- PSEUDO EN COULEUR AVEC WLM 2009 ?
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Mise en forme conditionnelle excel couleur - Guide
- Pseudo facebook - Guide
- Somme si couleur - Guide
36 réponses
Le problème central est l’absence des pseudos en couleur sur Windows Live Messenger 2009, les témoignages indiquant que les couleurs ne fonctionnent pas sur la version finale et qu’elles pourraient n’apparaître que sur certaines bêta.
Des solutions évoquées incluent le rétrogradage vers Windows Live Messenger 8.5/2008 et la désinstallation de la version 2009 pour retrouver les couleurs.
D’autres soulignent des problèmes de compatibilité avec Messenger Plus Beta (4.79) et invitent à vérifier la version installée et sa compatibilité.
Enfin, des ressources en ligne proposent des guides ou des liens de téléchargement pour obtenir la bêta 2009 ou des versions antérieures, en attendant une mise à jour officielle.
lorsque tu ecrit ton pseudo tape ceci
[c=6]ton pseudo ici /c
le 6 etant une couleur si tu le change tu aura une autre couleur...
Adns
Moi j'ai exactement le même problème, j'ai téléchargé WLM 2009 & le messenger plus qui est soit disant compatible aussi avec WLM 2009 et pourtant je ne parviens toujours pas à voir mes couleurs ou celles de mes contacts oO
-_-'
il faut que tu télécharge Msn Plus live en Plus de Msn 2009 .
C'est un siite quii te premettra de mettre de la couleur comme dans la version 8.5 ou d'autre .
Le seul probleme c'est que depuiiis quelque temps Le téléchargement a changer le consepte .
Je texplique :
tu diit que tuu veux télécharger Msn Plus Live et tu faiit comme quand tu veux télécharger un site , ensuite il te demanderons un code que tu pourras resevoir en appellant un Numero ou en envoyant un s.m.s
Ce siite est vraiment super Et c'est le seul Listoiire du /c Mais Que quand on a cette version La ( Msn Plus Live )
Jespers que j'ai répondu a ta question
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAidez nous SVP !
et en plus on ne peut pas télécharger l'ancienne version maintenant ca crain !!
Si oui vous désinstaller msn et le réinstaller sans le 2009
Bon bah bon courage ; )
Messenger Plus! Live fonctionne avec cette version ?
Messenger Plus! Live 4.79 n'est pas entièrement compatible avec Windows Live Messenger 9 RC.
Certaines fonctionnalités pourront néanmoins fonctionner entièrement ou partiellement. Voici une petite liste non exhaustive des incompatibilités relevées :
Pas de pseudos colorés
Les conversations ne sont plus archivées
Plus de logo Messenger Plus! Live dans la liste de contacts
Plus de skins
Les messages sont limités à 400 caractères (au lieu de 1100)
L'acceptation automatique des transferts ne fonctionne pas
Les fenêtres ne clignotent plus lors de l'arrivée de nouveaux messages
...
Pour voir la suite c'est sur cette page: https://www.wikikou.fr/
c'est normal tout ça, msn plus n'a pas été encore finalisé pour msn 2009
faut attendre...
@+
Béta signifie entre autre qu'elle n'est pas au point, donc un peu de patience ;-) Il y'a eu déjà pas mal de trucs changer depuis qu'ils l'ont mis en ligne. Ce n'est pas une faute, juste qu'ils essayent d'améliorer le service tout ne pas être "compatible" du premier coup :-p!
C'est vrai qu'avec les couleurs, c'est nettement mieu ... Je n'aime pas du tout cette nouvelle version avec plein de fonctions qui ne servent à rien & à côté de ça, on n'a même pas les couleurs !=(
C'est n'importe quoi. Bon, maintenant il faut être patient en attendant qu'ils finissent la Version 2009 en que l'on ai (enfin) les couleurs!
En attendant, Joyeux Noël & Bonne Année à tous et à toutes
Bye
Il se trouve que comme vous tous moi aussi j'ai des problèmes de Windows Live Messenger.
