Word 2010 : comment créer un fichier de sauvegarde ?

Fermé
BUDGETS Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 14349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous,

Word 2010, fichier, options, enregistrement : La case Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les est bien cochée et fixée à 2 minutes. La case Conserver la dernière version récupérée automatiquement si je ferme sans enregistrer est bien cochée. Emplacement du fichier de récupération automatique : C:\Users\Christian\WordRecover\. mon fichier concerné est lui sur D.

Windows / Chrome 144.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 008

0
BUDGETS Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'avais pas fini d'écrire mon message. Je voudrais bien pouvoir finir de le rédiger sans être coupé continuellement. Mon fichier concerné est sur D. Problèmes : aucun fichier de récupération n'est créé si je ferme Word 2010 sans enregistrer. À la réouverture de Word 2010 aucun message comme quoi un fichier a été récupéré. Pas de fichier avec extension asd ni de volet de récupération.

Merci de m'aider à résoudre ces différents problèmes. Bonnes journée et continuation à toutes et à tous. Prenez bien soin de vous.

0
MPMP10 Messages postés 46473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 008 > BUDGETS Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
georges97 Messages postés 14349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 786 > BUDGETS Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Au risque assumé de vous interrompre à nouveau, je ne vais pas rappeler à un ancien membre avec près de 2000 messages la plaie que constituent les doublons et les "reprises" alors qu'il est important de poursuivre sur le message initial.

D'une part parce que cela évite aux nouveaux intervenants de donner des réponses déjà formulées, d'autre part par respect envers les personnes qui ont contribué.

Rien ne vous empêche, pour éviter d'être interrompu, de compléter le message initial comme rien ne vous dispense de respecter la charte qui s'applique à tous.

N'espérant pas vous convaincre, cette explication s'adresse en priorité aux nouveaux membres.

Je précise par ailleurs, que n'ayant pas participé à la rédaction de la charte, je n'en approuve pas obligatoirement tous les aspects (en fait je la souhaiterais moins  laxiste) mais y souscris pour l'avoir signée et vous invite à la contester auprès de l'administration.

3