You tube en francais traduction?

topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Je n'arrive pas a maintenir les vidéos sur Youtube en Francais , lorsque je mets la traduction dans paramètre de chaque vidéo ca ne marche pas et je suis oblige de nettoyé avec le logiciel Onyx .

C'est vraiment agaçant 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci 

A voir également:

4 réponses

Clarckos Messages postés 11918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Bonjour.

Allez sur Youtube avec votre compte.

A gauche descendez tout en bas pour trouver "Paramètres"

Cliquez sur "Lecture et performance"

Dans "Langue" > "Langue Préférée" > Choisissez Français(France).

Validez votre choix.

Dans l'attente de votre retour.

1
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je vous remercie je vais essayer je dois fermer le mac puis le rouvrir pour voir si ca marche mais je suis optimiste .

Bien cordialement 

0
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Merci Clarkos tout marche bien après 3 jours d'essais .

Bien cordialement 

1
Clarckos Messages postés 11918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Bonjour.

Super.

Et merci pour votre retour.

Bonne utilisation.

0

Ca ne marche plus à nouveau bien que j'ai effectué a nouveau la procédure 

Auriez vous une idéé?

Merci 

0

Malheureusement non, 

A ma connaissance, c'est uniquement ce que je savais.

1

C'est a nouveau réglé , lorsque ca ne marche plus j'eteins et redemarre le portable et ca marche , drole de reaction . Merci encore .

Cordialement 

0