Plugins manquants dans MOZILLA FIREFOX
Résolu/Fermé
brunob
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
-
18 déc. 2005 à 11:19
anouar - 11 janv. 2014 à 13:21
anouar - 11 janv. 2014 à 13:21
A voir également:
- Plugins additionnels pour firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
17 réponses
brunob
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
74
18 déc. 2005 à 13:00
18 déc. 2005 à 13:00
Re-salut,
En effet ma machine Java n'était pas à jour .
Après la mise à jour de JAVA Fire fox me demandait "macromédia flash player"....
Désolé et merci.
A+ brunob.
En effet ma machine Java n'était pas à jour .
Après la mise à jour de JAVA Fire fox me demandait "macromédia flash player"....
Désolé et merci.
A+ brunob.
Bonjour tout le monde, alors en fait mon problème c'est que il me manque des plugins additionels, alors j'ai comme une barre qui s'affiche et qui dit ; "cliquez ici pour télécharger les plugins manquants". Je le fait mais sa ne marche pas.
Aidez-moi s'il vous plaît, je ne peux même pas aller sur youtube, aidez-moi!!!!
Aidez-moi s'il vous plaît, je ne peux même pas aller sur youtube, aidez-moi!!!!
Bonjour tout le monde, alors en fait mon problème c'est que il me manque des plugins additionels, alors j'ai comme une barre qui s'affiche et qui dit ; "cliquez ici pour télécharger les plugins manquants". Je le fait mais sa ne marche pas.
Aidez-moi s'il vous plaît, je ne peux même pas aller sur youtube, aidez-moi!!!ap
Aidez-moi s'il vous plaît, je ne peux même pas aller sur youtube, aidez-moi!!!ap
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
18 déc. 2005 à 12:01
18 déc. 2005 à 12:01
C'est quoi comme plugin qu'il signale?
En général il faut installer java et flash.
En général il faut installer java et flash.
brunob
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
74
18 déc. 2005 à 12:40
18 déc. 2005 à 12:40
Bonjour Zempachi,
Le message exact à chaque fois est le suivant :
Des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page. (message précédé d'un logo vert en forme de pièce de puzzle).
Sur ma machine j'ai JAVA 2 run time env. mais pas de ..."Flash"!!!
Merci.
Le message exact à chaque fois est le suivant :
Des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page. (message précédé d'un logo vert en forme de pièce de puzzle).
Sur ma machine j'ai JAVA 2 run time env. mais pas de ..."Flash"!!!
Merci.
nihouarn
>
brunob
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
11 mars 2010 à 05:55
11 mars 2010 à 05:55
trouver les plugins manquants pour messagerie orange
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
18 déc. 2005 à 13:32
18 déc. 2005 à 13:32
Ok alors installes flash en le recuperant ici:
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&P2_Platform=Win32&P3_Browser_Version=MSIE
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&P2_Platform=Win32&P3_Browser_Version=MSIE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt jsui membres dan skyrock et je gère mon bloge puis je n'arrive pas a regarder ma video il me disent de télecharger le plungin pui j'attend le chargement et puis c très long et sa marche pas . C'est donc pareil aussi dans chapatiz je me connecte et puis je dois qliqur un lien pour me connecter au chat mais il ya encore la bannière qui me dit de telecharger le plungins et c'est encore très long le chargement et sa m'enerve donc merci bien...
Salut, moi j'ai le même problème que Brunob mai je n'arrive pas a le résoudre!
Pouvez vous m'expliquez comment je dois faire avec toute les demarches?
Merci
Pouvez vous m'expliquez comment je dois faire avec toute les demarches?
Merci
bonjour, moi c'est karina je viens d'acquerir un ordinateur potable sony vaio et j'ai comme moteur de recherche Mozill firefox. Achaque fois que je veux ouvrir une video sur youtube, dailymotion ou autres on me demande de telecharger le plugin qd je telecharge adobereader celui-ci installer. Mais qd je retourne sur le site en question rien ne se passe. merci de m'aider. je n'y arrive pas seule
slt karina
1ere faute c'est que mozilla firefox est un navigateur c'est pas un moteur de recherche
la 2eme faute c'est que les vidéo youtube et daylimochen se sont des cite sécuriser c'est pas le manque de plugin on ne peux pas ouvrir si vous voulez ouvrir utiliser un proxy
bref
pour suprimer le manque de plugin il faux de télécharger le flach, le martyriser,le java et Adobe
bon chance et éviter ces faute
1ere faute c'est que mozilla firefox est un navigateur c'est pas un moteur de recherche
la 2eme faute c'est que les vidéo youtube et daylimochen se sont des cite sécuriser c'est pas le manque de plugin on ne peux pas ouvrir si vous voulez ouvrir utiliser un proxy
bref
pour suprimer le manque de plugin il faux de télécharger le flach, le martyriser,le java et Adobe
bon chance et éviter ces faute
Salut !
J'utilise safari qui est rapide et léger. Il ouvre avec une grande fiabilité toute les pages et tous les formats
J'utilise safari qui est rapide et léger. Il ouvre avec une grande fiabilité toute les pages et tous les formats
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 08:48
5 nov. 2009 à 08:48
Bonjour,
sur mon PC, pas de problème avec IE8 et Google Chrome.Mais quand je veux mettre Firefox j'ai ce message:"Connection refusée par le serveur proxy" et "Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas la connexion".
Comment résoudre cette affaire?
Thanks!!!!!
sur mon PC, pas de problème avec IE8 et Google Chrome.Mais quand je veux mettre Firefox j'ai ce message:"Connection refusée par le serveur proxy" et "Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas la connexion".
Comment résoudre cette affaire?
Thanks!!!!!
De toutes façon quand tu va dans modules complaimentaire tu va dans catalogue tu ecris le nom du site ( Facebook ) normalement tu finis par trouver .
Bye
Bye