PSEUDO EN COULEUR AVEC WLM 2009 ?

Lad0u -  
 pompon -
Bonjour,
Je voudrais mettre mon pseudo en couleurs sur la nouvelle version WLM Beta 9, j'ai téléchargé la version MSN + mais ça n'a pas marché =$ .. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?!
Merci
A voir également:

36 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l’absence des pseudos en couleur sur Windows Live Messenger 2009, les témoignages indiquant que les couleurs ne fonctionnent pas sur la version finale et qu’elles pourraient n’apparaître que sur certaines bêta.
Des solutions évoquées incluent le rétrogradage vers Windows Live Messenger 8.5/2008 et la désinstallation de la version 2009 pour retrouver les couleurs.
D’autres soulignent des problèmes de compatibilité avec Messenger Plus Beta (4.79) et invitent à vérifier la version installée et sa compatibilité.
Enfin, des ressources en ligne proposent des guides ou des liens de téléchargement pour obtenir la bêta 2009 ou des versions antérieures, en attendant une mise à jour officielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
adns Messages postés 1152 Statut Membre 153

bonjour

lorsque tu ecrit ton pseudo tape ceci
[c=6]ton pseudo ici /c

le 6 etant une couleur si tu le change tu aura une autre couleur...

Adns
0
Lad0u

Nan nan ça marche pas, je sais comment on fait habituellement ms cette version est vraiment spéciale!! & ça ne marche pas! Après peut-être qu'on ne peut pas encore avec cette version! Mais normal'ment quand on télécharge la version + ça marche & là Non =/
0
rithy

salut
Tu peut utiliser Messenger Plus! Live 4.79
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009

http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1

Pour les autres version de WLM la dernier version Messenger Plus! 4.70.334

http://www.damfile.net/?d=D32BEDD11

Remarque
La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :

English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish
0
adns Messages postés 1152 Statut Membre 153

désolé mon code a été formater

[c=6] pseudo [ /c ]

sans les espace
en [ et /c et ]

Adns
0
Lad0u

J'crois que t'as pas compris Ôo Mais bon c pas grave!!
0
benjucciu

je comprend ce que tu veu dire !
Pour les codes je ai essayé et sa ne fonctionne pas non plus...
J ai pourtant téléchargé WLM 2009 plus 4.79
0
Kap0r4l

Bonjour !
Moi j'ai exactement le même problème, j'ai téléchargé WLM 2009 & le messenger plus qui est soit disant compatible aussi avec WLM 2009 et pourtant je ne parviens toujours pas à voir mes couleurs ou celles de mes contacts oO
-_-'
0
Sélliie

CouCou !!

il faut que tu télécharge Msn Plus live en Plus de Msn 2009 .

C'est un siite quii te premettra de mettre de la couleur comme dans la version 8.5 ou d'autre .

Le seul probleme c'est que depuiiis quelque temps Le téléchargement a changer le consepte .
Je texplique :

tu diit que tuu veux télécharger Msn Plus Live et tu faiit comme quand tu veux télécharger un site , ensuite il te demanderons un code que tu pourras resevoir en appellant un Numero ou en envoyant un s.m.s

Ce siite est vraiment super Et c'est le seul Listoiire du /c Mais Que quand on a cette version La ( Msn Plus Live )

Jespers que j'ai répondu a ta question
Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ch0.ùkii

Moi aussi ca m'fait la meme chose avec la nouvelle version de MSN qui vient de sortir
Aidez nous SVP !
0
ch0.ùkii

J'crois que leur nouvelle version n'est pas sur au pint sur certaines choses (ex : couleurs de pseudo) !!!!!!!!
et en plus on ne peut pas télécharger l'ancienne version maintenant ca crain !!
0
Richy56

Vous n'avez pas garder vos anciens pac d'installation de msn 2008????
Si oui vous désinstaller msn et le réinstaller sans le 2009
0
An()nimous Messages postés 141 Statut Membre 4

en temps normal tu peux reinstallé le 2008 , a partir du moment ou tu supprime tous le contenu du 2009 y compris les dossier dans c:/programfiles/windowslive tu suprime tous y coompris le 2008 ! tou tou tou / t'enleve tous !: et tu reinstall le 2008 sa devrai marcher moi sa a marcher ;)
0
Camille.

Ouui, il est impossible de mettre les pseudos en couleur .. Je vous déconseille cette version, en tout cas à moi elle ne me plait vraiment pas ..
Voilà Bisous. ;D
0
Camille.

