Facebook gestion photos et vidéos
Radinoz Messages postés 8846 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide concernant les photos (et vidéos par la même occasion) actuellement sur mon profil Facebook.
J'ai récemment démarré une activité professionnelle indépendante, de ce fait j'ai créé une page Facebook dans un premier temps et j'ai transformé mon compte fb perso pour un usage pro, en création digitale (donc désormais il affiche le nombres de followers et les suivis).
>>> J'ai préféré transformer mon compte perso en pro plutôt que d'en ouvrir un nouveau car je souhaiter conserver tous mes amis et personnes qui me suivait déjà auparavant.
J'ai encore dans ce compte fb des photos et vidéos d'ordre personnel (vacances, excursions, sorties, etc etc) que je ne souhaite pas laisser à la vue de tout le monde, hormis celles publiées depuis novembre 2025 lorsque j'ai démarré et publié mon activité.
Je ne trouve aucun moyen de modifier en masse la confidentialité de ces nombreux médias, hormis le faire une par une mais en vue du nombre bien trop important, c'est totalement décourageant!
Donc questions simples:
Y a t-il un moyen de modifier en masse la confidentialité des photos et vidéos?
Ou, au pire, y a t-il un moyen de les supprimer en masse?
A défaut, existe t-il un logiciel ou utilitaire capable de le faire en dehors de l'interface fb?
Je vous remercie par avance pour votre aide!
- Facebook gestion photos et vidéos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
Non ça n’existe pas sur facebook, tout se fait manuellement une à une.
Par contre elles sont dans un album spécial ou simplement postée sur ton mur ? Car si dans un album, il suffit de modifier la confidentialité de l’album lui-même…
Tu peux aussi créer un album avec une confidentialité restrictive et déplacer manuellement une à une toutes les photos dedans.
Attention, les déplacements dans des albums n’est possible que depuis facebook ordinateur, pas depuis les app.
;)