Mauvais numéros connexion Teams
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon compte Microsoft Teams. J’ai voulu créer un compte ou me reconnecter à mon compte existant. Cependant, lorsque je renseigne mon adresse e-mail, une authentification est demandée et un code est envoyé à un numéro de téléphone.
Le problème est que les deux derniers chiffres du numéro affiché ne correspondent absolument pas à mon numéro, et je ne reçois donc aucun code. Il m’est ainsi impossible de me connecter.
Pourtant, je renseigne bien mon adresse e-mail. De plus, lorsque je consulte les paramètres de mon compte version ordinateur, je ne trouve aucun numéro de téléphone renseigné, puisque je n’en avais jamais associé à ce compte.
Je ne comprends donc pas pourquoi le code d’authentification est envoyé à un autre numéro de téléphone ni comment résoudre ce problème.
Auriez-vous une explication ou une solution à ce problème ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
1 réponse
-
Bonjour,
Le problème est que les deux derniers chiffres du numéro affiché ne correspondent absolument pas à mon numéroOn va juste faire une supposition possible qu'il s'agisse d'un piratage de votre compte !
Pour le reste, ce type de question est récurrente ici sur le forum CCM, et malheureusement la seule option est de voir avec l'aide présente sur le support de Microsoft.
Microsoft Récupérer votre compte