Pour tout ceux qui ne trouvent pas où télécharger msn 2oo8 >> http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx Normalement sur ce site ça marche, il n'y a aucuns problèmes .. Mais surtout supprimer tout vos msn d'abord. ( Panneau de conf. > Ajouter/supprimer des programmes )
0
xMargoot

Pff, sérieux, je suis deg, je pensais qu' elle était trop bien && tout.. Mais résultat, le plus important y' est meme pas.. On peut meme pas l' enlever, enfin si mais c' est dur !!!
Bon bah bon courage ; )
0
OPHELIE._

J'avoue, c'est pas terrible du tout du tout ! On n'a la toute dernière version de Messenger 2009, et résulat on n'a même pas les couleurs, on voit juste pas exemple : " [c=14]Justine/c se connecte ......", Hors que l'on devrait voir les couleurs, alors aidez nous et vite, sinon c'est que vraiment cette version est pourri et je la recommanderai pour personne ;) !
0
Botos

Msn plus 4.79 avec Windows Live Messenger 9 RC , j'avais tombé sur une liste de truc impossible:

Messenger Plus! Live fonctionne avec cette version ?

Messenger Plus! Live 4.79 n'est pas entièrement compatible avec Windows Live Messenger 9 RC.

Certaines fonctionnalités pourront néanmoins fonctionner entièrement ou partiellement. Voici une petite liste non exhaustive des incompatibilités relevées :

Pas de pseudos colorés

Les conversations ne sont plus archivées

Plus de logo Messenger Plus! Live dans la liste de contacts

Plus de skins

Les messages sont limités à 400 caractères (au lieu de 1100)

L'acceptation automatique des transferts ne fonctionne pas

Les fenêtres ne clignotent plus lors de l'arrivée de nouveaux messages

...

Pour voir la suite c'est sur cette page: https://www.wikikou.fr/
0
MAKAVELI

WOUW on cé fé niker
0
Chris

Salut a tous !

c'est normal tout ça, msn plus n'a pas été encore finalisé pour msn 2009
faut attendre...

@+
0
Lélé

C'est vrai msn messenger 9 ne me plait pas du tout :@ on arrive pas a mettre les couleurs j'en & vraiment marre
0
Drumset.Sabine

Par logique, sur l'installation de WLM 2009 c'est marquer Version Béta..
Béta signifie entre autre qu'elle n'est pas au point, donc un peu de patience ;-) Il y'a eu déjà pas mal de trucs changer depuis qu'ils l'ont mis en ligne. Ce n'est pas une faute, juste qu'ils essayent d'améliorer le service tout ne pas être "compatible" du premier coup :-p!
0
Drumset.Sabine

Et si vous n'avez pas remarquer, quand vous agrandissez la fenêtre principal l'image tout en haut sera "flou" encore un petit défaut de Béta ;-)
0
Jidé

dapres moi cest pcq ton ordi vaut pas de la merde xD
0
Solène

Olala, la galère!!!
C'est vrai qu'avec les couleurs, c'est nettement mieu ... Je n'aime pas du tout cette nouvelle version avec plein de fonctions qui ne servent à rien & à côté de ça, on n'a même pas les couleurs !=(
C'est n'importe quoi. Bon, maintenant il faut être patient en attendant qu'ils finissent la Version 2009 en que l'on ai (enfin) les couleurs!

En attendant, Joyeux Noël & Bonne Année à tous et à toutes
Bye
0
Stef

komen je fai jai telecharché 2009 et msn plus ki soizisan et compatibl mai g pa les pseudo en couleur et jaima pa du touu !! Aidze Moi svp
0
krole > Stef

moi c pire je ne parviens absolument pas a virer cette version pourave de msn là ! je fouille ds mon pc de partout il est mis nul par ke je peux desinstaller cette version , à croire quil te suce juskà la moelle pour que tu garde leur vieux msn jusko bout ! help me , I miss msn 2008 !
0
Ashley > krole

Salut tout le monde !

Il se trouve que comme vous tous moi aussi j'ai des problèmes de Windows Live Messenger.
Hier donc le 30 Décembre j'ai téléchargé Windows Live Messenger 9 mais je ne sais pas si il sagit de la version Beta ou de la vraie version finalisée.

