Onglet Outlook en anglais
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques jours les onglets de mon Outlook s'affichent en anglais
J'ai beau aller dans les paramètres pour modifier le langage, à chaque fois que j'ouvre outlook je dois refaire la manip.
Que dois faire pour retrouver les onglets outlook en français comme avant et à chaque connexion ?
Merci pour la réponse
Isabelle
- Menu outlook en anglais
- Menu déroulant excel - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Pour changer la langue de l'onglet Outlook, vous devez modifier la langue d'affichage dans votre système ou dans les paramètres d'Outlook. Vous pouvez également vérifier les paramètres régionaux de votre système pour vous assurer qu'ils correspondent à la langue que vous souhaitez utiliser.
Si vous rencontrez des problèmes spécifiques avec certains dossiers ou noms de dossiers qui apparaissent en anglais alors que le reste de l'interface est en français, vous pouvez essayer la commande outlook.exe /resetfoldernames
pour réinitialiser les noms de dossiers par défaut.
Pour modifier la langue d'affichage et le fuseau horaire dans Microsoft 365 pour les entreprises, vous pouvez suivre ces étapes : connectez-vous à Microsoft 365 avec votre compte professionnel ou scolaire, sélectionnez Paramètres, puis choisissez l'onglet Paramètres où vous pouvez définir la langue de votre choix.
Si vous utilisez Outlook sur le web, vous pouvez également modifier la langue dans les paramètres de votre compte Outlook.