Hier donc le 30 Décembre j'ai téléchargé Windows Live Messenger 9 mais je ne sais pas si il sagit de la version Beta ou de la vraie version finalisée.
Mon second problème suit le premier, comme la majorité d'entre vous je ne vois pas non plus les pseudos colorés.
Une nouvelle version de Messenger Plus est elle sortie ?
Je suppose que la version Messenger Plus Beta (4.79 je crois) ne fonctionne pas avec la version finalisée de Windows Live Messenger 9 ?
Alors juste deux questions :
- Pouvez vous me dire comment déterminée ma version de Windows Live Messenger 9 ? (si il sagit d'une Beta ou de la vraie finalisée).
- Pouvez vous m'expliquer comment résoudre le problème des pseudos colorés ?
En vous remerciant !
Je peux quand même apporter un peu de mon aide même si je pense que ce que je vais dire est inutile !
Pour retrouver la version 2008 il suffit soit de la re-télécharger sur un site qui l'a propose, il sagit de la version Windows Live Messenger 8.5. Une fois installée, elle désactivera celle dont vous disposez actuellement c'est à dire la version 2009. Sinon pour tout simplement se débarrasser de la version 2009, il suffit d'aller dans "Ajout ou suppression de programmes" sur votre PC et d'annuler son installation !
En vous souhaitant de bonnes fêtes !
J'espère avoir une réponse de votre part !
Bises !
Pour ceux qui se posent des questions sur leur version de WLM : que tu aies téléchargé WINDOWS LIVE MESSENGER 2009 ou WINDOWS LIVE MESSENGER 9.0 RC ou WINDOWSLIVE MESSENGER 9 BETA FINALE c'est la même !!!
Messenger Plus Live ont promis la bonne version adapté au WLM 9 pour février donc patience ;)
Pour ceux qui souhaite se débarasser de cette version & tous les composant 'inutiles" qui vont avec :
A l'aide de l'outil Windows Installer CleanUP (logiciel utile pour tout :p)
suivez les indications ici > https://www.wikikou.fr/
ou A l'aide de l'outil Zapmessenger
même lien .
Par la suite réinstallez WLM 8.5 avec son patch etc.
Ici > https://www.wikikou.fr/
juste pour info le messenger plus live 4.79 ne marche que pour les version beta 1,2 et 3
pour la version final de wlm2009 il faut encore attendre un petit peux laisser a patchou (le fabrican de msn plus) le temps de faire une version compatible pour le 2009
ce pendant si vous utiliser une des beta de wlm2009 le plus 4.79marche correctement que sa soi pour
-accepter les fichier automatiquement
-les autos messages
-les pseudo coloriser
-les statut personnaliser
je nais eu aucun mal a utiliser la version 4.79sur les beta de wlm2009
bonne soiree a vous
le patch 4.79 marche pour les bêta 1 ,2 et 3 de wlm09 que sa soient pour
les pseudo coloriser
l'acceptation automatique de fichier
les pseudo personnaliser et les auto messages
et tout les autres option de messenger plus live
par contre pour la version final de wlm09 le patch 4.79 ne marche pas se qui et tout a fai normale war c une beta en quelque sortent
attendais encore un peux ti peux et messenger plus live arrivera pour wlm09 car n oublier pas qu'il son produit par deux societe différente donc il leur faux du temps pour eux créer quelque chose qui tienne la route aussi bien pour les codes couleur que pour les auto message et tout se qui se raporte a wlm09
sachez que les emoticone personnaliser marche corectement
en gros faux encore attendre pour avoir les pseudo personnalisable avec les auto messages ,les codes couleurs ,les pseudos personnaliser ,les skins ((je n en utilise jamais donc je ne c vous dire si il marche ou pas)) et bien d'autres
Tu peut utiliser Messenger Plus! Live 4.79
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009
http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1
Pour les autres version de WLM la dernier version Messenger Plus! 4.70.334
http://www.damfile.net/?d=D32BEDD11
Remarque
La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :
English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish