Envoyer un mail uniquement en utilisant l'oral

Petitbibi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai un téléphone android.

Quand je suis en voiture je pense à différentes choses et pour ne pas oublier j'ai pour habitude de m'envoyer un mail avec juste l'idée dans l'objet. Je me sers donc de ma boite de réception comme liste de tache. J'aimerais utiliser le vocal pour dire, envoie un mail à moi même en mettant juste en objet, acheter des fleur. Vous allez me dire, ok Google ça marche et ben non. Je peux oralement lui donner l'ordre de m'envoyer des textos mais les mails il y arrive pas. Du coup les deux questions sont, est ce que vous y arrivez vous ? Quel est le paramètre manquant chez moi ? Et sinon il y a t il une autre application que je pourrais installer sur mon téléphone pour m'envoyer des mails en utilisant uniquement le mode oral ?

Merci d'avance car ça m'aiderait beaucoup d'avoir cette soluce en voiture quand je conduis.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 007

Bonjour,

Oui, mais l'usage du téléphone en conduisant est interdit en France !

0