Erreur à l'envoi de mail
brucine Messages postés 23680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai parfois ce problème avec ma messagerie SFR
"Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.
- 450 : 450 4.7.1 <wsfrf1458.priv.atos.fr[194.206.163.91]>: Client host rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_101 "
Avez-vous une solution ?
Merci pour votre aide
Ahmiddouche
- Erreur à l'envoi de mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Gmail envoyer un mail - Guide
5 réponses
Bonjour,
Messagerie personnelle ou professionnelle ? Et d'où sont envoyés les messages de chez toi ou du travail ?
Car l'IP indiquée est une collectivité, si le problème vient de cette IP, ce doit être du ressort des administrateurs réseau.
Bonjour,
Il s'agit d'une messagerie personnelle.
J'utilise min ordinateur pro mais cela ne fonctionne pas non plus par le biais de mon portable perso.
J'ai vu avec l'administrateur réseau, il me conseille d'utiliser un autre navigateur et impossible de me connecter avec edge.
Je vais essayer de nouveau demain.
Merci pour votre retour
Ahmiddouche
Bonjour,
Non, j'ai de nouveau le problème ?
J'ai essayé avec un ordinateur perso ou mon téléphone, même résultat.
Merci pour votre aide.
Ahmiddouche
Bonjour,
<< J'ai parfois ce problème avec ma messagerie SFR >>
<< J'ai essayé avec un ordinateur perso ou mon téléphone, même résultat. >>
Visiblement, il y a un problème sur les serveurs de SFR au niveau de la messagerie.
https://www.totalbug.com/sfr-mail/
(https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/trop-de-spam-sfr-out-101/td-p/2417271).
Le fait que cela se produise sur plusieurs de vos appareils et sur un très grand nombre d'utilisateurs prouve que votre matériel n'est pas en cause, c'est à SFR de corriger ce problème au niveau de ses propres serveurs.
Bonjour,
En dehors du fait que l'opérateur puisse tenir des mails pour du spam à tort ou à raison, je n'ai aucun problème de messagerie SFR, je sais, ce n'est pas mathématique.
Les problèmes rapportés semblent l'être non pas à l'utilisation d'une adresse SFR dans un logiciel de messagerie, mais à celui du Webmail SFR; je n'ai pas vérifié, je ne l'utilise pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir,
L'administrateur réseau de mon employeur me confirme que le filtre anti spam agit uniquemement sur les spam sur les mails entrants.
J'ai essayé avec un autre navigateur et même résultat et sais bien que cela ne sert à rien de contacter SFR, ils sont incompétents.
Ce problème arrive de temps en temps
Merci pour vos réponses
Ahmiddouche