aide de Thunderbird, j'obtiens la réponse suivante : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenu...
On ma dit de mettre un mail et après on ma piraté mon compte
Bonjour, Bonjour on ma dit de mettre un mail et après j’ai mit et on ma piraté
Bonjour, y'a celà 2 jours mon compte facebook est suspendu
Bonjour, Mon compte Facebook est suspendu y'a deux jours je n'arrive pas à accéder en écrivant le mot de passe. Merci ✍️????????
Rejet lors envoi mail
Bonjour, j'ai une adresse gmail à laquelle j'ai rajouté deux autres adresses (une nordnet et l'autre orange). Lorsque j'envoie un mail à partir de ...
Office 2021
Bonjour Je viens de changer mon OFFICE Millénium par celui de 2021. L'utilisation du logiciel WORD est très compliquée. Ma première surprise a é...
"votre compte yahoo va être fermé"
Bonjour, J'ai notification de ***@*** "fermeture de votre compte Yahoo"
Courriers indésirables inexitants
Bonjour, Ma boite de courriels indésirables Hotmail toujours toujours blanche. Aucun courriels indésirables?
Supprimer uniquement les colonnes vides dans excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau Excel qui compte plus de 200 lignes et pas loin de 400 colonnes. Certaines colonnes sont complètement vides, d'autres ne cont...
Installation lecteur qr code sur tablette android
RésoluSalut à tous, Je souhaite installer un lecteur de qr sur ma tablette android etj'ai bien vu barcode scanner mai le téléchargement se fait sur google ...
Calcul heure de nuit
RésoluBonjour, Je souhaiterais comptabiliser juste les heures de nuit par jour en cellule L9... Qui débute à 21h00 jusqu'à 5h00 du matin Pourriez-vou...
Pq mon compte tik tok a été bannie
Bonjour, Mon compte tik tok a été bannie je me demande pq aider moi svp
Impression de pdf éditable
Bonjour, Je souhaite imprimer un formulaire pdf qui a déjà été complété. Pour certaines questions, la réponse encodée dépasse à l'écran la taill...
Dissocier insta de facebook
Bonjour, Il y a un peut plus d'un mois j'ai désactivé mon compte Facebook et j'ai oublier de dissocier mon compte Instagram. Mais maintenant pas moy...
Formule si et date
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant une formule conditionnelle incluant des dates. Je m'explique. J'aimerais avoir un texte spécifique en ...
Cherche iso office famille et étudiant 2010
Bonjour à tous. J’ai acheté un Asus X75V Séries + clé Office Famille et Étudiant 2010 (99€) en 2013. A l'époque,j’avais téléchargé cet Office sur ...
Regroupent des jours de la semaine
RésoluBonjour, J'ai un fichier ou je cherche à savoir le nombre de jours par semaine - Nombre de lundi - Nombre de mardi etc... comme mon fichier é...
Google me demande de remplir un captcha à chaque recherche
Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs mois que lorsque je fais des recherches sur google, sur n'importe quel navigateur, google me demand...
Outlook est il compris dans le pack famille et étudiants 21?
Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi Hp + un pack microsoft Famille et étudiants 21 : Outlook est il compris? Si oui, je n arrive pas à l i...
Like publications 2008
Bonjour, Est-il.possible de liker un message facebook dont la.date est antérieure au 9 février 2009 (apparition du.bouton j'aime sur la plateforne...
Rendre mot de passe obligatoire pour compte google
Bonjour, Je souhaiterais que lorsque je vais sur Google, il me soit obligatoirement demandé un mot de passe. En effet, actuellement, si je vais sur G...
Calcul de 2 pourcentage different
Bonjour, je voudrais calculer dans la même cellule 15% ou 25% de 780 euro. Donc par exemple en D9 780 euro, en E9 15% ou 25% de 780 euro si c'est po...
