Erreur de macro

Résolu
jack2125 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jack2125 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour a tous

je rentre près plusieurs jours d'absence

pourquoi dans cette fonction CG2 n'est pas pris en compte alors que si je mets sa valeur numérique c 'est bon

Range("H3").FormulaLocal = "=NB.SI(g3;"">0"")*NB.SI(g3;""<5"")*NB.SI(Y3;"">0"")" & _
"*NB.SI(J3;""<>CG2"")" & _
merci a tous

3 réponses

danielc0 Messages postés 1857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Bonjour,

Essaie :

NB.SI(J3;""<>"" & CG2)

Daniel

0
jack2125 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Daniel mais pas dde changement alors que si je mets la valeur numériqy=ue en remplacement de l'adresse ca fonctionne!

0
danielc0 Messages postés 1857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229 > jack2125 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as mal essayé. Recommence.

Daniel

0
danielc0 Messages postés 1857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229 > danielc0 Messages postés 1857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Ou alors CG2 ne contient pas la valeur voulue : de l'alphanumérique au lieu de du numérique, un espace en plus...

Daniel

0
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Bonjour

Teste comme ça

Slts

Range("H3").FormulaLocal = "=NB.SI(G3;"">0"")*NB.SI(G3;""<5"")*NB.SI(Y3;"">0"")" & _
"*NB.SI(J3;""<>"" & CG2)"
0
jack2125 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci a tous 

ma cellule que je prenais provenais d'un autre calcul et donc le résultat je l'ai *1 et ca fonctionne merci a tous

0