Comment récupérer msn messenger?

moon -  
 anonyme -
bonjour à tous,
Ayant perdu mon code personel on m'a conseillé de désinstallé msn méssenger.Mais maintenant j'aimerais bien savoir comment on le réinstal,quand j'éssaye de le faire (impossible d'afficher la page)s'inscrit sur mon écrant,Sinon j'ai uttilisé "fix messnger" pour désinstallé messnenger,je l'ai réinstallé avec succès mais on me demande toujours ce code que je ne retrouve pas!je suis complètement perdu!!!ne sais plus comment procéder pour récupérer msn messenger,merci d'avance à celui qui poura m'aider
A voir également:

7 réponses

LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

6
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
si tu as perdu ton mot de passe sur msn, tu n'as pas d'autre choix que d'en recrer un autre. Reinstaller MSN ne permet pas de retrouver son mot de passe acr c'est en fait le mot de passe de ta boite mail Hotmail.
Donc pas de solution miracle à ton pb.
0
moon

ok,mais comment recréer un code?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876 > moon

tu crées un autre boite mail sur hotmail, tu ne pourras pas recuperer tes contacts.
0
moon > saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça ne marche pas,j'ai essayé de m'inscrire mais à chaque fois j'ai"impossible d'afficher la page"qui s'inscrit
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262 > moon

tu vas sur

http://www.msn.fr

et tu vas au post 7, plus bas, pour récupérer ton mot de passe
0
moon > LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour,
d'accord mais qu'esque vous appelez le poste 7?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaies d'aller voir là :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3

FMB
0
killyweby Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut
dommage que tu a tous effacer
j'avais un log qui retrouve tes pass
mais tu peux troujour essayer des fois que .............
il son en partage sur emule
tape killyweby
et choisie le dossier corespondant a ta demande

bonne chance
0
anonyme

salut c koi ton log pour retrouver mon pass
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viking

j ai perdu mon msn messanger mon code et ma reponse secret aider moi svp jai le code 80048823
0
moi

tu navais ka faire mot de passe perdu pit voila tu en remet un nouveau c si simple
0