Site en rapport avec Google Chrome et Edge

JML34 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Windows / Chrome 144.0.0.0 Probléme avec le site Onlineradiobox et Google chrome et Edge, j'ai un affichage (mais je n'ai pas le browser guard dont on parle), sur Firefox je n'ai pas de problème.
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 826

Bonjour,

Et donc en dehors du fait qu'on n'est pas obligé d'utiliser 3 navigateurs pour se connecter à un site (ou 3 navigateurs tout court), où est la question puisque tu as un "affichage".

Browser Guard est une extension de navigateur Malware Bytes pour navigateur censée comme son nom l'indique filtrer les sites malveillants et les traqueurs, mais qui n'est pas non plus une obligation et qui n'existe pas par défaut dans les navigateurs.

0
JML34 Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

2 réponses en une par rapport à ''mes problèmes'' : comme j'ai posté en me servant de Firefox je n'ai pas trouvé dans la partie ''message'' l'icone pour poster une image (ici c'est donc un problème de Firefox). Là je poste depuis Edge et je peux donc envoyer l'image suivante (c'est l'affichage dont je parlais, j'aurai du dire : le ''message d'erreur'' ou quelque chose dans ce genre) :

0
brucine Messages postés 23990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 826

Bonjour,

Je n'utilise pas Edge ou Chrome, mais soit donc tu y as activé cette extension Malwarebytes Browser Guard directement ou via le filtrage d'un logiciel de sécurité tiers soit le site se mélange les pinceaux et tu as dans ces navigateurs une extension ou un paramètre qui bloque publicité ou scripts.

A noter que test fait avec Firefox et NoScript activé et où donc rien ne devrait passer je n'ai pas constaté d'anomalie, faisant évoquer plus volontiers un blocage de publicité que de scripts bien que les premiers passent le plus souvent par les seconds.

0