Windows8
Caro2802
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, et me retrouve avec windows 8!
Je n'arrive pas sur yahoo a trouver mes contacts j'ai juste ma boîte de réception et mes dossiers......
Qui peut me dire où je clique?
Merci d'avance
Je viens de changer d'ordinateur, et me retrouve avec windows 8!
Je n'arrive pas sur yahoo a trouver mes contacts j'ai juste ma boîte de réception et mes dossiers......
Qui peut me dire où je clique?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows8
- Windows8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows8 key - Guide
- Erreur 0x80042109 avec outlook office 2007 sous windows8 - Forum Windows 8 / 8.1
- Je n'arrive pas a rendre flou un mot sur mon ordinateur windows8 - Forum Montage et acquisition vidéo
- Perte pilote carte reseau lors passage de windows8 a windows7 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
Bonjour,
Avant vous faisiez comment pour avoir vos contacts ?
Vos contacts sont-ils des contacts stockés sur un site comme yahoo, google ... ?
Avant vous faisiez comment pour avoir vos contacts ?
Vos contacts sont-ils des contacts stockés sur un site comme yahoo, google ... ?
Caro2802
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Oui mes contacts sont stockes sur yahoo et sous windows 7 je les avais en cliquant sur envoi, après avoir tape mon message
tapion76
Messages postés
3775
Membre
Dernière intervention
870
Avant vous utilisiez un logiciel ou vous alliez sur le site yahoo puis dans la messagerie ?
Sur le site
https://login.yahoo.com/?.src=ym&.intl=fr
Une fois connecté en bas a droite il doit y avoir contact ou une icône répertoire.
https://login.yahoo.com/?.src=ym&.intl=fr
Une fois connecté en bas a droite il doit y avoir contact ou une icône répertoire.