Https://billing.microsoft.com

Fermé
Gilhem Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 21 oct. 2008 à 09:12
 SupraZshotzZ - 2 avril 2013 à 17:03
Bonjour, Avant son nouvellement, je voudrais annuler mon abonnement à 'windows Live +'
, mais je ne parviens pas à me connecter sur le site (http://billing.microsoft.com) Même en désactivant le pare-feu et en passant par Internet Explorer...
Qq. aurait-il déjà rencontré ce problème ? Merci.

--

21 réponses

merci à Daniymour1 pour les tuyaux,je pense avoir réussi
3
BONJOUR,
ET BIEN, JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS SEUL A ETRE PRIS DANS CE GUET-APENS.
MEME EN ME RENDANT SUR LE SITE INDIQUÉ DANS MON RAPPEL DE RENOUVELLEMENT IL M'EST IMPOSSIBLE D'AVOIR LE LIEN POUR ANNULER MA ABONNEMENT QUI SE TERMINE LE 22 DÉCEMBRE 2008.
SI VOUS AVEZ TROUVÉ LE TRUC POUR DÉCROCHER DE MICROSOFT J'APPRECIERAIS BEAUCOUP LE CONNAÏTRE.

MERCI DE ME RENSEIGNER.
1
ai rencontré le même problème , la solution:résilier par téléphone mais pas reçu à ce jouir de confirmation par mail et impossible de se connecter au site de billing pour consulter mon compte(réponse de firefox:certificat de sécurité invalide)alors peut-être l'autre solution est le changement de carte de paiement???ps:effectivement , germain le lien est introuvable c'est tellement commode !!!
0
pasdepseudojustelesidéesclaires
5 déc. 2008 à 20:23
mdr comme par hazard encore un qui c fais avoir les povres c pas possible vous ne pensez jamais???? et les E.carte bleu c pas fais pour les chiens un seul numéro utilisable une seule fois comme ça c eux qui sont couillonner
a bone entendeur salut
la voleuse .................
0
A tous les collègues qui ont été bernés par WINDOWS LIVE ONE CARE, se regroupent.. pour pouvoir contester suite aux prélèvements effectués. Plus nous serons plus vite ont porteras plaintes pour Abus de confiance.
0
danymour1 > Pattoudu62
2 févr. 2009 à 14:10
je te donne l'adresse que j'ai tulisée pour medésabonner. tous c'est passée dans de bonnes conditions et je n'a pas eu le moindre embêtement ou une insistence de leur part. alors fait l'essai et dis moi si tu as eu des problèmes.


https://support.microsoft.com/en-us/account-and-billing#payment-options-orders
0
vige > Pattoudu62
1 avril 2009 à 18:02
je voudrais bien rejoindre le groupe de toutes les personnes qui se sont fait pièger
0
pas de réponse mais la même questioon!
J'ai voulu, déjà l'année dernière, me désabonner. Mais sans succès! je me sens arnaquée de première...
Si quelqu'un sait comment faire pour que nous ne perdions pas 50 € bêtement...Merci d'avance!
1
yvesmercier1@hotmail.com
8 avril 2010 à 09:58
téléphoner au 0800906754 et demander l'annulation, c'est simple rapide et complet
0
Shingurila Messages postés 149 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 19
24 juin 2010 à 09:37
Tu peux toujours appeller ta banque et leur dire de bloquer toute transaction provenant de microsoft
0
salut,

Je viens d'avoir le même message avec un liens mort et je ne sais pas quoi faire je voudrais bien voir que l'on debite de mon compte sans mon autorisation
a+
0
pour etre bien sure que mon compte ne sera pas debite j,ai du change de numero de carte en cancellant la premiere et en demandant une autre car ce qu,ils font avec le site c,est volontaire D.une maniere ou d,une autre personne n,a besoin de tant despace pour ses e,mails
0
Pattoudu621 > pierre sass
1 févr. 2009 à 19:28
A ce jour le 1er Février 2009 0 17h30 face à 4 témoins , je demande résiliation de mon compte live one Care.
Monsieur Patrick DERISBOURG.

mon Compte par carte bancaire étant résilier à ce jour,

Une copie de cette écran à été conserver, au cas ou mon compte serais débiter.
Je vous prie d'agréer,Monsieur, madame, mes sincères salutation distinguées.

Monsieur Patrick DERISBOURG
28 rue d'Annay
VENDIN le VIEIL
0
bernardo > Pattoudu621
7 févr. 2009 à 18:35
je veut la resilaton de onc care comment faire car je ne veut plus se programme et j ai eu un message qui aller le renouveller merçi si ont peu me dire comment faire.mer avant qu il le retire sur mon compte. bernard1610@hotmail.com
0
baptiste > bernardo
4 juil. 2009 à 09:20
salut Bernardo,
le meilleur moyen de ne pas être débité, il faut te rendre à ta banque pour interdire ce retrait la banque le fait immédiatement sans discuter même si le prélévement à déja été fait ils feront revirer la somme sur ton compte et cela sans frais, j'ai eu le même tour avec un autre organisme , il m'avait prélevé 3 mois j'ai récupéré sans probléme l'intégralité. j'espére que cela te rassur et bonne démarche.dalut
0
Jock > baptiste
25 juil. 2009 à 18:26
Merci pour c'est renseignement, car moi aussi il me preleve tous les mois sans mon autorisation, en plus je me suis abonné juste pour 1 mois et eux pas tetu, il renouveler mon abonnement chaque mois... malgré que je n'ai plus ma Xbox360 depuis plus de 3 mois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
22 nov. 2008 à 06:44
Sais normal tu t es tromper dans le lien essaie ca https://support.microsoft.com/en-us/account-and-billing#payment-options-orders
0
Merci pour le tuyau je rencontrait aussi un problème d'accés au mode de paiement, tu m'as permis de trouver la solution Alors je te souhaite une très bonne année 2009 continues à être le meilleur.
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56 > danymour1
4 janv. 2009 à 08:36
Tu parles a qui

0
danymour1 > JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
3 févr. 2009 à 00:19
c'est à toi que je parlais je disait que grace à toi j'ai réussis à changer mon compte bancaire et à faire le nécessaire, pour que mes abonnement soient enfin résilliés ou adressés au compte bancaireautorisé.
Alors salut à toi et bonne continuation. A +++ mais continue d'être le meilleur.
0
désespérée
11 janv. 2009 à 19:13
Cela fait 2 années que je veux mettre fin à cet abonnement mais sans résultat. Je ne parviens jamais à faire ce qu'il dise. Avez-vous un truc, je n'ai vraiment pas besoin de payer 29.95 par année pour l'utilisation que j'en fais. Peut-on les dénoncer ces voleurs.

J'attends une réponse.

Désespérée
0
aprés divers contact voici le n° vert qui permet d'accéder directement à la résiliation de votre compte.
de plus malgrés mes réticences, tout mes interlocuteurs sont restés courtois, ce qui est à noter!
le n° est :0800 906 754
0
Jean-Pierre > algibear
17 avril 2009 à 10:41
Merci aussi !!!

J'étais dans la même situation que beaucoup pour l'annulation de Hotmail Plus, grâce à votre n° de téléphone j'ai pu me désabonner en qq minutes avec une opératrice TRES AIMABLE je n'y croyais plus après deux ans sans succès...

Bravo et encore merci
0
Salut et bonne année.
je ne paye que 19.90 € et franhcement je n'ai aucun regret car pour l'envois de diaporama, le renforcement du système me facilite les choses et je passe des fichiers beaucoup plus important.
Maintenant si tu veux vraiment te désabonner essaies sur le liens ci-dessous.
Bonen chance et A ++++

https://support.microsoft.com/en-us/account-and-billing#payment-options-orders
0
ReNaRd Chenapent
26 janv. 2009 à 12:19
la voleuse a raison, rien de mieux que les E-cartes !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas sur ton site de banque et tu créer une carte bleu virtuel qui peu servir pour un seul montant et une seule fois !!!! pas de coup d'escroc comme ça !!! et la tu enhule Billou GaTe !! HI HI HI

