- Appli excel word ...
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Mais encore?
C'est Office 2007 qui a créé les nouveaux formats docx et xlsx et sur lequel il fallait parfois installer un complément pour lire les formats doc et xls plus anciens.
Toutes les versions récentes permettent d'ouvrir ces anciens formats en mode de compatibilité, quitte si on le souhaite à les réenregistrer sous le nouveau format.
On n'y perd le cas échéant que ce qui ne serait pas compatible avec les nouvelles versions (fonctions Excel dépréciées, macros en jargon Word Basic...).
Re bonjour,
J'ai des fichiers excel avec une version de 2007 et des macros Basic d'automatisation, ces macros fonctionneront-elles avec la version microsoft de 2024 !!!
Merci pour votre avis
Office 2007 a aussi intégré VBA et plus le jargon Word Basic, ce qui ne signifie pas forcément que certaines fonctions n'aient pas été abandonnées, je n'en sais rien, ni qu'il y ait une parfaite compatibilité entre les dll Office et leur emplacement.
Je ne vois dans la pratique pas trop d'autre solution que d'essayer pour 0,90€ ce qui conduirait à réécrire celles des macros qui ne fonctionnent plus, il y en aura à mon avis forcément.
Il faut noter au passage que la cohabitation Office 2007 avec une autre version peut ne pas très bien se passer et qu'il vaut mieux le désinstaller avec l'assistant Microsoft de désinstallation Office quitte à le réinstaller plus tard si on change d'avis.