Mon second problème suit le premier, comme la majorité d'entre vous je ne vois pas non plus les pseudos colorés.
Une nouvelle version de Messenger Plus est elle sortie ?
Je suppose que la version Messenger Plus Beta (4.79 je crois) ne fonctionne pas avec la version finalisée de Windows Live Messenger 9 ?

Alors juste deux questions :
- Pouvez vous me dire comment déterminée ma version de Windows Live Messenger 9 ? (si il sagit d'une Beta ou de la vraie finalisée).
- Pouvez vous m'expliquer comment résoudre le problème des pseudos colorés ?
En vous remerciant !

Je peux quand même apporter un peu de mon aide même si je pense que ce que je vais dire est inutile !
Pour retrouver la version 2008 il suffit soit de la re-télécharger sur un site qui l'a propose, il sagit de la version Windows Live Messenger 8.5. Une fois installée, elle désactivera celle dont vous disposez actuellement c'est à dire la version 2009. Sinon pour tout simplement se débarrasser de la version 2009, il suffit d'aller dans "Ajout ou suppression de programmes" sur votre PC et d'annuler son installation !

En vous souhaitant de bonnes fêtes !
J'espère avoir une réponse de votre part !
Bises !
0
Tatianaa > Ashley

Pour tous ceux qui galèrent à enlever WLM 2009, je vous laisse quelques liens utiles :

Pour ceux qui se posent des questions sur leur version de WLM : que tu aies téléchargé WINDOWS LIVE MESSENGER 2009 ou WINDOWS LIVE MESSENGER 9.0 RC ou WINDOWSLIVE MESSENGER 9 BETA FINALE c'est la même !!!

Messenger Plus Live ont promis la bonne version adapté au WLM 9 pour février donc patience ;)

Pour ceux qui souhaite se débarasser de cette version & tous les composant 'inutiles" qui vont avec :
A l'aide de l'outil Windows Installer CleanUP (logiciel utile pour tout :p)

suivez les indications ici > https://www.wikikou.fr/

ou A l'aide de l'outil Zapmessenger
même lien .

Par la suite réinstallez WLM 8.5 avec son patch etc.

Ici > https://www.wikikou.fr/
0
BiiBou84 > Ashley

La version Final n' est pas encore sortit, si tu n' a pas la beta, tu as la version rc ( la version préfinit ) et la couleur n' est pas encore opérationnel sur la version béta et RC...

Patience
0
inviter

salut a tout le monde
juste pour info le messenger plus live 4.79 ne marche que pour les version beta 1,2 et 3
pour la version final de wlm2009 il faut encore attendre un petit peux laisser a patchou (le fabrican de msn plus) le temps de faire une version compatible pour le 2009

ce pendant si vous utiliser une des beta de wlm2009 le plus 4.79marche correctement que sa soi pour
-accepter les fichier automatiquement
-les autos messages
-les pseudo coloriser
-les statut personnaliser

je nais eu aucun mal a utiliser la version 4.79sur les beta de wlm2009
bonne soiree a vous
0
Bougey

Salut a tous ,

Moi aussi j'ai télécharger WLM 2009 et sont ptch ( 4.79 ) et sa ne marche toujours pas , peut tu nous éclairer sur ton cas " inviter " ??
0
inviter allias xx-th0m4s-xx

c'est simple comme dire bonjour xD

le patch 4.79 marche pour les bêta 1 ,2 et 3 de wlm09 que sa soient pour
les pseudo coloriser
l'acceptation automatique de fichier
les pseudo personnaliser et les auto messages
et tout les autres option de messenger plus live

par contre pour la version final de wlm09 le patch 4.79 ne marche pas se qui et tout a fai normale war c une beta en quelque sortent
attendais encore un peux ti peux et messenger plus live arrivera pour wlm09 car n oublier pas qu'il son produit par deux societe différente donc il leur faux du temps pour eux créer quelque chose qui tienne la route aussi bien pour les codes couleur que pour les auto message et tout se qui se raporte a wlm09
sachez que les emoticone personnaliser marche corectement

en gros faux encore attendre pour avoir les pseudo personnalisable avec les auto messages ,les codes couleurs ,les pseudos personnaliser ,les skins ((je n en utilise jamais donc je ne c vous dire si il marche ou pas)) et bien d'autres
0
Chris

On a dit qu'il fallait attendre une version finalisé d'msn plus pour la version 2009 car les versions actuel d'msn plus sont faites pour les versions beta d'msn 2009.

Ps : Bon Noël à tous !!
0