Les discussions
Remplir une colonne en fonction d'une autre (liste multiple)
RésoluBonjour, Contexte : Je cherche à trier les infos d'une base de données sur une fiche de manières différentes. Problématique : Sur la fiche 1, ...
Bonjour, a ce jour j'ai plus de 1000 abonnés et je ne peux p
Bonjour, Bonjour, a ce jour j'ai plus de 1000 abonnés et je ne peux pas faire de live. J'aimerais savoir pour quel raison je ne peux pas en fa...
Installation pack language frlibre office mac impossible
Bonjour, Installation pack language Fr impossible car message "Libre office 7.1 invalide" programme non listé … La configuration générale reste e...
Extension edge
Bonjour, chaque fois que j'installe un autre moteur de recherche (ecosia, lilo) edge le supprimer les jours suivants, j'ai beau les remettre, ...
Demande d’examen de mon compte facebook block
Bonjour, Demande d’examen de mon compte Facebook.block a une erreur de manipulation de la date de naissance
Je veux récupéré mon compte tiktok
Bonjour, Mon compte titok a été bani comment le recupéré
Comment crée un mot de passe instagram ?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai crée mon compte instagram à partir de mon compte facebook. J'ai cliquer sur "se connecter avec facebook" au lieux de me...
Excel : sélection via titre coché et données + mise en page
Bonjour à tous, J'aimerai cocher dans l'onglet "liste dangers" les titres qui apparaitront dans un onglet "mise en page" avec les infos de la ligne...
Activer le dictionnaire larousse 2016
Bonjour, puis je activer le dictionnaire internet Larousse 2016 actuellement ? Si oui, comment ? Merci
Je ne peux plus poster de tic toc
Bonjour, Depuis une semaine mais tic toc ne veulent plus sur publier et ça me marque il est temporairement interdit de publier quoi que ce soit ...
Chrome affichage
Bonjour, Chrome ne veut plus s afficher en plein ecran sur ma tablette android. Que faire? Desinstaller réinstaller chrome?
Comment récupérer un mail supprimé définitivement.
Bonjour a tous. Depuis environ une semaine, j'ai supprimé de ma messagerie et de la corbeille un mail important de ma messagerie Outlook. Existe...
Enveloppe bleue a l'ouverture du compte
Bonjour, Je suis agacée, je viens de créer une adresse mail sur outlook.fr et il faut attendre, pour atteindre les messages, qu'une enveloppe bleu...
Projeqtor et liaison ldap
Bonjour, Impossible de lier ProjeQtor à mon LDAP... En parallèle j'ai OCS et GLPI qui fonctionne de leurs côtés avec le même identifiant AD. Q...
Macro concat lien hypertexte > 255 caractères
RésoluBonjour à tous, Dans un tableur, je souhaite insérer un lien hypertexte que je dois composer, 2 parties fixes et une part variable. J'ai isolé l...
Photos reçues par whatsapp
Bonjour, Depuis quelques jours toutes lles photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont automatiquement enregistrées dans ma galerie de photos de mon...
Choix de version d'office pour l'ouverture de fichiers
Bonjour, J'ai deux versions d'Office installées sur mon PC, office 2007 et Office 2016, j'aimerai pouvoir dans l'immédiat privilégier 2007 pour l'...
Se désabonner d'une chaîne youtube dont le bouton "abonné" à disparu
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide : je veux me désabonné d'une chaîne YouTube, problème, le bouton "abonné" à disparu, je ne peux plus rien faire, c'est d...
Pagination avec formule non prise en compte dans le sommaire
RésoluBonjour, je reviens de la page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34716984-pagination-avec-plusieurs-sections où j'ai pu adapter avec...
Question sur somme si
comment rentrer un nouveau calcul dans la formule somme si
Fiche récapitulative excel
Bonjour, Je souhaiterais faire une feuille récapitulative sur Excel. Mon fichier est un inventaire avec plusieurs lieux de stockage (un onglet ...
Je veux crée un compte gmail
Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte gmail sans numero
Publipostage incomplet
Bonjour, Avec windows 10 contrairement à la version 7, avec libre office 7,2 je ne peux pas aller sur les phases 6(éditer le document)7 et 8(enregi...
Compte désactiver
Bonjour, ça va faire plus de 15 jours que compte instagram à été désactivé sans jamais violé les conditions d'utilisation dcp je ne comprend...
Coco m'as excroque de 5 euros et me bloque1heureapres
Bonjour, j'ai paye 5 euros et cocome demabde de m'identiferi compte restreint ou autre ceux sont ddes ordures qui profitent de la faiblees des gens po...
