Impossible d'écrire sur Office 365 (Word)

daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à vous, 

Je suis bloqué depuis 1/2 heure sur Word. Ou je n'arrive plus du tout à écrire,  cela me met le message plus haut. Et tout est grisé, je peux pas écrire, insérer un tableau ... 

J'ai l'impression que cela vient de copilote mais même en le désactivant le problème persiste.

Savez vous d'où ça peut venir ? 

Merci 

Bonne soirée, 

Windows / Chrome 144.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 109

Bonsoir,

Si tu ne peux pas écrire dans Microsoft Word, vérifie d'abord la connexion réseau, car les fichiers enregistrés sur OneDrive peuvent être en mode lecture seule sans connexion. Assure-toi également que le fichier est enregistré avec une autorisation de modification.

0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Bonjour, 

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Finalement le jour d'après j'ai simplement redémarré mon PC et ça a fonctionné après ^^ peut être un problème de connexion avec One Drive comme tu l'indiquais.

Bonne soirée

0