Excel - glissé des données de plusieurs onglets
Bonjour, Je recherche une information que je ne trouve pas dans le forum après plusieurs recherches. J'ai besoin d'aide pour glissé des données...
Fichier powerpoint supprimé définitivement
RésoluBonjour, J'ai réalisé un dossier PowerPoint très important. Hier, un collègue est allé sur mon ordinateur professionnel et il a supprimé le fich...
Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ,ad m
Bonjour, J ai deux comptes Facebook a mon nom j aimerais les supprimer car plus l utilité mais petit problème je n est plus mon ancienne a...
Numero changer: comment retrouver mon compte
Bonjour, je besoin de recuperer mon compte facebook
Facebook ne s affiche plus
Bonjour, Mon Facebook ne s affiche plus depuis hier soir
Reactiver mon profil sur je contacte
Bonjour, comment réactiver mon profil sur je contacte
Facebook inaccessible
Bonjour Depuis mai 2021 je n'ai plus acces a mon facebook car j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas réinitialiser celui ci Mon adress...
Contact injoignable:a t-il supprimé son compte
contact injoignable:depuis 20 jours il n'est pas connecté!a t-il supprimé son compte
Débloquer mon compte sur le site maprimerénov
Bonjour, Je rencontre un soucis pour la création de mon compte maprimrénov l'adresse mail et le mot de passe est déjà inscrit et je suis bloqué après...
Mfc : si valeur colonne a = valeur colonne b
Bonjour, le Forum, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question via la recherche, je dois mal posé mon problème, j'aimerai comparer la valeur A1 et ...
Problème sur webflow
Comment supprimer l'intégralité d'une partie ecommerce sur une template webflow ?
J’ai reçu un avertissement mais je suis bloquée
Bonjour, J’ai reçu avertissement sur Facebook Du coup mon compte n’est pas sensé être restreint Vu que c’est la seule infraction c’est un nouvea...
Supprimer le site medisite
FerméBonjour, je souhaite supprimer définitivement le site Medisite à l'ouverture de mes e-mails. A dater du 11/01/2022 à 08:46 . Merci
Compte facebook restrint comment le débloquer?
Bonjour,facebook m'a restraint le compte parceque j'ai partagé un contenu qui ne correspond pas à leur standard de communauté
Xml et outlook - lien hypertextes non envoyés
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier xml que j'intègre comme un texte dans un mail (cela me permet d'avoir une mise en forme plus sympa). Dans...
Répétition tableau excel
Bonjour J'ai un tableau excel indiquant les clients ayant commandés sur l'année 2021 ci dessous un extrait de mon tableau, mon ERP me sort autant d...
Nettoyage non abouti edge chromium avec ccleaner
RésoluBonjour et meilleurs vœux à tous Mon épouse sur son portable utilise régulièrement Ccleaner. E elle navigue avec Edge. Or, depuis quelque temps, l'a...
Bonjour comment ouvrir un compte paypal sur facebook
bonjour comment ouvrir un compte PayPal sur Facebook
Monter une vidéo youtube sans droit d'auteur, quel risque ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il possible de monter une vidéo sur Youtube avec l'image, par exemple de Michael Jackson qui apparaitrait 5sc ? Je n'...
Excel repartir un total
Bonjour, j ai besoin de repartir une somme en plusieurs case si elle dépasse 20 par exemple. Genre 53 dans une case 20 dans une autres 20 et dans l...
Messagerie sfr bloquée
Bonjour, je ne peux plus récupérer ma messagerie SFR suite à un virus !!! comment faire ? merci
Compte snap bloquée: impossible de crée un compte ?
FerméBonjour, j’ai reçu un mail du support snapchat pour me dire que mon compte été définitivement supprimé et que je ne pourrais plus crée de compte, cepe...
Recherche
Bonjour, Moi je recherche un filtre, ça fait une musique au piano et quand on cliquait sur l'écran ça se mettait en noir et blanc et ça figeait la v...