US go home ! ;-)

Résolu
Magicien13005 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réinstalle au bout de quelques jours. Comment se débarrasser de ce parasite ?

Merci par avance de vos lumières.

Windows / Firefox 115.0

A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15182 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Avez-vous supprimé le pack de langue anglais dans Firefox ?

Allez dans le Menu (3 barres horizontales) > Modules complémentaires > Langues. En regard du pack de langue, cliquez sur les 3 points puis confirmez la suppression.

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

D'autres pistes, par exemple extension particulière de Firefox installant un pack de langue, ou bien versions spécifiques (par exemple Linux Mint embarque une version Firefox intégrée qui peut être mal paramétrée dans le même temps où on l'y a installée indépendamment de Linux)?

0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 258

0
Magicien13005 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci à tous. L'intrus ne s'est plus manifesté. Il a dû comprendre qu'il n'était pas le bienvenu. C'est magique ! ;-)

0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 258

Bonjour,

Résolu comment ?

0
Magicien13005 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Je ne sais pas, on peut supposer qu'à force de "bouter l'anglais hors de France", il a fini par décider de rester chez lui...

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Donc en allant lever l'oriflamme à Saint-Denis?

0