Usb non reconnu...
Vivi4Ever
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Vivi4Ever Messages postés 15 Statut Membre -
Vivi4Ever Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je rencontre actuellement un problème qui me gène terriblement. j'explique:
J'ai fais une réinitialisation de mon pc il y a un peu moins de 1 semaine.
Et maintenant mon souci est que quand je branche un USB il ne le reconnait pas, il ne me met pas de message et ne s'ouvre tout simplement pas. Par contre pour mon téléphone portable il ne le reconnais pas non plus mais il le charge,pareil pour une souris USB Laser, la lumière s'allume mais je ne pas l'utiliser. Les clés USB idem allumé mais indétectable .
J'ai voulu ré installer les drivers mais je n'ai plus le CD d'installation, et j'ai également tenter diverses solution comme:
- Éteindre son ordinateur, retirer le câble d'alimentation, presser la touche durant 30 sonde et rallumer
- Télécharger Windows XP Sp3
- Désinstaller les contrôleurs de bus USB
Rien y fait, toujours le même problème. J'espère que vous pourrez m'aidez a trouver une solution pour faire fonctionner ma souris USB et mon clavier USB sans fils. Car une souris a roulette sa va bien 5 minutes mais après..
Merci d'avance.
Bon je rencontre actuellement un problème qui me gène terriblement. j'explique:
J'ai fais une réinitialisation de mon pc il y a un peu moins de 1 semaine.
Et maintenant mon souci est que quand je branche un USB il ne le reconnait pas, il ne me met pas de message et ne s'ouvre tout simplement pas. Par contre pour mon téléphone portable il ne le reconnais pas non plus mais il le charge,pareil pour une souris USB Laser, la lumière s'allume mais je ne pas l'utiliser. Les clés USB idem allumé mais indétectable .
J'ai voulu ré installer les drivers mais je n'ai plus le CD d'installation, et j'ai également tenter diverses solution comme:
- Éteindre son ordinateur, retirer le câble d'alimentation, presser la touche durant 30 sonde et rallumer
- Télécharger Windows XP Sp3
- Désinstaller les contrôleurs de bus USB
Rien y fait, toujours le même problème. J'espère que vous pourrez m'aidez a trouver une solution pour faire fonctionner ma souris USB et mon clavier USB sans fils. Car une souris a roulette sa va bien 5 minutes mais après..
Merci d'avance.
A voir également:
- Usb non reconnu...
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
26 réponses
Bonsoir,
Je ne sais pas, j'ai racheter le pc a une amie, qui l'avais elle même acheter a quelqu'un.
Je ne pense pas que la version soit modifié car quand je ré-initialise j'utilise des CD's originaux ( non gravé ), sa n'a peut être rien a voir je ne sais pas ...
Je ne sais pas, j'ai racheter le pc a une amie, qui l'avais elle même acheter a quelqu'un.
Je ne pense pas que la version soit modifié car quand je ré-initialise j'utilise des CD's originaux ( non gravé ), sa n'a peut être rien a voir je ne sais pas ...
Bonjour,
Série: Sony PCV-RS702
Sony corporation, VaioSérie RS intel(R)
Pentium(R) 4CPU 3.20GHz, 3.19GHz 512Mo de RAM
Système:
Microsoft windows XP
Edition Familial
Version 2002
SP3
Série: Sony PCV-RS702
Sony corporation, VaioSérie RS intel(R)
Pentium(R) 4CPU 3.20GHz, 3.19GHz 512Mo de RAM
Système:
Microsoft windows XP
Edition Familial
Version 2002
SP3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai voulu ré installer les drivers mais je n'ai plus le CD d'installation
voici tous les pilotes >>> ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Vaio/Original/RS7_Drivers.zip
PS: commence par le pilote " chipset ".
voici tous les pilotes >>> ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Vaio/Original/RS7_Drivers.zip
PS: commence par le pilote " chipset ".
Merci pour les drivers.
J'ai installer " chipset " cela m'a couper internet, ça à fait un bruit comme quand on branche une clé USB sauf que la bin j'en avais pas mis et çà m'a ensuite demander de redémarrer.
Après le redémarrage j'ai essayer et ça ne marche toujours pas :/
Doit-je encore faire quelque chose? y a t'il un ordre pour tout installer ?
Je comprend pas bien je pensais que ça aurais fonctionner et toujours pas...
J'ai installer " chipset " cela m'a couper internet, ça à fait un bruit comme quand on branche une clé USB sauf que la bin j'en avais pas mis et çà m'a ensuite demander de redémarrer.
