Évitez le contrôle parental Horaire
Marc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai remarquer que mon fils a réussi a évitez les limitations d'horaire . Je vous explique un peu mieux :
Je lui est mis des limitation d'horaire grâce au controle parental intégrer dans Windows 7 il a une session standard et ne peut donc pas changer (de base) le controle parental et gérer l'ordinateur ( il ne peut même pas changer date et heure) . Mais pourtant il arrive a jouer dans les horaires interdit (21H-10H) . Comment fait t-il et comment y remédier sans logiciel ?
Merci d'avance .
J'ai remarquer que mon fils a réussi a évitez les limitations d'horaire . Je vous explique un peu mieux :
Je lui est mis des limitation d'horaire grâce au controle parental intégrer dans Windows 7 il a une session standard et ne peut donc pas changer (de base) le controle parental et gérer l'ordinateur ( il ne peut même pas changer date et heure) . Mais pourtant il arrive a jouer dans les horaires interdit (21H-10H) . Comment fait t-il et comment y remédier sans logiciel ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Évitez le contrôle parental Horaire
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Horaire 3x8 exemple - Forum Excel
15 réponses
A-t-il accès au bios de la machine ?
si oui, il peut y modifier l'heure et la date.
Il faut y mettre dans ce cas un mot de passe "administrateur"
si oui, il peut y modifier l'heure et la date.
Il faut y mettre dans ce cas un mot de passe "administrateur"
Non il ne peut pas changer la date ma session administrateur a déjà un mot de passe et il ne le connait pas j'en suis sure ^^
Je parle du BIOS de la machine.
quand tu allumes ton ordi, il est marqué "press F2 to access bios" ou quelque chose comme ça.
c'est là que ça se passe.
Essaie de démarrer en tapotant "suppr" durant le démarrage, ou F2, ou "ins"
Si tu n'y arrives pas, donne-moi la marque de ton pc
quand tu allumes ton ordi, il est marqué "press F2 to access bios" ou quelque chose comme ça.
c'est là que ça se passe.
Essaie de démarrer en tapotant "suppr" durant le démarrage, ou F2, ou "ins"
Si tu n'y arrives pas, donne-moi la marque de ton pc
Arf je ne suis pas très douer mon Pc est un ASUS Intel Core 13 je sais pas quoi .. Mais bon je vais essayer de press les touche je redemare mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que j'appuie sur F2 a quel moment exactement si vous le savez ? Je ne voit jamais Press F2 pour acceder au "BIOS" ?
tu éteins complètement ton ordi
tu le rallumes et dès ce moment tu appuies la touche F2, tu la relâches, tu rappuies, etc. en tapotant, pas trop vite.
une fois dans le bios, tu reviens ici...
tu le rallumes et dès ce moment tu appuies la touche F2, tu la relâches, tu rappuies, etc. en tapotant, pas trop vite.
une fois dans le bios, tu reviens ici...
Non cela me mais toujours sur la page des session pourtant toutes les touches du clavier fonctionne
Eh non. Sans rentrer dans les détails, Windows pour des raisons de compatibilités descendantes utilise un procédé cryptographique très faible pour stocker le mot de passe. De fait, il se bruteforce en deux temps trois mouvements...
Il y a bien sûr un nouveau format, mais encore faut-il que ce dernier soit activé.
Il y a bien sûr un nouveau format, mais encore faut-il que ce dernier soit activé.
alors il faut essayer une autre touche. essaie "suppr" (del)
si ça ne marche pas, tente S ou Echap ou Ctrl+Alt+Echap ou F1 ou F10, ou Ctrl+Alt+S
si ça ne marche pas, tente S ou Echap ou Ctrl+Alt+Echap ou F1 ou F10, ou Ctrl+Alt+S
Alors , j'ai essayer suprr at F10 et avec ça l'écran reste eteint et l'ordi n'arrive jamais a la page des session j'ai du l'éteindre grace au bouton ...
Pas de nouvelles ?
Dans le doute, modifie quand même ton mot de passe de session administrateur.
mais si le petit monstre a installé un key logger (enregistreur de touches), ça ne servira à rien...
ou bien va ici :
tu pourras modifier ta box directement :
https://www.e-enfance.org/espace-controle-parental?gclid=CKqAmumU07sCFabLtAod_CkAZA
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Dans le doute, modifie quand même ton mot de passe de session administrateur.
mais si le petit monstre a installé un key logger (enregistreur de touches), ça ne servira à rien...
ou bien va ici :
tu pourras modifier ta box directement :
https://www.e-enfance.org/espace-controle-parental?gclid=CKqAmumU07sCFabLtAod_CkAZA
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)