Commandent ReNaRd
0
salut, je ne veux pas te demander sur qu'elle banque tu es mais je ne pense pas que ce soit possible avec toutes les banques. pour ma part, ma banque m'a fournie une carte comportant plusieurs grilles et chaque paiement est fait avec le n° d'une de ces cases. l'inscription n'est valable que pour un achat donc zin-zin pour celui qui voudrait le piquer.
Maintenant je suis sûr qu'il y y aura bien un petit malin qui un jour trouvera la parade. enfin attendons et je continue mes achats.
Tant que j'y trouve mon compte.
0
vige > danymour1
27 janv. 2009 à 21:15
comment faire pour se désabonner ,je n'arruve pas,j'ai vu que ma carte visa utilisée l'année dernière est périmée,pensez vous que celà va suffire???
0
le plus simple c est d appeller au 0825827829 pou te desaboné sa prand une minute
0
le n° de tél n'est pas correct
0
je viens de regarder mon compte windows live hotmail plus, qui est toujours actif!alors que j'ai cliqué pour me désabonner il y plus de 3semaines.et,le 16février ,j'ai essayé de tél ,mais le n° n'est pas valide.
je ne sais pas comment ils vont faire ?
mon compte est réactivé pour 1an alors que ma carte visa est périmée????j'espère que je ne vais pas payer en plus des frais!c'est vraiment une honte d'être coincée de la sorte.
0
danymour1 > vige
22 févr. 2009 à 09:25
Bonjour à toi, je ne crois pas que tu dois te faire du souci, je crois que ton abonnement esst suprimé.
En effet ta carte étant pèrimée, le pâiement n'ayant pas pu se réaliser, en principe tu aurais du avoir une alerte te disant que ta carte était refusée.
Ne t'inquiéte pas non plus si ton service est toujours actif. simplement, ils ont certainement oublié de te mettre à jour et le système est toujours actif. J'ai eu le même avatar avec le FAI Alice. Même mieux il voulais me faire payer un modem que je leur avait renvoyé depuis deux ans heureusement j'avais gardé l'achive du récepicé d'envois et de reception. Alors je te conseile de faire comme moi. mets de côté toutes les correspondances ; au cas où ?
Mais je pense que tout est en ordre du moins en ce qui te concerne. Je te souhaite une bonne continuation.
0
vige > danymour1
22 févr. 2009 à 20:12
un grand merci de m'avoir rassuré,oki je garde le courrier .
0
vige > danymour1
1 avril 2009 à 17:29
malgré tous les renseignements ,je n'ai jamais réussi à joindre un responsable par tél,
je suis vraiment ecoeurée,ils se sont servi sur ma nle carte sans mon accard et malgré le courrier pour me déhabonner,cmt faire???pour me faire rembourser,
c'est vraiment une honte
0
je ne désir plus renouveler mon abonnement pour l'année prochaine en vous remercient d'avance
0
téléphoner au 0800906754 et demander l'annulation
0
Bonjour,

Pire je payais mensuellement 9,99€, une "fumisterie" qu'il faut "dénoncer", car MSN est gratuit... donc ne pas payer
0
Pouvez vous me dire si l'on demande la cloture d'un abonnement pour mettre un site en ligne, si l'on figure encore sur d'autres moteurs que msn ? style google ? ou si le site est détruit totalement ? merci
0
Voici le numéro de téléphone pour la France :0800915274 si vous voulezannuler un abonnement Xbox live .
Bonne chance
0
je suis dans le mm cas que toi et je n'ai tjr pas trouver de solution
0
allobroge 09
16 juin 2010 à 16:14
salut
je viens d'annuler mon abonnement msn au 0800906754, c'est simple et rapide domage que l'on ne sait ca avant de s'inscrire
ce qu'ils nous font payer c'est les a cotés anti spam capacité de stockage de 10 go et autres produits derivé sinon msn est gratuit ;
0
Bonjour
Il faut changer ses données bancaires,de cette façon ils ne peuvent pas prélever le montant c'est le seul moyen,c'est le tuyau des responsables de la carte visa.
A+
Calimero
0
J'ai enfin trouvé la solution à ce problème. Il vous suffit de vous connecter http://explore.live.com/windows-live-help-center après s'être connecte à son compte , ensuite cliquer sur COMPTE puis en bas de la page sur "Comment clôturer mon compte ?" et de suivre les instructions. Voilà bon été à tous.
0
Ca c'est pour clôturer le compte mais si on veut garder uniquement le Hotmail gratuit?
0
appelé le support xboxlive
0
Moi pareil et de plus ils envoie le rappel le 17 alors qu'il faut se désabonner avant le 16!
0