Windows8
Je viens de changer d'ordinateur, et me retrouve avec windows 8!
Je n'arrive pas sur yahoo a trouver mes contacts j'ai juste ma boîte de réception et mes dossiers......
Qui peut me dire où je clique?
Merci d'avance
4 réponses
Plusieurs soucis techniques et de navigation surgissent lorsque l'utilisateur, sous Windows 8, cherche à accéder à ses contacts Yahoo dans le client ou l'application mail. Des réponses suggèrent d'utiliser la tuile Mail ou d'autres vues pour retrouver les contacts, mais la plupart des observations tournent autour de la difficulté d'adaptation à Windows 8 et 8.1. Certains témoignent de bugs et de réinstallations, tandis que d'autres utilisent des solutions affectant Yahoo, comme accéder aux contacts via des options d'envoi ou des paramètres du navigateur. En cas d'usage prolongé, certains préconisent d'intégrer Yahoo dans Windows 7 ou de basculer temporairement vers une autre méthode de connexion, tout en notant que les expériences dépendent des versions et de l'environnement.
-
Bonjour,
Avant vous faisiez comment pour avoir vos contacts ?
Vos contacts sont-ils des contacts stockés sur un site comme yahoo, google ... ?
-
salut,
utilise tu la tuile "courrier" par hazard ?-
-
-
@le_vilainJe n'en sais rien sur d'autres versions comme vista pas de pbm chez une amie
-
-
J'allais sur yahoo qui était ouvert sur le bureau
-
Sur le site
https://login.yahoo.com/?.src=ym&.intl=fr
Une fois connecté en bas a droite il doit y avoir contact ou une icône répertoire.