Message récurrent de spam sur facebook ????
Karol
-
Italana -
Italana -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai de gros problèmes pour accéder à mon compte facebook. Avant, ma connection restait active, maintenant je dois a chaque fois entrer mes identifiants et le message suivant s'affiche: "Keep your account free of spam" avec toute une suite de blablabla sur le spam, sur le fait qu'il ne faut pas copié-collé du javascript.... Ce que je n'ai jamais fait ! Normalement ma connection tient a peine 1 minute et le cirque recommence: keep your account.... Si j'essaie d'atteindre l'aide de facebook, je suis déconnectée a chaque fois et le message recommence. C'est quoi ce délir ? Un bug de facebook ?
Merci
Depuis ce matin, j'ai de gros problèmes pour accéder à mon compte facebook. Avant, ma connection restait active, maintenant je dois a chaque fois entrer mes identifiants et le message suivant s'affiche: "Keep your account free of spam" avec toute une suite de blablabla sur le spam, sur le fait qu'il ne faut pas copié-collé du javascript.... Ce que je n'ai jamais fait ! Normalement ma connection tient a peine 1 minute et le cirque recommence: keep your account.... Si j'essaie d'atteindre l'aide de facebook, je suis déconnectée a chaque fois et le message recommence. C'est quoi ce délir ? Un bug de facebook ?
Merci
A voir également:
- Message récurrent de spam sur facebook ????
- Spam messenger - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
21 réponses
Une piste: utilises-tu le plugin "Facebook Unfriend finder" ?
Si oui, essaie de le désactiver...
Si oui, essaie de le désactiver...
Charles
J'ai le même soucis et la solution a été donné ici : videos2buzz.fr/facebook/keep-your-account-free-of-spam-impossible-de-se-connecter-a-facebook/
je n'ai plus le soucis actuellement, j'essaie aussi qd il reviendra, ce qui ne saurait tarder, mais peut venir aussi de l'appli "votre top 10 du jour"...d'apres ce que je vient de voir sur le net
merci, je suis concerné aussi, j'utilise aussi ce script, je le déactive et vous tiens au courant...
@WKL, en sais tu un peu plus???
@WKL, en sais tu un peu plus???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, wkl, mais jusqu'à hier soir, aucun soucis, et g decouvert ça chez mon amie en Belgique sur son ordi, et je le repercute sur le mien à ce jour sur Lyon...