Impossible de se connecter à yahoo mail sur mon ordi
MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à yahoo mail sur mon ordi , alors que j'y arrive toujours depuis mon téléphone portable et ma tablette ! " une erreur s'est produite , nous n'avons pas pu vous connecter , veuillez ressayer depuis un autre appareil " voilà ce que je peux lire apres chaque tentative !
si quelqu'un pouvait m'aidait ?
Linux / Firefox 113.0
1 réponse
-
Bonjour,
Il semblerait que vous ne soyez pas le seul dans ce cas (problème sur les serveurs du site en question…), voir en désactivant les extensions (bloqueur de pub et autres…) et en vidant le cache dans votre navigateur.
Voir aussi en désactivant votre VPN si vous en utilisez un.
https://www.totalbug.com/yahoo-mail/
Résoudre les problèmes de connexion à votre compte Yahoo | Yahoo Aide
-
Une erreur s’est produite Nous n’avons pas pu vous connecter. Veuillez réessayer depuis un autre appareil.
si quelqu'un pouvait m'aidait ?
Bonjour,
Et la politesse, ça vous parle !
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
Il y a écrit quoi sur la réponse juste au-dessus ?
Il s'agit d'un problème sur les serveurs du site en question et dans ce contexte, la seule option est d'attendre que les responsables du site fassent en sorte de réparer l’erreur en question au niveau de leurs propres serveurs.
-