Fenêtre Bibliothèque n'affiche plus mes fichier téléchargé

Razielbzz Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Razielbzz Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,j'ai un problème depuis une certaine mise à jour Firefox ne m'affiche plus mes fichiers dans la fenêtre Bibliothèque=> Téléchargements que sa soit en cours de téléchargement ou fini, alors que sa me les affiches bien dansle panneau des téléchargements (en nombres limités).

ce que j'ai : 

ce que je veux : 

J'ai essayé de me mettre en mode débogage et sans échec mais toujours pareil.

Si quelqu'un peut m'aider ? svp

j'ai essayé de cherche sur le net mais rien ne correspond à mon problème.

Merci

Windows / Firefox 147.0

A voir également:

1 réponse

yclik Messages postés 3866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 595

Bonjour

peut être vérifier dans les paramètres, le dossier dédié au téléchargement.

Saisir dans un nouvel onglet

about:preferences

et descendre jusqu'à 

Fichiers et applications

0
Razielbzz Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

merci pour ta réponse j'ai regardé et j'ai exactement comme sur ta photo, mon souci c'est pas qu'ils sont supprimés une fois fini c'est qu'ils n'apparaissent plus du tout dans ma Bibliothèque=> Téléchargements  et que dans le cadre interne il y a une limite d'affichage que de 5 téléchargements apparent (si encore cette limite ni serait sa passerait mais bon...).

Les téléchargement se font sans problème seulement que je peut en voir que 5 en cours (max) ou les 5 derniers terminer dans le cadre, rien dans la fenêtre d'historique.

Jamais eu de souci à se niveau là avant. j'ai rien changer juste fait le mise a jour Firefox et paf !

0