Après le redémarrage j'ai essayer et ça ne marche toujours pas :/
Doit-je encore faire quelque chose? y a t'il un ordre pour tout installer ?
Je comprend pas bien je pensais que ça aurais fonctionner et toujours pas...
Redémarrer puis regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Non je n'ai rien, mais je n'ai installer que chipset la, il faut que j'installe tout?
Car la j'essaye mais certain fichiers n'ont pas d'application a installer du genre "setup"
Car la j'essaye mais certain fichiers n'ont pas d'application a installer du genre "setup"
Donc les pilotes sont installés puisque tu n'as pas de points jaune dans le gestionnaire de périphériques.
Pour quelques périphériques externe, tu as besoin du pilote, il faut voir sur le site du constructeur.
Ok donc je tape quoi dans google? je n'y connais absolument rien en pilotes =X
Ma souris/clavier sans fils sont des Microsoft acheter hier, mais fournis sans CD.
Mais normalement ne devrait'il pas détecter au moins mon téléphone portable ou ma simple clé USB ?
Ma souris/clavier sans fils sont des Microsoft acheter hier, mais fournis sans CD.
Mais normalement ne devrait'il pas détecter au moins mon téléphone portable ou ma simple clé USB ?
Lorsque tu branches un périphérique, normalement tu as un message comme quoi un nouveau périphérique détecté..etc
ta clé USB fonctionne sur un autre PC ?
- Quel est le modèle du clavier/souris.
- Marque et modèle du téléphone portable ?
ta clé USB fonctionne sur un autre PC ?
- Quel est le modèle du clavier/souris.
- Marque et modèle du téléphone portable ?
Oui la clé fonctionne sur mon pc portable.
Le clavier et la souris fonctionne également sur mon pc portable sans avoir besoin ni de redémarrer ni d'installer un quelconque logiciel ( bon après c'est peut être différent avec les type de pc )
Donc la souris clavier sans fils sont : Microsoft Wireless dessktop 800
Et le téléphone est un Sony Ericsson vivaz pro
(excuse les liens j'ai gaffer quand j'ai valider )
Le clavier et la souris fonctionne également sur mon pc portable sans avoir besoin ni de redémarrer ni d'installer un quelconque logiciel ( bon après c'est peut être différent avec les type de pc )
Donc la souris clavier sans fils sont : Microsoft Wireless dessktop 800
Et le téléphone est un Sony Ericsson vivaz pro
(excuse les liens j'ai gaffer quand j'ai valider )
Hmmm une question comme ça...
J'ai installer les pilotes, mais sont ils à jour? peut on télécharger des mises à jours de pilote USB?
( c'est peut être idiot ce que je dit mais on ne sais jamais... )
J'ai installer les pilotes, mais sont ils à jour? peut on télécharger des mises à jours de pilote USB?
( c'est peut être idiot ce que je dit mais on ne sais jamais... )
Bizarre !
après une installation du système, tu dois installer les pilotes mais puisque tu n'avais pas le CD, je ne sais pas ce que tu as installé ?
De préférence, sauvegarde tes données personnelles dans un CD/DVD puis passe à la réinstallation du système. Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
Pour les pilotes tu installes ceux du message 5
après une installation du système, tu dois installer les pilotes mais puisque tu n'avais pas le CD, je ne sais pas ce que tu as installé ?
De préférence, sauvegarde tes données personnelles dans un CD/DVD puis passe à la réinstallation du système. Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
Pour les pilotes tu installes ceux du message 5
J'ai fait une réinstallation du système lundi... ceux qui ma causé ce problèmes de port USB. T'es absolument sure que je doit en refaire une? y'a pas d'autre solution comme des mises a jours de pilotes USB?
Bonjour,
J'ai ré initialiser mon ordinateur, ré installer le driver " chipset " j'ai ensuite était mettre ce même driver a jour en téléchargent ses mise a jour sur
J'ai également télécharger le pilote de ma souris/clavier sans fils. mais rien n'y fait je n'arrive pas à les utiliser
ah et PS: Il ne détecte toujours pas ma clé USB.
J'ai ré initialiser mon ordinateur, ré installer le driver " chipset " j'ai ensuite était mettre ce même driver a jour en téléchargent ses mise a jour sur
touslesdrivers.com. Mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai également télécharger le pilote de ma souris/clavier sans fils. mais rien n'y fait je n'arrive pas à les utiliser
ah et PS: Il ne détecte toujours pas ma clé USB.