Évitez le contrôle parental Horaire

Marc -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai remarquer que mon fils a réussi a évitez les limitations d'horaire . Je vous explique un peu mieux :

Je lui est mis des limitation d'horaire grâce au controle parental intégrer dans Windows 7 il a une session standard et ne peut donc pas changer (de base) le controle parental et gérer l'ordinateur ( il ne peut même pas changer date et heure) . Mais pourtant il arrive a jouer dans les horaires interdit (21H-10H) . Comment fait t-il et comment y remédier sans logiciel ?

Merci d'avance .

A voir également:

15 réponses

Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950

A-t-il accès au bios de la machine ?
si oui, il peut y modifier l'heure et la date.
Il faut y mettre dans ce cas un mot de passe "administrateur"
0
Marc

Non il ne peut pas changer la date ma session administrateur a déjà un mot de passe et il ne le connait pas j'en suis sure ^^
0

Je parle du BIOS de la machine.
quand tu allumes ton ordi, il est marqué "press F2 to access bios" ou quelque chose comme ça.
c'est là que ça se passe.
Essaie de démarrer en tapotant "suppr" durant le démarrage, ou F2, ou "ins"
Si tu n'y arrives pas, donne-moi la marque de ton pc
0
Marc

Arf je ne suis pas très douer mon Pc est un ASUS Intel Core 13 je sais pas quoi .. Mais bon je vais essayer de press les touche je redemare mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors, ça va être "F2" il me semble
0
Marc

Il faut que j'appuie sur F2 a quel moment exactement si vous le savez ? Je ne voit jamais Press F2 pour acceder au "BIOS" ?
0

tu éteins complètement ton ordi
tu le rallumes et dès ce moment tu appuies la touche F2, tu la relâches, tu rappuies, etc. en tapotant, pas trop vite.
une fois dans le bios, tu reviens ici...
0
Marc

Le problème est que l'écran ne s'allume pas tant que je ne suis pas sur la page des session .
0
Utilisateur anonyme

Salut, c'est un Windows8 ? si oui il est avec le fastboot
0
Marc

Windows7
0

Essaie même si l'écran n'est pas allumé.
on y arrivera bien :o)
0
Marc

Non cela me mais toujours sur la page des session pourtant toutes les touches du clavier fonctionne
0
Utilisateur anonyme

Es tu sur que le mot de passe existe toujours ?, j'ai pas le droit de dire comment faire, mais un mot de passe administrateur il faut 5 minutes pour l'enlever...problème c'est que sa se voit
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

lobotoFix,
Il faut 5 minutes pour l'enlever, ou 5 minutes pour le trouver. Et dans ce cas, cela ne se voit pas...
0
Utilisateur anonyme

heuuu...je suis pas expert mais 5 minutes pour le trouver il faut qu'il soit bien positionné dans la wordlist non ?
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Eh non. Sans rentrer dans les détails, Windows pour des raisons de compatibilités descendantes utilise un procédé cryptographique très faible pour stocker le mot de passe. De fait, il se bruteforce en deux temps trois mouvements...
Il y a bien sûr un nouveau format, mais encore faut-il que ce dernier soit activé.
0
Utilisateur anonyme

j'avais lu un article je restitue d'une mémoire d'après fete
0

alors il faut essayer une autre touche. essaie "suppr" (del)

si ça ne marche pas, tente S ou Echap ou Ctrl+Alt+Echap ou F1 ou F10, ou Ctrl+Alt+S

0
Marc

D'accord je vais essayer je reviens ^^
0
Marc

Alors , j'ai essayer suprr at F10 et avec ça l'écran reste eteint et l'ordi n'arrive jamais a la page des session j'ai du l'éteindre grace au bouton ...
0

Pas de nouvelles ?

Dans le doute, modifie quand même ton mot de passe de session administrateur.
mais si le petit monstre a installé un key logger (enregistreur de touches), ça ne servira à rien...

ou bien va ici :
tu pourras modifier ta box directement :
https://www.e-enfance.org/espace-controle-parental?gclid=CKqAmumU07sCFabLtAod_CkAZA

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
Marc

ok merci ^^
0