Comment se débarrasser d'un virus annonçant une infection
Migir
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Winux -
Winux -
Bonsoir, Dès la mise en route de l'ordi des fenêtre s'affichent sur le côté de l'écran annonçant une infection. Ils sont sensés provenir d'avast et autre mac... Mon navigateur est Edge .Je ne sais pas comment m'en débarrasser ? merci d'avance pour votre aide.
Migir
A voir également:
- Comment se débarrasser d'un virus annonçant une infection
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonsoir,
C'est pas juste une notification du navigateur que vous avez accepté et qu'il faut enlever ?
Bonjour,
Vous pouvez supprimer les notifications, soit dans les Paramètres du navigateur, ou en vous aidant d'un programme, qui détecte aussi les alertes de faux virus émanant de notifications navigateur.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment
Merci de m'avoir répondu. Je ne suis vraiment pas douée et me permets de vous poser une question. Vous m'avez écrit "C'est pas juste une notification du navigateur que vous avez accepté" .
Est-ce que j'aurais pu accepter une notification du navigateur ? J'utilise mon ordi très simplement et ne me hasarde pas à prendre d's initiatives.
Cela dépend, si vous cliquez oui sur n'importe quoi que l'on vous demande, je n'en ai aucune idée, téléchargez des pièces jointes des mails sans versifications poussaient ?
*poussées