Sur nouveau pc mails orange ok mais il n'y a pas mes contact
Bonjour, Sur pc w 10 neuf sur le portail orange il me manque mes contacts Cdl Marcel
Aidez a réactiver mon compte facebook svp
Bonjour, mon compte a été suspendu hier on m'a dit d'entendre le code dans 24h mais ça fait déjà 24h je ne vois aucun code pour réactiver mon compte....
Problème avec la barre de recherche firefox 89
RésoluBonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...
Excel sous mac
RésoluBonjour le forum, petite question : Puis je créer un fichier personal.xlsb sous mac? car j'ai créer des boutons sur ma barre d'outils mais dès je c...
Interférences entre microsoft teams et mitel
"Bonjour Mesdames Messieurs Je rencontre un problème entre Teams et le softphone Mitel. Je suis dans l'obligation de me servir des deux logiciels en...
Console chrome et basculement auto vers onglet actif
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai tellement cherché que je suis obligé de vous solliciter pour cette question ! J'ai plusieurs onglets à monitor...
Word séparateur de milliers champs fusionné
RésoluBonjour, J'ai crée un publipostage sous Word, afin de faire une relance clients. Ma BDD est faite sous Excel elle est coupée en trois onglets, s...
Microsoft 365 - office professionnal 2007
Bonjour, J'ai Microsoft Office 365 depuis quelques années. Je suis sous windows 7. Cette année, je suis donc passée à Microsoft 365 Famille (nouvell...
Ma photo de profil n'apparait pas
Bonjour, Svp ça fait quelques jours que j'ai mis ma photo sur le profil du site jecontact .mais jusque maintenant je ne vois aucune satisfaction ,ma...
Excel répétition cellule texte vers cellule vide puis repr
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! :) j'ai une requête que je traite depuis un petit moment. En gros je souhaite répéter le nom de la cellule jus...
Problème de saisir ma clé personnelle de certificat d'authen
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma clé d'authentification
Gmail messagerie et les spams
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant les spams dans GMail. J'en reçois une centaine par jour, je les bloque mais ça ne sert à rien. Je supprime le...
Comment savoir si mon profil est sur je contacte impossible
Bonjour, comment savoir si mon profil est sur je contacte ....impossible de me connecter...merci de votre réponse
Mon espace personnel est inaccessible
RésoluBonjour, j'ai ouvert un compte sur mon espace personnel,mais le problème en m'inscrivant je me suis trempé de mail,et je n'ai pas pus activer mon co...
Pc vue a cessé de fonctionner
Bonjour, En fait nous avons perdu l'affichage sur tous nos trois écrans de PC vue est c'est la licence qui est expiré ou c'est une fausse manip ou c...
Quel logiciel
Je suis à la recherche d'un logiciel de compta. J'aimerais trouver un logiciel sans abonnement fiable et simple. Pourriez vous m'aiguiller SVP Cordi...
Supprimer gmail définitivement, trop d'infestationspermanent
Bonjour* je suis successivement alerté par des infestations sur mon ordinateur .RIEN N'y fait!!!!!Je veux l'éliminer définitvement et mettre Oran...
Limiter le nombre de caractère
RésoluBonjour, J'ai un menu déroulant dans ma cellule A1 ("Europe", "Afrique", "Asie") et j'ai une nomenclature différente pour chacun à renseigner dans...
Améliorer vitesse de connexion
Bonjour, J'aimerais savoir comment aller au maximum de ma connexion, je m'explique : il est indiqué que ma connexion internet est à 40Mbps mais quan...
Mail supprimer de la corbeille
RésoluBonjour, J’ai supprimer ma corbeille où il se trouvait un mail finalement important.. Savez vous si je peux le récupérer ?
Comment télécharger microsoft piture it windows 10
Bonjour, comment télécharger microsoft piture it windows 10
Problème mot de passe
Bonjour, Bonjour. J'ai une boite mail sfr, J'ai changé de mot de passe mais lorsque je le tape, je ne suis pas reconnue, et n'ai donc plus d'acc...
Formule prix au litre à partir de contenance et prix
RésoluBonjour, Je suis nulle de chez nulle sur Excel! J'ai un tableau avec des produits liquides que j'achète avec des contenances différentes. - dans la...
Compte snapchat supprimé par erreur
Bonjour, Je m'appelle Laurine N******* et j'ai supprimé mon compte sans faire exprès et quand j'essaie de me reconnecter ça me dit identifiant i...
Publication disparue
Bonjour, j'ai publié dans mon groupe fermé , ma publication n'apparait pas mais se retrouve dans "mes contenus médias récents" Comment faire pour l...