Notebook de airis slim air

lucie -  
 arthur -
Bonjour,

Je viens d'acheter le notebook de airis "slim air" il marchait très bien jusqu'au moment ou il s'éteint car plus de batterie, je rebranche donc la batterie et là le voyant qui d'habitude et soit vert soit orange devient rose, depuis il ne marche plus et l'écran reste noir...Merci de m'aider j'ai des données très importantes dessus
A voir également:

9 réponses

Emily

Bonjour,
J'ai également le notebook de airis slim air, que j'ai eu pour noël, commandé sur cdiscount et j'ai presque le même problème, je m'en suis servi hier, il n'y avait plus de batterie, je l'ai branché mais impossible de l'allumer. Lorsque j'appui sur le bouton On, il s'allume mais le système ne se lance pas, et rien ne se passe. Sur mon ordi il n'y a pas de lumière rose, n'y aucune lumière.

J'ai tout essayé appuyer sur le bouton reset, je l'ai laissé brancher mais rien ne marche! Je ne sais pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider ??? Svp merci
1
danidan23

j ai le meme probleme;je ne s est pas quoi faire .au debut je fesai reset ,sa a marcher quelque fois mais maintenant le pc s allume mais rien ne s affiche a l ecran ;dite moi quoi faire svp; je ne veut plus l envoier en sav la derniere fois ils ont garder 6 mois
0
balou 34500

meme probleme
acheté sur c disount pour noel ma fille l a utilisée 2 heures le soir de noel puis au moment de brancher le chargeur pouf!!! plus rien ecran noir et la lumiere rose qui clignote .il et partis au sav le 26 dec et retour le 16 janv et aujourd hui le 17 janv re panne la meme c est de la m....de cet ordi quelqu un a t il une solution pour le faire remarcher svp merci
0
Lucie

Ah merde...Moi je ne l'ai toujours pas récupéré il est toujours au SAV, par contre je me suis renseignée...Appuyé sut le bouton RESET derrière avec un ptit trombone..il parait qu'après il peut remarché...
Mais je ne suis pas rassurée parce que vous me dites....
Bon courage ...
0
balou 34500 > Lucie

merci lucie pour le tuyau l ordi de ma fille etait a nouveau en panne (toujours cette pu..ain de lumiere rose qui clignotte) suite au branchement de chargeur et le fete d appuyer sur le bouton reset arrete le clignotement et tous redemare normalement ouf !!!
0
Lucie > balou 34500

Je vous en prie...
0
K'lère!

moi le miens aussi s'éteint quand je le branche quelque fois mais a la place d'appuyer sur RESET et perdre toute les donner je le laisse se décharger en entier (principalement une nuit entière jusqu'a se qu'il n'y ai plus de batterie) et une fois tout éteint je le rebranche et il repart!!
Pour moi sa fonctionne comme sa! vous n'avez qu'a essayer !!
0
tara

chargeur hs
0
themelon

Bonjour,

J'ai également acquis ce notebook à Noël et il se trouve que je rencontre le même problème au moment où il n'y a plus de batterie et où je le recharge, le voyant clignote en rose. Cela m'etant déjà arrivé plusieurs fois, j'ai essayé de résoudre le problème et j'en suis venu à comprendre qu'il ne faut pas installer la batterie quand le pc est en marche... des que je vois quil ne reste presque plus de batterie, je l'éteint, je branche l'alimentation de la batterie puis je le rallume. Car lorsqu'on connecte le chargeur au pc (en marche) on a l'impression qu'il y a un disjonctement..
0
Lucie

Merci d'avoir trouvé la cause du problème! Sachant que ce notebook a peu d'autonomie ce n'est vraiment pas pratique de devoir l'éteindre pour le brancher...
Bon dimanche !!!
0
Maarine33

J'ai également cet ordinateur. Deux fois il m'a fait ça, j'ai seulement laisser comme ça toute la nuit et le lendemain, il marche très bien !!
0
MRBastia > Maarine33

Bonjour, pourrais-tu me dire si il y a 1 ou 2 emplacements pour la mémoire vive ?

Je vais l'acheter, et je voudrais le booster en 2 Go...

Merci
0
zoubou > MRBastia

il n'y a qu'un emplacement pour de la mémoire vive. Faut acheter une grosse barette ...
0
plartos

pc de merde, Lent, 1h d'autonomie à peine et obligé de reset tout les 15 jours car il bloque tout seul.
0
peabody74 Messages postés 2 Statut Membre

je cherche désespérement un chargeur pour mon slim air, où dois je aller?
merci
0
Elise

Pareil! Jai fais un cour circuit a cause de mes ecouteurs et mon chargeur est mort, si tu en as trouver un pourrais-tu me dire où tu l'as trouver? stp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aguy_c Messages postés 24 Statut Membre

J'ai moi même un air slim et j'ai eu le même problème: la solution le décharger entièrement puis le recharger entièrement et ça rermarche impec!
0
Emilie

Bonjour !

Je viens d'acquérir un netbook, que j'ai également acheté sur cdiscount sauf que mon problème est différent . Les touches ne me donnent pas toutes la lettre ou le chiffre qu'elles devraient donner. Par exemple, le 0 me donne un / et le m un - .
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
0
seb

La touche "FN" en bas à gauche, à droite de CTRL, appuyer sur cette touche plus "Num Lk / Scr Lk"
0
peter

il y a un minuscule bouton au dos de l ordinateur appeller RESET il faut prendre une aiguille et appuyer dessus jusqu 'a ce qu il nest plus de voyant ensuite rallumer le il cela remarche normallement
0
Jenkin's

Ah ouais, mais du coup, on perd pas toute nos données ?
0
Jenkin's

Parce qu'en général, RESET, c'est pour tout remettre à Zéro.. :/
0
seb

Non, cela n'efface aucune donnée. C'est très pratique lorsque le voyant clignote rose.
0
barbie26500

Merci beaucoup Peter, mon notebook ne voulait plus se rallumer, j'ai pris un cure-dent et j'ai appuyé dans le petit trou RESET qui se situe au dos de l'appareil et hop... il remarche !!!
Merci beaucoup pour tous vos conseils.
0
arthur

Bonjour,

J'ai le même problème mais ne trouve pas le bouton RESET...

Pourriez vous m'indiquer avec plus de précision l'emplacement de ce bouton?

Cordialement,
Arthur
0